[MATHS] Que pensez vous du youtubeur AXEL ARNO ?
Le 07 février 2024 à 19:26:32 :
un n ieme prepix puceau
un n ieme prepix puceau
Il est plus en prépa depuis un moment, il fait une thèse je crois
Sinon il est cool et a fait des vidéos intéressantes de vulga, ça serait bien de faire des vidéos plus en profondeur sur certains trucs qu'il pourrait maîtriser et de pas juste faire des vidéos grand public
Le 07 février 2024 à 19:29:08 :
un n ieme prepix puceauIl est plus en prépa depuis un moment, il fait une thèse je crois
Sinon il est cool et a fait des vidéos intéressantes de vulga, ça serait bien de faire des vidéos plus en profondeur sur certains trucs qu'il pourrait maîtriser et de pas juste faire des vidéos grand public
Il n'a jamais fait de thèse. L'an dernier il a essayé l'agreg. Je crois qu'il a raté d'ailleurs.
un n ieme prepix puceauIl est plus en prépa depuis un moment, il fait une thèse je crois
Le 07 février 2024 à 19:29:42 :
Sinon il est cool et a fait des vidéos intéressantes de vulga, ça serait bien de faire des vidéos plus en profondeur sur certains trucs qu'il pourrait maîtriser et de pas juste faire des vidéos grand publicIl n'a jamais fait de thèse. L'an dernier il a essayé l'agreg. Je crois qu'il a raté d'ailleurs.
Oui, c'est loin d'ĂŞtre une bĂŞte en maths
Le 07 février 2024 à 19:29:19 :
Il est néfaste pour les jeunes qui voudraient se mettre aux maths.
DĂ©veloppe
une fraude pédante, il est nul à chier en maths (d'ailleurs il parle beaucoup de prépa mais pas beaucoup de ses concours ), il fait exprès de complexifier ses vidéos là où les bons matheux de youtube essaient de simplifier
edit: j'abuse y'a quelques une de ses vidéos (surtout les résolutions de problèmes) qui sont sympas mais ça donne quand même l'impression qu'il lit une solution en essayant de faire croire que ça vient de lui
Le 07 février 2024 à 19:31:08 :
Le 07 février 2024 à 19:29:19 :
Il est néfaste pour les jeunes qui voudraient se mettre aux maths.Développe
Il bande sur la prépa et les calculs chiants. A croire que les maths se limitent à ça.
Le 07 février 2024 à 19:33:06 :
une fraude pédante, il est nul à chier en maths (d'ailleurs il parle beaucoup de prépa mais pas beaucoup de ses concours ), il fait exprès de complexifier ses vidéos là où les bons matheux de youtube essaient de simplifier
c'est vrai qu'il prends des directions douteuses dans ses vidéos, notamment quand à l'expression excessive de son attrait pour le facesitting
Le 07 février 2024 à 19:34:59 :
Ses vidéos sont pas mal même s'il est nul en maths.
salut axel
une fraude pédante, il est nul à chier en maths (d'ailleurs il parle beaucoup de prépa mais pas beaucoup de ses concours ), il fait exprès de complexifier ses vidéos là où les bons matheux de youtube essaient de simplifieredit: j'abuse y'a quelques une de ses vidéos (surtout les résolutions de problèmes) qui sont sympas mais ça donne quand même l'impression qu'il lit une solution en essayant de faire croire que ça vient de lui
C'est vrai qu'il ne donne aucune source dans la majorité de ses vidéos avec solutions, en particulier celle sur le problème Putnam qui me vient en tête (même si pour celui-là c'est possible qu'il ait pris le temps qu'il faut pour le résoudre mais bon)
Le 07 février 2024 à 19:38:26 :
Sinon pour quelqu'un qui sait faire des maths y'a lui et ça se sent qu'il a rien à prouver, ses explications sont limpides: https://www.youtube.com/@MathsEtoile
Coucou le F
lol il a mĂŞme pas encore de master et vient de rater son agreg
Le 07 février 2024 à 19:40:31 :
une fraude pédante, il est nul à chier en maths (d'ailleurs il parle beaucoup de prépa mais pas beaucoup de ses concours ), il fait exprès de complexifier ses vidéos là où les bons matheux de youtube essaient de simplifieredit: j'abuse y'a quelques une de ses vidéos (surtout les résolutions de problèmes) qui sont sympas mais ça donne quand même l'impression qu'il lit une solution en essayant de faire croire que ça vient de lui
C'est vrai qu'il ne donne aucune source dans la majorité de ses vidéos avec solutions, en particulier celle sur le problème Putnaml qui me vient en tête (même si pour celui-là c'est possible qu'il ait pris le temps qu'il faut pour le résoudre mais bon)
bah vu que les 2/3 de ses "corrigés" sont truffés d'erreurs et d'imprécisions (la dernière vidéo par exemple une énorme cata) ça m'étonnerait pas qu'il les rédige lui même
Le 07 février 2024 à 19:41:05 :
Le 07 février 2024 à 19:38:26 :
Sinon pour quelqu'un qui sait faire des maths y'a lui et ça se sent qu'il a rien à prouver, ses explications sont limpides: https://www.youtube.com/@MathsEtoileCoucou le F
c'est un khey ?
Données du topic
- Auteur
- NougatMafia
- Date de création
- 7 février 2024 à 19:26:00
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 131