Je passe toutes mes journées dans mon lit depuis 2 ans
Si tu vas un peu de sport en plus (genre 1h/jour léger) tu vas rester jeune éternellement
Le 08 février 2024 à 03:51:09 :
Le 08 février 2024 à 03:32:51 :
Le 08 février 2024 à 03:27:00 :
Le 08 février 2024 à 03:25:18 :
Le 08 février 2024 à 03:23:44 :
> Le 08 février 2024 à 03:20:40 :
>> Le 08 février 2024 à 03:16:26 :
> >> Le 08 février 2024 à 03:13:13 :
> > >> Le 08 février 2024 à 03:12:09 :
> > > >je me reconnais tellement dans l'op sauf que moi ça fait que quelques mois seulement que je fais plus rien
> > > > internet et les écrans ont niqué nos vies bordel, personne ne vivrait comme ça sans internet
> > > >
> > > > full puceau à 24 ans, j'attends plus rien de la vie
> > > > j'ai aucune passion à part des trucs de merde qui n'apportent rien sur un plan pro
> > > > jamais eu aucune motiv dans les études
> > >
> > > ressaisis toi vite
> > > plus facile a dire qu'a faire ,mais fais le
> >
> > heureusement je suis diplômé donc je peux me remettre sur pieds rapidement avec un taf, mais je fais tout pour éviter d'en trouver un
> > ça me baise encore plus le moral de vivre la même boucle qu'actuellement mais en ayant un taf
>
> Faut pas croire les golems qui disent que trouver un taf ca résout tous les problèmes (hors argent)
>
> Faire l'esclave ca peut au contraire encore plus détruire le moral
Suffit de trouver un taf qui t'intéresse ou qui t'apporte un truc
C'est de la connerie, quasi personne ne taf par plaisir
Sauf les milliardaires qui viennent donner les ordres, construisent leur vision et font du golf dans leur bureau
Non c'est pas de la connerie c'est réel mais oui malheureusement les gens ne peuvent pas forcément faire un taf qu'il trouvent intéressant ou qu'ils aiment
Pas du tout, je serais plus heureux sans travailler, je ne connais pas un pote qui dirait l'inverse
Je peux te garantir qu'être payé à faire ce que tu aimes est superieur à gagner de l'argent sans rien faire
Et pourtant, je ne fais pas grand chose au boulot
Il est peut-être là le problème
Faut vraiment avoir zéro passion pour se dire qu'on est plus épanoui en faisant l'esclave
Vision erroné
Contribuer à la société en faisant ce qu'on aime > à ne rien faire au taf en pensant être un esclave
T'as bossé combien de temps dans ta vie ?
Rassure toi comme tu peux le pyj mais ceux qui ont bossé savent à quel point c'est chiant en tout cas
Entre avoir de l'argent et plus avoir à bosser en ayant du temps pour ces vrais passions et devoir faire l'esclave en boucle toute sa vie, tout le monde préfère la première option même si certains osent pas le dire
Quel vie horrible, même les kheys au fond du gouffre sorte de leur maison parfois.
Bordel je pense que juste vivre doit te faire souffrire si tu en parle sur un forum.
Courage
Le 08 février 2024 à 03:23:44 :
> Le 08 février 2024 à 03:20:40 :
>> Le 08 février 2024 à 03:16:26 :
> >> Le 08 février 2024 à 03:13:13 :
> > >> Le 08 février 2024 à 03:12:09 :
> > > >je me reconnais tellement dans l'op sauf que moi ça fait que quelques mois seulement que je fais plus rien
> > > > internet et les écrans ont niqué nos vies bordel, personne ne vivrait comme ça sans internet
> > > >
> > > > full puceau à 24 ans, j'attends plus rien de la vie
> > > > j'ai aucune passion à part des trucs de merde qui n'apportent rien sur un plan pro
> > > > jamais eu aucune motiv dans les études
> > >
> > > ressaisis toi vite
> > > plus facile a dire qu'a faire ,mais fais le
> >
> > heureusement je suis diplômé donc je peux me remettre sur pieds rapidement avec un taf, mais je fais tout pour éviter d'en trouver un
> > ça me baise encore plus le moral de vivre la même boucle qu'actuellement mais en ayant un taf
>
> Faut pas croire les golems qui disent que trouver un taf ca résout tous les problèmes (hors argent)
>
> Faire l'esclave ca peut au contraire encore plus détruire le moral
Suffit de trouver un taf qui t'intéresse ou qui t'apporte un truc
Sauf les milliardaires qui viennent donner les ordres, construisent leur vision et font du golf dans leur bureau
Non c'est pas de la connerie c'est réel mais oui malheureusement les gens ne peuvent pas forcément faire un taf qu'il trouvent intéressant ou qu'ils aiment
Pas du tout, je serais plus heureux sans travailler, je ne connais pas un pote qui dirait l'inverse
Je peux te garantir qu'être payé à faire ce que tu aimes est superieur à gagner de l'argent sans rien faire
Faut vraiment avoir zéro passion pour se dire qu'on est plus épanoui en faisant l'esclave
Vision erroné
Contribuer à la société en faisant ce qu'on aime > à ne rien faire au taf en pensant être un esclave
Pas la peine d'imposer ta vision des choses, si de ton côté tu apprécies jouer l'esclave, ce n'est pas le cas de l'extrême majorité.
La majorité des gens rêvent de richesse, c'est pas pour aller bosser à l'usine comme un golem et donc perdre 1/3 de son temps de vie total
Je connais pas une seule personne IRL qui préfèrent aller bosser que plutôt d'être en vacances/congés, à moins de faire parti de ceux qui s'ennuient dès lors qu'ils n'ont pas une tâche ingrate à faire (autant dire, des gens peu passionnés et qui n'ont aucun hobby)
Oui forcément tu as aussi ceux qui ne veulent pas voir leur Magalax et préfère se réfugier au boulot... mais là on sort du sujet
Le 08 février 2024 à 04:09:38 :
> Le 08 février 2024 à 03:23:44 :
>> Le 08 février 2024 à 03:20:40 :
> >> Le 08 février 2024 à 03:16:26 :
> > >> Le 08 février 2024 à 03:13:13 :
> > > >> Le 08 février 2024 à 03:12:09 :
> > > > >je me reconnais tellement dans l'op sauf que moi ça fait que quelques mois seulement que je fais plus rien
> > > > > internet et les écrans ont niqué nos vies bordel, personne ne vivrait comme ça sans internet
> > > > >
> > > > > full puceau à 24 ans, j'attends plus rien de la vie
> > > > > j'ai aucune passion à part des trucs de merde qui n'apportent rien sur un plan pro
> > > > > jamais eu aucune motiv dans les études
> > > >
> > > > ressaisis toi vite
> > > > plus facile a dire qu'a faire ,mais fais le
> > >
> > > heureusement je suis diplômé donc je peux me remettre sur pieds rapidement avec un taf, mais je fais tout pour éviter d'en trouver un
> > > ça me baise encore plus le moral de vivre la même boucle qu'actuellement mais en ayant un taf
> >
> > Faut pas croire les golems qui disent que trouver un taf ca résout tous les problèmes (hors argent)
> >
> > Faire l'esclave ca peut au contraire encore plus détruire le moral
>
> Suffit de trouver un taf qui t'intéresse ou qui t'apporte un truc
Vision erroné
Contribuer à la société en faisant ce qu'on aime > à ne rien faire au taf en pensant être un esclaveT'as bossé combien de temps dans ta vie ?
Rassure toi comme tu peux le pyj mais ceux qui ont bossé savent à quel point c'est chiant en tout cas
Entre avoir de l'argent et plus avoir à bosser en ayant du temps pour ces vrais passions et devoir faire l'esclave en boucle toute sa vie, tout le monde préfère la première option même si certains osent pas le dire
Il est fier de travailler et continuerait même si il gagnait à euromillions: il en faut c'est tellement génial de se soumettre à son patron plutôt que de faire ce qui nous plait
Le 08 février 2024 à 04:13:09 :
T'as le bac au moins ?
Certains utilisent des bouteilles Cristaline avec bouchon intégré, ça permet d'éviter les odeurs
Données du topic
- Auteur
- DansLeCalbard
- Date de création
- 8 février 2024 à 00:53:47
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 190