[MATHS] Que pensez vous du youtubeur AXEL ARNO ?
Le 07 février 2024 à 20:43:10 :
Le 07 février 2024 à 19:57:37 :
Le 07 février 2024 à 19:55:42 :
Le 07 février 2024 à 19:50:13 :
Le 07 février 2024 à 19:49:01 :
> Le 07 février 2024 à 19:47:30 :
>> Le 07 février 2024 à 19:45:52 :
> >On m'avait renvoyé vers une de ses vidéos quand j'avais parlé du problème de Koszul.
> >
> > Le type est à l'image de son public...
>
> ENS ratée, agreg ratée, ça vous fait des points communs
J'ai jamais passé l'agreg, même si j'y avais songé à un moment.
Quand je vois la tristesse des carrières qui en découlent, et les perspectives de ces types brillants qui passent par là, ça ne me donne pas envie.
Ah autant pour moi il me semblait que tu la préparais à une époque
Pas grave, j'aurais simplement préféré qu'on reste dans le sujet.
Il a raison pourtant, tu le préparais bien, et on sait que tu l'as passé, mais que tu l'as raté, c'pas grave, t'as l'habitude
Je te défie de trouver un seul topic où je parle ne serait-ce que d'une inscription à l'agrégation.
C'est plus facile de prouver que j'ai participé à X ou à Y que de prouver que je n'y ai pas participé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1058242388
Ok tu l'as pas passée mais t'as quand même investi du temps dedans
Le 07 février 2024 à 20:53:34 :
> Le 07 février 2024 à 19:49:01 :
>> Le 07 février 2024 à 19:47:30 :
> >> Le 07 février 2024 à 19:45:52 :
> > >On m'avait renvoyé vers une de ses vidéos quand j'avais parlé du problème de Koszul.
> > >
> > > Le type est à l'image de son public...
> >
> > ENS ratée, agreg ratée, ça vous fait des points communs
>
> J'ai jamais passé l'agreg, même si j'y avais songé à un moment.
>
> Quand je vois la tristesse des carrières qui en découlent, et les perspectives de ces types brillants qui passent par là, ça ne me donne pas envie.
Il a raison pourtant, tu le préparais bien, et on sait que tu l'as passé, mais que tu l'as raté, c'pas grave, t'as l'habitude
Je te défie de trouver un seul topic où je parle ne serait-ce que d'une inscription à l'agrégation.
C'est plus facile de prouver que j'ai participé à X ou à Y que de prouver que je n'y ai pas participé.
c'est pire que tout : après 1 an de prépa, il s'est rendu compte qu'il n'était qu'une FRAUDE
Le 07 février 2024 à 19:49:01 :
Le 07 février 2024 à 19:47:30 :
Le 07 février 2024 à 19:45:52 :
On m'avait renvoyé vers une de ses vidéos quand j'avais parlé du problème de Koszul.J'ai jamais passé l'agreg, même si j'y avais songé à un moment.
Des profs me disaient que j'aurais pu la passer sans problème à l'époque, mais je n'y vois plus d'intérêt.
Quand je vois la tristesse des carrières qui en découlent, et les perspectives de ces types brillants qui passent par là, ça ne me donne pas envie.
Pour Ulm, j'y ai en effet foiré l'un de mes oraux ; de là à en juger mon niveau des années plus tard, en mathématiques de surcroît, sachant que je m'en étais bien sorti dans la discipline, ou plus idiot encore, à croire que j'en ai encore quelque chose à foutre et que j'en garde une éventuelle aigreur, ça en dit moins sur moi que sur ceux qui accordent du crédit à ce raisonnement foireux.
Tu fais quoi maintenant ?
Dans cette vidéo il juge des matheux qui ont 3 fois son QI en se fondant sur la propagande qu'on a fait pour leur nuire : https://youtu.be/fuSmKuqC4qM?si=3Pjqvy_WaMJy_34x
C'est détestable.
Le 07 février 2024 à 20:53:34 :
> Le 07 février 2024 à 19:49:01 :
>> Le 07 février 2024 à 19:47:30 :
> >> Le 07 février 2024 à 19:45:52 :
> > >On m'avait renvoyé vers une de ses vidéos quand j'avais parlé du problème de Koszul.
> > >
> > > Le type est à l'image de son public...
> >
> > ENS ratée, agreg ratée, ça vous fait des points communs
>
> J'ai jamais passé l'agreg, même si j'y avais songé à un moment.
>
> Quand je vois la tristesse des carrières qui en découlent, et les perspectives de ces types brillants qui passent par là, ça ne me donne pas envie.
Oui clairement il en parlait souvent à l'époque.
C'est bien l'idée du forum que de faire un post sur un matheux random de fac bandeur d'élitisme qui fail l'agreg...
Vous voulez faire des maths ? Allez lire le poly de ducros ou douady et arrêtez de casser les couilles avec Axel Arno, ensuite enchaînez sur analyse fonctionnelle linéaire abstraite de moonens, puis lisez et papa rudin avant de faire abstract harmonic analysis de folland, puis le poly de ducros sur les schémas, puis hartshorne, puis un livre de cohomologie étale, puis le livre sur la preuve des conjectures de weil, puis le livre de géométrie rigide de bosch, puis de géométrie de berkovich, puis des espaces adiques puis des espaces perfectoides puis la courbes de fargues fontaines puis les notes de theorie de hodge p-adique de brian et conrad, ensuite le livre de neukirch de théorie algébrique des nombres puis celui de cohomologie galoisienne de harari (a faire avant la cohomologie étale en fait) enfin des formes modulaires, puis des groupes algébriques et des variétés abéliennes et des variétés de shimura, et après tout ça vous pouvez commencer le programme de langlands.
C'est mieux que parler d'Axel Arlow.
Le 08 février 2024 à 01:18:25 :
C'est bien l'idée du forum que de faire un post sur un matheux random de fac bandeur d'élitisme qui fail l'agreg...Vous voulez faire des maths ? Allez lire le poly de ducros ou douady et arrêtez de casser les couilles avec Axel Arno, ensuite enchaînez sur analyse fonctionnelle linéaire abstraite de moonens, puis lisez et papa rudin avant de faire abstract harmonic analysis de folland, puis le poly de ducros sur les schémas, puis hartshorne, puis un livre de cohomologie étale, puis le livre sur la preuve des conjectures de weil, puis le livre de géométrie rigide de bosch, puis de géométrie de berkovich, puis des espaces adiques puis des espaces perfectoides puis la courbes de fargues fontaines puis les notes de theorie de hodge p-adique de brian et conrad, ensuite le livre de neukirch de théorie algébrique des nombres puis celui de cohomologie galoisienne de harari (a faire avant la cohomologie étale en fait) enfin des formes modulaires, puis des groupes algébriques et des variétés abéliennes et des variétés de shimura, et après tout ça vous pouvez commencer le programme de langlands.
Le 08 février 2024 à 01:20:35 Tirlibibi47 a écrit :
C'est bien l'idée du forum que de faire un post sur un matheux random de fac bandeur d'élitisme qui fail l'agreg...Vous voulez faire des maths ? Allez lire le poly de ducros ou douady et arrêtez de casser les couilles avec Axel Arno, ensuite enchaînez sur analyse fonctionnelle linéaire abstraite de moonens, puis lisez et papa rudin avant de faire abstract harmonic analysis de folland, puis le poly de ducros sur les schémas, puis hartshorne, puis un livre de cohomologie étale, puis le livre sur la preuve des conjectures de weil, puis le livre de géométrie rigide de bosch, puis de géométrie de berkovich, puis des espaces adiques puis des espaces perfectoides puis la courbes de fargues fontaines puis les notes de theorie de hodge p-adique de brian et conrad, ensuite le livre de neukirch de théorie algébrique des nombres puis celui de cohomologie galoisienne de harari (a faire avant la cohomologie étale en fait) enfin des formes modulaires, puis des groupes algébriques et des variétés abéliennes et des variétés de shimura, et après tout ça vous pouvez commencer le programme de langlands.
Le 08 février 2024 à 01:21:58 Tirlibibi47 a écrit :
Pays :
France
Membre depuis :
08 février 2024 (0 jour)
Messages Forums :
1 message
Commentaires :
0 commentaireLe type a crée un pseudo juste pour poster son pavé, pas de doute :
.
.
.
C'est si important que ça ?
Où sont les probas
Moi je l'aime bien même si il peut être un peu malaisant parfois avec ses référence au cul, son coloc' qui se pointe avec des préservatifs pour faire le mec.. Il doit apprendre que la fornication est un péché mortel.
Mais sinon c'est du tout bon. Des maths sans prise de tête avec un certain humour, c'est assez rafraîchissant.
Le 19 février 2024 à 23:33:22 :
Moi je l'aime bien même si il peut être un peu malaisant parfois avec ses référence au cul, son coloc' qui se pointe avec des préservatifs pour faire le mec.. Il doit apprendre que la fornication est un péché mortel.Mais sinon c'est du tout bon. Des maths sans prise de tête avec un certain humour, c'est assez rafraîchissant.
Le 19 février 2024 à 23:36:35 :
Le 19 février 2024 à 23:33:22 :
Moi je l'aime bien même si il peut être un peu malaisant parfois avec ses référence au cul, son coloc' qui se pointe avec des préservatifs pour faire le mec.. Il doit apprendre que la fornication est un péché mortel.Mais sinon c'est du tout bon. Des maths sans prise de tête avec un certain humour, c'est assez rafraîchissant.
C'est toi l'op ?, le tarax à upper ce topax tous les deux jours ?
Données du topic
- Auteur
- NougatMafia
- Date de création
- 7 février 2024 à 19:26:00
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131