Topic de DansLeCalbard :

Je passe toutes mes journées dans mon lit depuis 2 ans

Je suis dans le même cas de figure l'op , il n'y a plus rien qui puisse alimenter le moteur de la motivation et mes journées sont quasiment toutes identiques.

Ce mode de vie serait plus supportable si mon instinct ne me dictait pas que l'horloge tourne et que je suis en train de gâcher ma vingtaine.

Le 08 février 2024 à 02:11:23 :

Le 08 février 2024 à 02:10:21 :

Le 08 février 2024 à 02:08:39 :

Le 08 février 2024 à 02:07:23 :

Le 08 février 2024 à 02:06:24 :
as tu une source de revenu l'op ?

RSA / AAH ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non

100% entretenu par les parents ? pourquoi tu demandes pas le RSA kheyou ?

J'ai touché le chômage pendant 2 ans vu que j'avais travaille mais c'est terminé depuis quelques mois

Je vais demander l'aah prochainement pour mon autisme

2ans de chômage ayaoo tu as rentabilisé les cotisations khey

Tu penses que tu auras facilement l'AHH ? tu as autiste léger ou sévère ?

J'ai un autisme asperger classique

J'en sais rien c'est quoi la différence entre léger et sévère

J'espère qu'ils me donneront l'aah normalement l'autisme c'est éligible

Mon lit est dans un coin du salon
j'y etais il y a 8ans j'y suis encore maintenant
j'y mange j'y dors et tel que je vous parle je suis en train de taper sur mon clavier allongé en train de regarder got pour la 13eme fois
j'ai passé facilement 6ans sur ces 8 dernieres années dans 2m2 je me leve uniquement pour pisser (si c'est pas dans des bouteilles) et attraper un truc dans le frigo qui est a portée de main si je me redresse
prend soin de toi l'op

Le 08 février 2024 à 02:12:03 :
Je suis dans le même cas de figure l'op , il n'y a plus rien qui puisse alimenter le moteur de la motivation et mes journées sont quasiment toutes identiques.

Ce mode de vie serait plus supportable si mon instinct ne me dictait pas que l'horloge tourne et que je suis en train de gâcher ma vingtaine.

Pareil j'ai le sentiment désagréable de gâcher ma jeunesse mais c'est la vie pour les déchets génétique comme moi

Après je relativise en me disant que je fais pas l'esclave pour survivre c'est déjà ça

Le 08 février 2024 à 02:17:02 :
j'y mange j'y dors et tel que je vous parle je suis en train de taper sur mon clavier allongé en train de regarder got pour la 13eme fois
j'ai passé facilement 6ans sur ces 8 dernieres années dans 2m2 je me leve uniquement pour pisser (si c'est pas dans des bouteilles) et attraper un truc dans le frigo qui est a portée de main si je me redresse
prend soin de toi l'op

Ayaaa t'es à un autre niveau toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647032590-ayaaa.jpg

pareil que toi l'auteur, hormis que je suis surtout sur ma chaise. Je pense que je vaisfaire comme toi et rester allongé à la place car ça me fait mal au dos et je suis obligé de garder mes lunettes qui me fint des migrai es

prend soin de toi l'op

raconte un peu le contexte? Tu vis avec tes parents? tu te sens comment de faire ça? Comment tu gères la solitude? (Question à l'auteur aussi)

Le 08 février 2024 à 02:22:11 :
pareil que toi l'auteur, hormis que je suis surtout sur ma chaise. Je pense que je vaisfaire comme toi et rester allongé à la place car ça me fait mal au dos et je suis obligé de garder mes lunettes qui me fint des migrai es

Ouais la position assise c'est mauvais pour le dos à long terme après tu gardes quand même une tension musculaire

Alors qu'en étant allongé comme moi il y a 0 muscle sollicité donc je sais pas si c'est beaucoup mieux pour la santé

Le 08 février 2024 à 02:25:46 :

Ouais la position assise c'est mauvais pour le dos à long terme après tu gardes quand même une tension musculaire

Alors qu'en étant allongé comme moi il y a 0 muscle sollicité donc je sais pas si c'est beaucoup mieux pour la santé

je me demande si c'est pire que d'êtres assis

si tu n'apprécies pas l'existence, rester allongé et attendre la mort est ton droit le plus absolu

personne n'a de légitimité pour te dire quoi faire, surtout si tu as des problèmes psychiatriques, tu gères du mieux que tu peux ! :ok:

La prise de conscience va faire très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 février 2024 à 02:17:16 :

Le 08 février 2024 à 02:12:03 :

Pareil j'ai le sentiment désagréable de gâcher ma jeunesse mais c'est la vie pour les déchets génétique comme moi

Après je relativise en me disant que je fais pas l'esclave pour survivre c'est déjà ça

J'ai vu plus haut que tu étais également asperger , c'est mon cas aussi et généralement il y a des comorbidités qui accompagnent ce trouble. Dans notre cas il y a peut être la présence d'une clinomanie qui résulte d'une grande dépression avec un besoin constant de rester coucher et refuser de se lever car c'est synonyme de sécurité.

:(

c'est claire qu'on est bien dans son lit aussi :oui:

mon pc branché à la tv mon petit clavier au calme :content:

Le 08 février 2024 à 02:30:35 :
c'est claire qu'on est bien dans son lit aussi :oui:

mon pc branché à la tv mon petit clavier au calme :content:

On appelle ça une dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 février 2024 à 02:28:19 :
si tu n'apprécies pas l'existence, rester allongé et attendre la mort est ton droit le plus absolu

personne n'a de légitimité pour te dire quoi faire, surtout si tu as des problèmes psychiatriques, tu gères du mieux que tu peux ! :ok:

Merci pour le soutien quai

Le 08 février 2024 à 02:29:19 :
La prise de conscience va faire très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quelle prise de conscience ? J'attend strictement rien de la vie

Le 08 février 2024 à 02:23:17 :

prend soin de toi l'op

raconte un peu le contexte? Tu vis avec tes parents? tu te sens comment de faire ça? Comment tu gères la solitude? (Question à l'auteur aussi)

Le 08 février 2024 à 02:23:17 :

prend soin de toi l'op

non je vis tout seul dans un mobile home donc salon c'est un grand mot
je dis que ca fait 6 ans pck ca fait 2ans que je bosse mais avant ca c'etait 99% du temps
je rentre du taff a 16h et jusqu'a 4h du mat je boucle sur le forum
J'etais un yes life de mes 16 a 19ans et des trucs qui me feraient ban si je les racontais m'ont fait plonger dans une grosse dépression dont je suis pas encore sorti
C'est plutot hardcore de passer de plusieurs meufs qui veulent ton chibre a aucun contact feminin pendant des années
J'ai un groupe de pote que je traine depuis le college avec une conversation de groupe très active sur messenger c'est ca qui me fait du contact social sinon je me serais surement flingué
Ils continuent de me considerer comme un bon ami et m'invitent au ski ou aux soirées du nouvel an etc donc j'ai mes 4/5 sorties annuelles

maintenant ca commence a aller mieux mais je suis pas sortit d'affaire ,la preuve encore sur le forum a 3h du mat alors que je me lève faire l'esclave a 7h30
j'ai un taff autonome ou je vois personne j'ai des contacts avec personne
Je gagne bien a ma vie et j'ai prit un chien ca fait du contact (je le promene meme pas je lui ouvre la porte du jardin)
Bref oui ma vie c'est bien de la merde j'ai flingué ma vingtaine
j'espère que la trentaine se passera mieux

Le 08 février 2024 à 02:26:56 :

Le 08 février 2024 à 02:25:46 :

je me demande si c'est pire que d'êtres assis

Être assis constamment peut causer des tensions musculaires et l'affection peut évoluer , s'aggraver avec le temps. Donc risque de scoliose etc...

Le 08 février 2024 à 02:31:30 :

Le 08 février 2024 à 02:28:19 :

Merci pour le soutien quai

Le 08 février 2024 à 02:29:19 :

Quelle prise de conscience ? J'attend strictement rien de la vie

Quand tu vas te rendre compte que tu fous ta vie en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Là t'es au fond du trou et tu le sens même pas :)
Mais un jour tu vas péter un câble et ça va faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après peut être qu'il va vivre longtemps, sur la page précédente j'ai posté un message qui parle d'une femme qui aurait vécu 54 ans dans son lit, et elle est morte à 79 ans

bon je pense que c'est l'exception qui confirme la règle :hap:

Le 08 février 2024 à 02:34:40 :
Après peut être qu'il va vivre longtemps, sur la page précédente j'ai posté un message qui parle d'une femme qui aurait vécu 54 ans dans son lit, et elle est morte à 79 ans

bon je pense que c'est l'exception qui confirme la règle :hap:

Osef de la durée de la vie, ce qui compte c'est au moins de faire quelque chose de sa vie et de kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
DansLeCalbard
Date de création
8 février 2024 à 00:53:47
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 715