Topic de UNECATEF :

Tiboinshape qui porte plainte contre usul

Le 11 février 2024 à 12:59:38 :
Cet immonde gobelin qui se cache derrière el famoso "liberté de la presse" pour couvrir ses multiples attaques perso totalement gratuites diffamantes :rire: :rire: :rire:

J'espère qu'il prendra très cher, même si j'en doute puisque les déchets comme lui sont protégés par la """"""Justice""""""" :)

Hilarant quand même de voir une telle loque s'en prendre à un mec accompli, et je dis ça alors même que je suis pas particulièrement fan du type

Injures publiques, diffamation... J'espère qu'Usul portera plainte contre toi.

Le 11 février 2024 à 12:56:15 :
Ya rien d'illégal dans la vidéo d'Usul c'est comme vouloir censurer les documentaires d'elise lucet alors qu'elle ne fait que confirmer des évidences.
Vous en avez pas marre de protéger la macronie les chofix?

Alors celle là elle est magnifique. Les rouges qui sont tous allés voter Macron pour faire barrage a l'extrême drouaaaate qui osent sortir ça, superbe, continuez les champions

Le 11 février 2024 à 13:01:30 :

Le 11 février 2024 à 12:58:20 :

Le 11 février 2024 à 12:58:01 :

Le 11 février 2024 à 12:56:46 :

Le 11 février 2024 à 12:56:02 :
Pour le coup il y a diffamation dans sa video, je pense que les camps de concentration à servi de point de bascule

En gros il dit que Tibo inshape est allé "s'amuser" dans les camps de concentration en se "moquant" des morts pendant la shoah
C'est qui est évidemment faux puisque qu'au contraire il prenait un ton sérieux comme dans un documentaire

il n'y a pas que ça, il y a au moins 3 autres passages problématiques dans la vidéo

Exactement le langage des wokes que vous combattiez y’a quelques années :(

tu t'es trompé de post toi :hap:

Non je me trompe pas, appeler à la censure

Je te confirme que tu te trompes de post et que c'est au moins aussi débile que ton premier post que je visais (tu étais le premier concerné) par ma remarque plus haut

Le 10 février 2024 à 17:34:13 :
J'adore, les gauchistes sont formidables.
Tu fais un tweet un peu maladroit ou une phrase sortie de son contexte : tu te manges plainte + 40 asso sur le dos qui vont venir te pourrir la vie jusqu'à ta mort.
Par contre si un gauchiste insulte et diffame publiquement quelqu'un non ça va y'a pas de souci on a le droit et si la personne question porte plainte "gnengneu c la cancel culture" mais qu'est-ce qu'il faut pas lire bordel :rire:

Le 11 février 2024 à 13:00:31 :

Le 11 février 2024 à 12:58:28 :

Le 11 février 2024 à 12:56:15 :
Ya rien d'illégal dans la vidéo d'Usul c'est comme vouloir censurer les documentaires d'elise lucet alors qu'elle ne fait que confirmer des évidences.
Vous en avez pas marre de protéger la macronie les chofix?

On rappelle qui fait barrage ? 🦫

On a tous déserté les urnes au 2nd tour la dernière fois aussi bien à l'EG qu'à l'ED
Je te rappelle que toute la gauche crachait sur melanchon qui ne voulait pas de barrage clair
Perso macron/le Pen c'est pareil 0 barrage ici

J'adore quand vous réécrivez l'histoire :rire:
"Voter Macron mais se battre contre ses idées".
Finalement, la pillule retraite, migratoire et écologiqueavec les concessions aux agriculteurs. :rire:

Le 11 février 2024 à 13:02:51 :

Le 11 février 2024 à 13:00:31 :

Le 11 février 2024 à 12:58:28 :

Le 11 février 2024 à 12:56:15 :
Ya rien d'illégal dans la vidéo d'Usul c'est comme vouloir censurer les documentaires d'elise lucet alors qu'elle ne fait que confirmer des évidences.
Vous en avez pas marre de protéger la macronie les chofix?

On rappelle qui fait barrage ? 🦫

On a tous déserté les urnes au 2nd tour la dernière fois aussi bien à l'EG qu'à l'ED
Je te rappelle que toute la gauche crachait sur melanchon qui ne voulait pas de barrage clair
Perso macron/le Pen c'est pareil 0 barrage ici

J'adore quand vous réécrivez l'histoire :rire:
"Voter Macron mais se battre contre ses idées".
Finalement, la pillule retraite, migratoire et écologiqueavec les concessions aux agriculteurs. :rire:

Jamais j'ai approché un bulletin macron le collabo, tu passes trop de temps sur internet

J'espère qu'il a bien étudié ce qui peut être attaquable avec un avocat sinon ça va être une douche froide

Le 11 février 2024 à 13:00:31 :

Le 11 février 2024 à 12:59:28 :

Le 11 février 2024 à 12:54:50 :

Le 11 février 2024 à 12:52:48 :

Le 11 février 2024 à 12:51:00 :
Usul n’est pas attaqué par Tibo mais Blast, et la vidéo ne dit rien d’illégal, les captures d’écran de Tibo sont réels, les liens exposés dans la vidéo entre Tibo, le gouvernement et la politique sont réels aussi

Usul a un comportement de rageux dans la vidéo mais c’est pas condamnable, et c’est pas nouveau non plus

Le seul truc nouveau c’est que l’extrême droite est maintenant elle aussi pour la cancel culture :non:

Le wokisme a gagné.

Donc Thibault en Forme, c'est l'extrême droite? Et bah...

Non Tibo n’est pas d’extrême droite , mais beaucoup de ses fans qui sont aussi sur le topic en ce moment le sont , tu vas pas me faire croire que les gens sur ce topic vote melenchon :rire:

Oui, tant mieux si tous les gauchistes et leurs idées disparaissent.

Chaud la cancel culture.

Vous détestez vraiment la liberté d'expression.

Vous n'en valez pas la peine, en effet.

Le 11 février 2024 à 13:03:57 :

Le 11 février 2024 à 13:02:51 :

Le 11 février 2024 à 13:00:31 :

Le 11 février 2024 à 12:58:28 :

Le 11 février 2024 à 12:56:15 :
Ya rien d'illégal dans la vidéo d'Usul c'est comme vouloir censurer les documentaires d'elise lucet alors qu'elle ne fait que confirmer des évidences.
Vous en avez pas marre de protéger la macronie les chofix?

On rappelle qui fait barrage ? 🦫

On a tous déserté les urnes au 2nd tour la dernière fois aussi bien à l'EG qu'à l'ED
Je te rappelle que toute la gauche crachait sur melanchon qui ne voulait pas de barrage clair
Perso macron/le Pen c'est pareil 0 barrage ici

J'adore quand vous réécrivez l'histoire :rire:
"Voter Macron mais se battre contre ses idées".
Finalement, la pillule retraite, migratoire et écologiqueavec les concessions aux agriculteurs. :rire:

Jamais j'ai approché un bulletin macron le collabo, tu passes trop de temps sur internet

Ah! Ravi d'apprendre que tu représentes la gauche dans son intégralité.
La vérité c'est que la gauche a fait barrage à l'ED en votant Macron alors qu'il aurait été bien plus facile de bloquer LePen que Macron en tant que président.mais pour ça , il faut être capable de raisonner ce qui est impossible à Gauche puisque l'on ne réagit qu'à l'émotion

Relayez tous ce message :
We :coeur: USUL

En masse !!!!

Usul ressort ridiculisé de cette séquence

La victoire culturelle de Tibo est totale

Le 11 février 2024 à 13:06:02 :

Le 11 février 2024 à 13:03:57 :

Le 11 février 2024 à 13:02:51 :

Le 11 février 2024 à 13:00:31 :

Le 11 février 2024 à 12:58:28 :

> Le 11 février 2024 à 12:56:15 :

>Ya rien d'illégal dans la vidéo d'Usul c'est comme vouloir censurer les documentaires d'elise lucet alors qu'elle ne fait que confirmer des évidences.

> Vous en avez pas marre de protéger la macronie les chofix?

On rappelle qui fait barrage ? 🦫

On a tous déserté les urnes au 2nd tour la dernière fois aussi bien à l'EG qu'à l'ED
Je te rappelle que toute la gauche crachait sur melanchon qui ne voulait pas de barrage clair
Perso macron/le Pen c'est pareil 0 barrage ici

J'adore quand vous réécrivez l'histoire :rire:
"Voter Macron mais se battre contre ses idées".
Finalement, la pillule retraite, migratoire et écologiqueavec les concessions aux agriculteurs. :rire:

Jamais j'ai approché un bulletin macron le collabo, tu passes trop de temps sur internet

Ah! Ravi d'apprendre que tu représentes la gauche dans son intégralité.
La vérité c'est que la gauche a fait barrage à l'ED en votant Macron alors qu'il aurait été bien plus facile de bloquer LePen que Macron en tant que président.mais pour ça , il faut être capable de raisonner ce qui est impossible à Gauche puisque l'on ne réagit qu'à l'émotion

T'es totalement hors sujet mais la vérité c'est qu'il y a eu un abstentionnisme massif au second tour dont j'ai fait partie. :hap:

Le 11 février 2024 à 13:06:57 :
Usul ressort ridiculisé de cette séquence

La victoire culturelle de Tibo est totale

Selon l'extrême droite*

Marrant d'ailleurs de voir toute l'extrême droite défendre Tibo.
Sûrement un hasard car Tibo n'est pas du tout d'extrême droite. :hap:

Le 11 février 2024 à 13:09:31 :

Le 11 février 2024 à 13:06:57 :
Usul ressort ridiculisé de cette séquence

La victoire culturelle de Tibo est totale

Selon l'extrême droite*

Marrant d'ailleurs de voir toute l'extrême droite défendre Tibo.
Sûrement un hasard car Tibo n'est pas du tout d'extrême droite. :hap:

ahi ce damage control
non non usul ressort bien ridiculisé de cette histoire, et en témoigne sa propre vidéo où les commentaires comme les pouces l'indiquent

Le 11 février 2024 à 13:01:25 :
Fragile le Tibo sur ce coup.

si on t'insulte pendant 20 minutes tu ne dis rien peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-lol-3.png
ce niveau de soumission putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606050652-praudmrd.png

Le 11 février 2024 à 12:41:01 SabaQueen a écrit :

Le 11 février 2024 à 12:38:52 :

Le 11 février 2024 à 12:36:43 :

Le 11 février 2024 à 12:33:41 :
surprise, les droitardés sont adeptes de la cancel culture quand elle va dans leur sens :)

Ils ont toujours détesté la liberté d'expression.

Tibo c'est un macroniste-vallsiste, pas exactement un chauffagiste du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En tout cas sa tentative de cancel est acclamée par l'extrême droite qui se réjouit qu'on fasse taire quelqu'un qui ne pense pas comme eux.

Va apprendre la définition de cancel culture. Porter plainte c'est l'inverse de la cancel culture. La cancel culture c'est la justice des réseaux sociaux, c'est essayer de faire taire et censurer quelq'un, lui faire perdre son emploi, sa notoriété grâce aux réseaux sociaux et au pouvoir de la masse.

Si demain quelqu'un porte plainte contre toi de facho raciste xénophobe c'est pas de la cancel culture

Si demain quelqu'un fait des series de videos et thread twitter,demande qu'on appel ton employeur pour lui dire que tu es raciste xénophobe, t'envoie des milliers de messages insultant et diffamatoire sur tout tes reseaux, te signale pour faire fermer tes comptes twitter insta youtube etc c'est de la cancel culture

Le 11 février 2024 à 12:33:41 :
surprise, les droitardés sont adeptes de la cancel culture quand elle va dans leur sens :)

Encore un cassos qui n'a rien compris à ce qu'est la cancel culture, alors que c'est pratiqué h24 par son camp de fous furieux :rire:

Le 11 février 2024 à 13:10:37 :

Le 11 février 2024 à 13:09:31 :

Le 11 février 2024 à 13:06:57 :
Usul ressort ridiculisé de cette séquence

La victoire culturelle de Tibo est totale

Selon l'extrême droite*

Marrant d'ailleurs de voir toute l'extrême droite défendre Tibo.
Sûrement un hasard car Tibo n'est pas du tout d'extrême droite. :hap:

ahi ce damage control
non non usul ressort bien ridiculisé de cette histoire, et en témoigne sa propre vidéo où les commentaires comme les pouces l'indiquent

Si les pouces sur sa vidéo l'indiquent alors tu dois avoir raison.

Le 11 février 2024 à 13:11:31 :

Le 11 février 2024 à 13:10:37 :

Le 11 février 2024 à 13:09:31 :

Le 11 février 2024 à 13:06:57 :
Usul ressort ridiculisé de cette séquence

La victoire culturelle de Tibo est totale

Selon l'extrême droite*

Marrant d'ailleurs de voir toute l'extrême droite défendre Tibo.
Sûrement un hasard car Tibo n'est pas du tout d'extrême droite. :hap:

ahi ce damage control
non non usul ressort bien ridiculisé de cette histoire, et en témoigne sa propre vidéo où les commentaires comme les pouces l'indiquent

Si les pouces sur sa vidéo l'indiquent alors tu dois avoir raison.

putain mais ce sarcasme foireux ahi
mieux vaut ne pas répondre si c'est pour répondre ça :rire:

Le 11 février 2024 à 13:09:31 SabaQueen a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:06:57 :
Usul ressort ridiculisé de cette séquence

La victoire culturelle de Tibo est totale

Selon l'extrême droite*

Marrant d'ailleurs de voir toute l'extrême droite défendre Tibo.
Sûrement un hasard car Tibo n'est pas du tout d'extrême droite. :hap:

Usul, toi même tu sais que tu coche davantage de case d'extrême droite que tout ceux que tu désignes dans cette case.

Données du topic

Auteur
UNECATEF
Date de création
10 février 2024 à 16:27:31
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 281