Topic de UNECATEF :

Tiboinshape qui porte plainte contre usul

Le 11 février 2024 à 13:35:59 :
Selon Karma13, le racisme est donc un courant politique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

A oui faudrait faire comme si on vous voyait pas les chofix :hap:

Le 11 février 2024 à 13:34:19 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:29:41 :

Le 11 février 2024 à 13:25:08 Karma13 a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:22:34 :

Le 11 février 2024 à 13:00:31 :

> Le 11 février 2024 à 12:59:28 :

>> Le 11 février 2024 à 12:54:50 :

> >> Le 11 février 2024 à 12:52:48 :

> > >> Le 11 février 2024 à 12:51:00 :

> > > >Usul n’est pas attaqué par Tibo mais Blast, et la vidéo ne dit rien d’illégal, les captures d’écran de Tibo sont réels, les liens exposés dans la vidéo entre Tibo, le gouvernement et la politique sont réels aussi

> > > >

> > > > Usul a un comportement de rageux dans la vidéo mais c’est pas condamnable, et c’est pas nouveau non plus

> > > >

> > > > Le seul truc nouveau c’est que l’extrême droite est maintenant elle aussi pour la cancel culture :non:

> > > >

> > > > Le wokisme a gagné.

> > >

> > > Donc Thibault en Forme, c'est l'extrême droite? Et bah...

> >

> > Non Tibo n’est pas d’extrême droite , mais beaucoup de ses fans qui sont aussi sur le topic en ce moment le sont , tu vas pas me faire croire que les gens sur ce topic vote melenchon :rire:

>

> Oui, tant mieux si tous les gauchistes et leurs idées disparaissent.

Chaud la cancel culture.

Vous détestez vraiment la liberté d'expression.

Bon là ça semble fort être un troll, surtout vu le pseudo, mais ça fait déjà 3 cassos que je vois qui n'ont pas compris un concept aussi simple que celui de cancel culture alors que c'est leur spécialité, vraiment chaud le gauchisme mental :(

Et j'ai sauté beaucoup de pages en plus, c'est dire :(

A quel moment Usul a parlé d'interdire Tibo alors qu'il met juste en lumière son tapinage intensif pour le gouvernement vous êtes ravagés les droitards :)

Pas le sujet. Personne ici ne dit qu'Usul fait une tentative de cancel culture, certains khey disent que Tibo inshape essaie de cancel Usul ce qui est totalement faux, car porter plainte n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais de la cancel culture.

Si Tibo inshape aurait appellé sa communauté a signalez les comptes des réseaux sociaux d'Usul, lui faire perdre son emploi et ses fréquentation, faire des thread twitter, ainsi que des videos contre lui, des attaques personnelles, du harcèlement, oui la ce serait de la cancel culture
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cancel_culture

Maintenant arrêtez d'inventer des faits c'est ridicule

Y'a une personne sur le topic qui a dit ça donc on s'en fout. Le débat porte surtout sur le fondement juridique de la plainte de Tibo in Shape, et sur ce point on peut dire que sa plainte est pour le moins fragile. Mais certaines personnes de droite l'ont reconnu sur le topic. Beaucoup de gens prennent leur désir pour la réalité :hap:

Tu es de mauvaise foi et tu le sais
Tu veux que je t'envoie tout les messages depuis le debut du topic qui disent que Tibo Inshape fait de la cancel culture ? Tu verra qu'il y en a bien plus d'un

La fragilité des droitardés bordel

Le 11 février 2024 à 13:36:56 :

Le 11 février 2024 à 13:35:59 :
Selon Karma13, le racisme est donc un courant politique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

A oui faudrait faire comme si on vous voyait pas les chofix :hap:

Rien compris
En l'occurrence c'est toi qui fait comme s'il avait pas vu ma question depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png
Ca bégaie parce que ça se rend compte que les propos d'Usul sont finalement moins défendables qu'il l'imaginait ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Le 11 février 2024 à 13:35:32 :

Le 11 février 2024 à 13:34:25 AngryKlonoa a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:32:55 :

Le 11 février 2024 à 13:31:48 AngryKlonoa a écrit :

Emballé c'est pesé mon garçon :fier:

Oui effectivement c'est ce que je pensais, vexé et passif-agressif je dirais même.

Je sais pas ce que vous vous êtes dit avec l'autre khey mais ça a du être sanglant

? J'ai rien compris :hap:

Je pense que tu devrais relire le fils de la discussion, tu as l'air d'être confus et de confondre les pseudos. Je pense que tu m'as pris pour un autre des le début.

A moins que tu sois naturellement agressif avec ton prochain, mais j'en doute un peu quand même.

Tout est possible après.

le fils de la discussion ??
Mais de quoi tu parles khey ? :hap:

Réponds juste à une question et après je ferai l'effort de déchiffrer (ce que je me refuse à faire en l'état): tu as bu de l'alcool ? :hap:

Je parle de notre échange. Je suis arrivé dans le topic j'ai cité ton post en disant que tu avais un pseudo marrant et t'as été agressif.

Je te demande si tu ne me confond pas avec un autre et te conseille de relire les post précédent pour être sûr que tu te trompes pas, et que c'est bien a moi que tu t'adresse (dans ce cas on sait pas pourquoi tu tu t'énerves)

Tu me demandes maintenant si j'ai bu de l'alcool.

Intéressant. Vous êtes tous comme ça dans le topic ?

Le 11 février 2024 à 13:37:41 :
La fragilité des droitardés bordel

L'hypocrisie totale des gauchiasses bordel

Le 11 février 2024 à 13:38:40 AngryKlonoa a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:35:32 :

Le 11 février 2024 à 13:34:25 AngryKlonoa a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:32:55 :

Le 11 février 2024 à 13:31:48 AngryKlonoa a écrit :

> Emballé c'est pesé mon garçon :fier:

Oui effectivement c'est ce que je pensais, vexé et passif-agressif je dirais même.

Je sais pas ce que vous vous êtes dit avec l'autre khey mais ça a du être sanglant

? J'ai rien compris :hap:

Je pense que tu devrais relire le fils de la discussion, tu as l'air d'être confus et de confondre les pseudos. Je pense que tu m'as pris pour un autre des le début.

A moins que tu sois naturellement agressif avec ton prochain, mais j'en doute un peu quand même.

Tout est possible après.

le fils de la discussion ??
Mais de quoi tu parles khey ? :hap:

Réponds juste à une question et après je ferai l'effort de déchiffrer (ce que je me refuse à faire en l'état): tu as bu de l'alcool ? :hap:

Je parle de notre échange. Je suis arrivé dans le topic j'ai cité ton post en disant que tu avais un pseudo marrant et t'as été agressif.

Je te demande si tu ne me confond pas avec un autre et te conseille de relire les post précédent pour être sûr que tu te trompes pas, et que c'est bien a moi que tu t'adresse (dans ce cas on sait pas pourquoi tu tu t'énerves)

Tu me demandes maintenant si j'ai bu de l'alcool.

Intéressant. Vous êtes tous comme ça dans le topic ?

Je ne vois ni de "Oui" ni de "Non" dans ton post, qui se révèle donc hors sujet :hap:
Je ne le lirai pas tant que j'ai pas ma réponse, parce que, sans vouloir te vexer, je ne parle pas aux poivrots

Le 11 février 2024 à 13:36:36 :

Le 11 février 2024 à 13:25:31 :

Le 11 février 2024 à 13:24:37 SabaQueen a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:22:34 :

Le 11 février 2024 à 13:00:31 :

> Le 11 février 2024 à 12:59:28 :

>> Le 11 février 2024 à 12:54:50 :

> >> Le 11 février 2024 à 12:52:48 :

> > >> Le 11 février 2024 à 12:51:00 :

> > > >Usul n’est pas attaqué par Tibo mais Blast, et la vidéo ne dit rien d’illégal, les captures d’écran de Tibo sont réels, les liens exposés dans la vidéo entre Tibo, le gouvernement et la politique sont réels aussi

> > > >

> > > > Usul a un comportement de rageux dans la vidéo mais c’est pas condamnable, et c’est pas nouveau non plus

> > > >

> > > > Le seul truc nouveau c’est que l’extrême droite est maintenant elle aussi pour la cancel culture :non:

> > > >

> > > > Le wokisme a gagné.

> > >

> > > Donc Thibault en Forme, c'est l'extrême droite? Et bah...

> >

> > Non Tibo n’est pas d’extrême droite , mais beaucoup de ses fans qui sont aussi sur le topic en ce moment le sont , tu vas pas me faire croire que les gens sur ce topic vote melenchon :rire:

>

> Oui, tant mieux si tous les gauchistes et leurs idées disparaissent.

Chaud la cancel culture.

Vous détestez vraiment la liberté d'expression.

Bon là ça semble fort être un troll, surtout vu le pseudo, mais ça fait déjà 3 cassos que je vois qui n'ont pas compris un concept aussi simple que celui de cancel culture alors que c'est leur spécialité, vraiment chaud le gauchisme mental :(

Et j'ai sauté beaucoup de pages en plus, c'est dire :(

Vouloir faire taire ceux qui pensent pas comme toi et les voir disparaître c'est pas ça la cancel culture ? :(

C'est quand même la spécialité de la droite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png porter plainte ce n'est pas vouloir faire taire

Ne feedez pas SabaQueen bordel, le troll est vraiment ultra nul, ce nolife est là depuis la première page pour essayer de se faire feed par des génies qui réussiraient à ne pas voir le troll :(

Diffamation + injure publique... T'as de la chance que je sois pas fragile comme Tibo sinon je déposerais plainte.

Le 11 février 2024 à 13:39:04 AvaleurDeSmegma a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:37:41 :
La fragilité des droitardés bordel

L'hypocrisie totale des gauchiasses bordel

Hypocrisie par rapport a quoi ? :rire:
Parce qu'on critique les droitardés on est automatiquement un gauchiste ? :rire:

Le 11 février 2024 à 13:39:18 :

Le 11 février 2024 à 13:38:40 AngryKlonoa a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:35:32 :

Le 11 février 2024 à 13:34:25 AngryKlonoa a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:32:55 :

> Le 11 février 2024 à 13:31:48 AngryKlonoa a écrit :

> > Emballé c'est pesé mon garçon :fier:

>

> Oui effectivement c'est ce que je pensais, vexé et passif-agressif je dirais même.

>

> Je sais pas ce que vous vous êtes dit avec l'autre khey mais ça a du être sanglant

? J'ai rien compris :hap:

Je pense que tu devrais relire le fils de la discussion, tu as l'air d'être confus et de confondre les pseudos. Je pense que tu m'as pris pour un autre des le début.

A moins que tu sois naturellement agressif avec ton prochain, mais j'en doute un peu quand même.

Tout est possible après.

le fils de la discussion ??
Mais de quoi tu parles khey ? :hap:

Réponds juste à une question et après je ferai l'effort de déchiffrer (ce que je me refuse à faire en l'état): tu as bu de l'alcool ? :hap:

Je parle de notre échange. Je suis arrivé dans le topic j'ai cité ton post en disant que tu avais un pseudo marrant et t'as été agressif.

Je te demande si tu ne me confond pas avec un autre et te conseille de relire les post précédent pour être sûr que tu te trompes pas, et que c'est bien a moi que tu t'adresse (dans ce cas on sait pas pourquoi tu tu t'énerves)

Tu me demandes maintenant si j'ai bu de l'alcool.

Intéressant. Vous êtes tous comme ça dans le topic ?

Je ne vois ni de "Oui" ni de "Non" dans ton post, qui se révèle donc hors sujet :hap:
Je ne le lirai pas tant que j'ai pas ma réponse, parce que, sans vouloir te vexer, je ne parle pas aux poivrots

Ah mais d'accord j'avais pas compris. Bon courage en tout cas

Pas de rapport entre porter plainte, et donc passer par la Justice, et "cancel", soit une autre forme de Justice populaire.

Le 11 février 2024 à 13:40:23 AngryKlonoa a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:39:18 :

Le 11 février 2024 à 13:38:40 AngryKlonoa a écrit :

Le 11 février 2024 à 13:35:32 :

Le 11 février 2024 à 13:34:25 AngryKlonoa a écrit :

> Le 11 février 2024 à 13:32:55 :

>

> > Le 11 février 2024 à 13:31:48 AngryKlonoa a écrit :

>

> > > Emballé c'est pesé mon garçon :fier:

>

> >

>

> > Oui effectivement c'est ce que je pensais, vexé et passif-agressif je dirais même.

>

> >

>

> > Je sais pas ce que vous vous êtes dit avec l'autre khey mais ça a du être sanglant

>

> ? J'ai rien compris :hap:

Je pense que tu devrais relire le fils de la discussion, tu as l'air d'être confus et de confondre les pseudos. Je pense que tu m'as pris pour un autre des le début.

A moins que tu sois naturellement agressif avec ton prochain, mais j'en doute un peu quand même.

Tout est possible après.

le fils de la discussion ??
Mais de quoi tu parles khey ? :hap:

Réponds juste à une question et après je ferai l'effort de déchiffrer (ce que je me refuse à faire en l'état): tu as bu de l'alcool ? :hap:

Je parle de notre échange. Je suis arrivé dans le topic j'ai cité ton post en disant que tu avais un pseudo marrant et t'as été agressif.

Je te demande si tu ne me confond pas avec un autre et te conseille de relire les post précédent pour être sûr que tu te trompes pas, et que c'est bien a moi que tu t'adresse (dans ce cas on sait pas pourquoi tu tu t'énerves)

Tu me demandes maintenant si j'ai bu de l'alcool.

Intéressant. Vous êtes tous comme ça dans le topic ?

Je ne vois ni de "Oui" ni de "Non" dans ton post, qui se révèle donc hors sujet :hap:
Je ne le lirai pas tant que j'ai pas ma réponse, parce que, sans vouloir te vexer, je ne parle pas aux poivrots

Ah mais d'accord j'avais pas compris. Bon courage en tout cas

Tu n'avais pas compris qu'on répond par oui ou par non à une question fermée ?? :hap:
Ca laisse déjà deviner de la réponse ...

Le discord des soumises qui a envahi le topic :rire: :rire:

Le 11 février 2024 à 13:35:36 :

Le 11 février 2024 à 13:22:08 :

Le 11 février 2024 à 13:19:42 :
Usul a semé le vent, il va récolter la tempête
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il s'est cru intouchable dans son "camp du bien" ayaooo
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup tu confirmes que Tibo est bien dans le camp du mal macrolepéniste :)

Oui selon des attardés politiques comme Usul qui voient tout en manichéen :rire:

Si j'ai mis des guillements c'était pour souligner l'ironie de l'expression, le low :rire:

Il n'y a pas de camp du bien ni de camp du mal. Faut vraimant être un segpa de 14 ans biberonné à Star Wars pour croire ça :rire:

Si il y a bien des gens corrompus qui engendrent le mal dans ce monde tout en faisant diversion en exacerbant les clivages, seul les lemgos dans ton genre ne font plus la différence, sinon j'aime pas Star Wars puis c'est pas vraiment le sujet :)

Il lui va très bien son pseudo t'es méchant. :(

T'avais raison

En soit usul à pas tort Tibo est raciste comme peuvent en témoigner les messages facebook de 2012~ renseigner vous :)
les larmes des brisés sur ce topic je me régale
Vraiment des serpents ces gaucho. Ils mettent en place ce système puis pleurent à la dictature quand ils prennent un dixième de ce qu'ils ont l'habitude de faire aux autres

Le 11 février 2024 à 13:44:44 fleur22 a écrit :
En soit usul à pas tort Tibo est raciste comme peuvent en témoigner les messages facebook de 2012~ renseigner vous :)

Il est d'extrême droite mais il n'assume pas

Le 11 février 2024 à 13:41:32 AdminMaisGrosQI a écrit :
Le discord des soumises qui a envahi le topic :rire: :rire:

Tout les community manager sont en mode damage control :rire:

Données du topic

Auteur
UNECATEF
Date de création
10 février 2024 à 16:27:31
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 154