Je passe toutes mes journées dans mon lit depuis 2 ans
Le 08 février 2024 à 02:40:54 :
Le 08 février 2024 à 02:39:45 :
Le 08 février 2024 à 02:37:06 :
Le 08 février 2024 à 02:34:33 :
Le 08 février 2024 à 02:31:30 :
> Le 08 février 2024 à 02:28:19 :
>si tu n'apprécies pas l'existence, rester allongé et attendre la mort est ton droit le plus absolu
>
> personne n'a de légitimité pour te dire quoi faire, surtout si tu as des problèmes psychiatriques, tu gères du mieux que tu peux !
Merci pour le soutien quai
> Le 08 février 2024 à 02:29:19 :
>La prise de conscience va faire très mal
Quelle prise de conscience ? J'attend strictement rien de la vie
Quand tu vas te rendre compte que tu fous ta vie en l'air
Là t'es au fond du trou et tu le sens même pas
Mais un jour tu vas péter un câble et ça va faire malje pense que tu ne lui apprends rien et qu'il a parfaitement conscience d'être dans un état dépressif sévère
tu as même pas lu le topic j'ai l'impression
T'es psychologue khey ?
non, il a lui même rapporté être atteint d'autisme et de dépression
il faut relire et se concentrer chef
Bah ça va alors
Le 08 février 2024 à 02:48:45 :
Le 08 février 2024 à 02:33:10 :
j'espère que la trentaine se passera mieuxL'espoir fait vivre
tu sais comme dit plus haut parfois j'ai des fulgurances et je me motive a sortir
je suis pas immonde ,je présente bien j'ai des belles sappes une belle bagnole je sais parler et les gens en general m'aiment bien (va savoir pk) ,quand j'essaye de simuler etre normal ca se passe bien et je me fond dans la masse sans probleme
je sais pas pourquoi je suis comme ca dans le fond y'a aucune raison
Le 08 février 2024 à 02:35:42 :
Le 08 février 2024 à 02:31:19 :
Le 08 février 2024 à 02:30:35 :
c'est claire qu'on est bien dans son lit aussimon pc branché à la tv mon petit clavier au calme
Pas dans mon cas la plupart du temps je me lève, c'est juste un constat un lit c'est largement plus confortable que toutes les chaises sièges qui existent
A force une crevasse se forme dans ton matelas
Le 08 février 2024 à 02:47:44 :
Le 08 février 2024 à 02:45:40 :
Le 08 février 2024 à 02:39:15 :
Je vais jouer au vieux con du haut de mes 27ans mais franchement tous les dépressifs ,arretez de l'etre le plus vite possible
plus le temps passe plus la motivation est dure a trouver ,la boucle infernale ne s'arrete jamais"T'es dépressif ? Eh bien arrête"
Comme si on pouvait résoudre ce déséquilibre chimique de notre cerveau en un court laps de temps...
D'ailleurs elle est souvent bien ancrée en nous après des années de traumatismes et de mauvaises expériences...
c'est réel j'ai déjà eu des fulgurances avant de replonger mais chez moi c'est de famille mon père ca fait 15ans qu'il est comme ca depuis le divorce avec la daronne
mon grand père avait ce genre de soucis, ma grand mère comprenait pas trop et lui disait aussi "arrête"
le fin mot de l'histoire c'est que quand mon père avait environ 14 ans il s'est pendu sur son lieu de travail
Le 08 février 2024 à 02:51:24 :
Le 08 février 2024 à 02:47:44 :
Le 08 février 2024 à 02:45:40 :
Le 08 février 2024 à 02:39:15 :
Je vais jouer au vieux con du haut de mes 27ans mais franchement tous les dépressifs ,arretez de l'etre le plus vite possible
plus le temps passe plus la motivation est dure a trouver ,la boucle infernale ne s'arrete jamais"T'es dépressif ? Eh bien arrête"
Comme si on pouvait résoudre ce déséquilibre chimique de notre cerveau en un court laps de temps...
D'ailleurs elle est souvent bien ancrée en nous après des années de traumatismes et de mauvaises expériences...
c'est réel j'ai déjà eu des fulgurances avant de replonger mais chez moi c'est de famille mon père ca fait 15ans qu'il est comme ca depuis le divorce avec la daronne
mon grand père avait ce genre de soucis, ma grand mère comprenait pas trop et lui disait aussi "arrête"
le fin mot de l'histoire c'est que quand mon père avait environ 14 ans il s'est pendu sur son lieu de travail
j'ai pas mal cogité sur le suicide et j'en suis arrivé à la conclusion que c'etait de la lacheté
bon après mes parents et freres soeurs sont encore en vie +j'ai des potes
sans ca j'avoue que ca aurait possiblement pas été la meme conclusion
Le 08 février 2024 à 02:50:45 :
tu sais comme dit plus haut parfois j'ai des fulgurances et je me motive a sortir
je suis pas immonde ,je présente bien j'ai des belles sappes une belle bagnole je sais parler et les gens en general m'aiment bien (va savoir pk) ,quand j'essaye de simuler etre normal ca se passe bien et je me fond dans la masse sans probleme
je sais pas pourquoi je suis comme ca dans le fond y'a aucune raison
Parce que tu n'as pas de vie de famille et tu vois que les autres au contraire rentrent dans le French Dream
Ca n'a pas l'air si désespéré que ta 1ère présentation, IRL tu passes inaperçu
Le 08 février 2024 à 02:46:57 :
c'est claire qu'on est bien dans son lit aussimon pc branché à la tv mon petit clavier au calme
Vous allez avoir des problèmes de cervicales, no fake
Non perso en vrai ça va j'ai une barre en hauteur entre les 2 pieds de mon lit, je pose ma tête sur ça aucune douleur
puis je reste rarement dans mon lit, je dois le faire 1 fois par semaine grand max
j'ai pas mal cogité sur le suicide et j'en suis arrivé à la conclusion que c'etait de la lacheté
bon après mes parents et freres soeurs sont encore en vie +j'ai des potessans ca j'avoue que ca aurait possiblement pas été la meme conclusion
je serais pas aussi catégorique
tu es pas dans la tête des gens, pour certains la souffrance psychologique est tellement insupportable que c'est une solution qui peut s'entendre
Le 08 février 2024 à 02:54:08 :
je sais pas pourquoi je suis comme ca dans le fond y'a aucune raisonParce que tu n'as pas de vie de famille et tu vois que les autres au contraire rentrent dans le French Dream
oui irl je passe clairement inapercu c'est ca le plus troublant pourtant mon premier post est 100% veridique
J'ai une aptitude a paraitre sympathique alors que dans le fond je suis un profond misanthrope
Jamais compris pourquoi les gens m'apprécient et ne voient pas ma vraie nature ahi
Le 08 février 2024 à 02:55:38 :
Le 08 février 2024 à 02:46:57 :
Vous allez avoir des problèmes de cervicales, no fake
Non perso en vrai ça va j'ai une barre en hauteur entre les 2 pieds de mon lit, je pose ma tête sur ça aucune douleur
puis je reste rarement dans mon lit, je dois le faire 1 fois par semaine grand max
Tu surélèves forcément un peu ta tête pour regarder la TV allongé (sinon ca veut dire que t'es assis sur ton lit, ce qui n'est pas pareil)
Et ca déforme la colonne
Le 08 février 2024 à 02:56:32 :
Le 08 février 2024 à 02:54:08 :
je sais pas pourquoi je suis comme ca dans le fond y'a aucune raisonParce que tu n'as pas de vie de famille et tu vois que les autres au contraire rentrent dans le French Dream
oui irl je passe clairement inapercu c'est ca le plus troublant pourtant mon premier post est 100% veridique
J'ai une aptitude a paraitre sympathique alors que dans le fond je suis un profond misanthrope
Jamais compris pourquoi les gens m'apprécient et ne voient pas ma vraie nature ahi
Je suis un peu pareil, IRL tout le monde m'invite/m'invitait alors que je suis de nature solitaire
Le 08 février 2024 à 02:55:42 :
bon après mes parents et freres soeurs sont encore en vie +j'ai des potessans ca j'avoue que ca aurait possiblement pas été la meme conclusion
je serais pas aussi catégorique
tu es pas dans la tête des gens, pour certains la souffrance psychologique est tellement insupportable que c'est une solution qui peut s'entendre
Oui j'imagine que tout le monde ne réagit pas de la meme facon vis a vis de la depression
mais j'ai passé le pic et j'en suis arrivé à la conclusion que c'etait largement supportable dans mon cas
pourtant on est sur un level hardcore
force aux kheys qui en subissent une pire que moi
Le 08 février 2024 à 03:02:30 :
T'as pas un bureau ou tu t'assois devant ton PC comme tout le monde ?
Non
Je pense que notre société techno-industriel contribue en partie à notre mal-être , nous sommes en état de léthargie car ils nous ont retiré toute perspective d'avenir. Il est devenu beaucoup plus compliqué de trouver un partenaire, de fonder une famille , d'avoir des amis et d'être épanoui dans son travail.
Ce sont les conséquences de la suppression des pressions environnementales et de l'industrialisation massive.
Nous sommes une génération sacrifiée qui ne voulons plus se reproduire et se contente de consommer.
Imaginez un instant vivre dans une forêt , vous n'auriez même plus le temps de vous préoccuper de réfléchir à certains problèmes et on profiterait de petit plaisirs et combler nos besoins primaires.
Le 08 février 2024 à 03:02:30 :
T'as pas un bureau ou tu t'assois devant ton PC comme tout le monde ?
quand on est un dechet et qu'on s'assume y'a pas mieux que canap/lit + pc sur la télé avec clavier souris sans fil
d'ailleurs faut vraiment pas que j'achète le vision pro ou le meta quest mon cul pck ca sera réellement finito pour moi aya
Le 08 février 2024 à 03:05:47 :
Je pense que notre société techno-industriel contribue en partie à notre mal-être , nous sommes en état de léthargie car ils nous ont retiré toute perspective d'avenir. Il est devenu beaucoup plus compliqué de trouver un partenaire, de fonder une famille , d'avoir des amis et d'être épanoui dans son travail.Ce sont les conséquences de la suppression des pressions environnementales et de l'industrialisation massive.
Nous sommes une génération sacrifiée qui ne voulons plus se reproduire et se contente de consommer.
Imaginez un instant vivre dans une forêt , vous n'auriez même plus le temps de vous préoccuper de réfléchir à certains problèmes et on profiterait de petit plaisirs et combler nos besoins primaires.
bah oui
si j'etais né y'a 100ans et que j'avais eu un mariage arrangé avec la fille du boulanger je serais pas en train de boucler sur ma vie de merde sur jvc
phrases a rallonge travaillées pour enfoncer des portes ouvertes
Le 08 février 2024 à 02:52:08 :
Si ca peut te rassurer, les etudes récentes démontre que la sédentarité, a condition de garder un imc correcte, ne pèse que très peu sur l espérance de vie
Source ?
En vrai je pense que ceux qui sont sédentaires perdent moins d'espérance de vie que les esclaves stressé par leur boulot ou qui font des jobs manuels qui défoncent le corps
je me reconnais tellement dans l'op sauf que moi ça fait que quelques mois seulement que je fais plus rien
internet et les écrans ont niqué nos vies bordel, personne ne vivrait comme ça sans internet
full puceau à 24 ans, j'attends plus rien de la vie
j'ai aucune passion à part des trucs de merde qui n'apportent rien sur un plan pro
jamais eu aucune motiv dans les études
0 discussion, borderline autiste ou trouble similaire
Données du topic
- Auteur
- DansLeCalbard
- Date de création
- 8 février 2024 à 00:53:47
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 190