Topic de Boldelitchi :

Les MEUFS et la CHARGE MENTALE AAAAAAAYA

[09:04:59] <PAZ-1111111>
Aya la mienne me parle de charge mentale aussi alors que ça fait 5 ans que je rénove chaque soir, chaque weekend, chaque vacances la ruine qu'elle nous a fait acheter pendant qu'elle scroll sur Instagram. En plus, elle dort tellement profondément qu'elle entends pas les petits la nuit ni le matin donc c'est moi qui me lève pendant qu'elle dort.

Dans la liste des choses qui l'epuisent mentalement, il y a prévoir " les photos a poster sur Instagram " ( compte random a 7k abonnés )

Elle est prévenue, la prochaine fois que ce mot est utilisé dans la maison, c'est séparation dans la minute

Oups il l'a dit

Le 17 février 2024 à 09:05:46 :

[09:04:20] <FionRuine>
Un bel exemple montrant que l'homme n'est pas fait pour vivre au quotidien avec une femme.

Si tu étais homosexuel avec un compagnon mâle il ne te sortirai pas ce genre de merde. Et bonus: tu baiserai en illimité, pas de migraine ou ce genre de connerie chez les homos :)

Le pseudo :rire:
Merci pour le conseil, tu nous expliqueras comment tu fais un gosse j'ai beau imaginer ramoner le cul de ma meuf je vois mal un bébé en sortir comme résultat [[sticker:p/1kkm]]

Un quoi ? Qui a besoin d'un môme dans sa vie ?

Vous vous créez vous même des problèmes et après vous venez chialer.

Mérité :)

[09:00:15] <Pazsurlestasse>

[08:58:12] <Bol-de-Cyprine>

[08:51:33] <Pazsurlestasse>

[08:45:58] <Bol-de-Cyprine>

[08:40:21] <Pazsurlestasse>

>[08:39:03] <Bol-de-Cyprine>

>>[08:28:34] <Grosse_Larve>

>>> Le 17 février 2024 à 08:26:43 :

>>>> Le 17 février 2024 à 08:25:00 :

>>> >> Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

>>> > >>[08:17:26] <Grosse_Larve>

>>> > > >> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>>> > > >>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

>>> > > >> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>>> > > >> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

>>> > > >> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

>>> > > >> >>

>>> > > >> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

>>> > > >> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

>>> > > >> >

>>> > > >> >Toi t'as pas d'enfant.

>>> > > >>

>>> > > >> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

>>> > > >

>>> > > >Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

>>> > >

>>> > > Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]

>>> > > La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

>>> > > chiale bien de notre couple patriarcale

>>> > >

>>> > > [[sticker:p/1kks]]

>>> >

>>> > Le "mec" fier de ne pas savoir changer une couche et incapable de préparer une bouillie de carotte.

>>>

>>> Ça me donne envie de citer Robert Heinlein. :hap:

>>>

>>> « A human being should be able to change a diaper, plan an invasion, butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem, pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently, die gallantly. Specialization is for insects. »

>>

>>On parle de changer une couche... Changer une couche, c'est facile hein.

>

>Pas son rôle c'est tout.

>

>Et je pense pas qu'il laisserai son gosse dans la m... si besoin (en gros il sait changer une couche).

>

>Comme faire à manger, je sais le faire mais c'est pas mon rôle au sein du couple, mob rôle est de subvenir aux besoins du foyer.

J'ai hurlé au pseudo
Laisse tomber les soyboy te disent qu'un père ou une mère c'est pareil mais sont en pls quand tu leur dis qu'ils sont des fachos patriarcaux car ils donnent pas le sein a leur gosse pour soulager la charge mammaire de leur femme [[sticker:p/1kkr]]

+ Evidemment que je sais changer une couche bordel c'est juste 2 bouts de scotch a coller faut vraiment être un handicapé mental pour être fier de savoir changer une couche comme si c'était difficile [[sticker:p/1kkt]]

Non mais t'inquiètes à part les ahuris de service on a compris que tu savais le faire c'est à la portée de n'importe quel personne valide :rire:

Mais certains ont du mal encore à accepter la complémentarité au sein du couple :) même si je suis à 2 doigts de me séparer de ma conjointe je ne changerai pas mon mode de vie patriarcale et je préfère encore mourir solo :oui:

Quand je vois les couples woke non merci :)

C'est la clé du bonheur dans le couple le patriarcat kheyou,
Courage kheyou t'en trouveras une qui conviennea tes goûts mais il faut mettre les conditions des le début, avant même la relation c'est ce que j'ai fait avec ma femme (et surtout avec toutes les prétendantes précédemment pour pas perdre de temps)
Tu sais ce que tu veux dis le avant d'etre en couple [[sticker:p/1kku]]

Pas de soucis la dessus, j'ai fais pareil, elle était et est toujours d'accord, c'est juste sur la loyauté et le respect de c'est pas ça, et la elle semble avoir changée mais bon au bout de 5 ans de déceptions constantes c'est difficile d'y croire encore :(

M'enfin comme tu dis on verra bien, je suis croyant et je me console en me disant que le plus important est de servir Dieu :ok:

Les hommes se posent avec une femme en espérant qu'elle ne change pas
Les femmes se posent avec un homme en espérant le changer

[[sticker:p/1kkq]]

Courage kheyou en espérant que dieu te vienne en aide

Je l'espère aussi mon khey merci que Dieu te bénisse toi et ta famille :ange:

[09:00:56] <Pazsurlestasse>

[08:59:49] <AngryKlonoa>
J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

"J'ai un gosse je sais de quoi je parle"
"Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

J'ai explosé bordel [[sticker:p/1jnc]]

Ayaaaa j'ai imaginé la scène aussi :rire: nos kheys ont tellement du talent qu'on en devient parano :rire: mais toujours drôle d'imagi6ce genre de scène :rire:

Le 17 février 2024 à 09:04:59 :
Aya la mienne me parle de charge mentale aussi alors que ça fait 5 ans que je rénove chaque soir, chaque weekend, chaque vacances la ruine qu'elle nous a fait acheter pendant qu'elle scroll sur Instagram. En plus, elle dort tellement profondément qu'elle entends pas les petits la nuit ni le matin donc c'est moi qui me lève pendant qu'elle dort.

Dans la liste des choses qui l'epuisent mentalement, il y a prévoir " les photos a poster sur Instagram " ( compte random a 7k abonnés )

Elle est prévenue, la prochaine fois que ce mot est utilisé dans la maison, c'est séparation dans la minute

Ce pragmatisme. :rire:

D'accord et on en parle de la charge FINANCIÈRE des hommes ?

Qui sera jugé sur son statut social ? :)
Qui devra payé au premier date ? :)
Qui paient le plus quand on part en vacances ? :)
Qui paient le plus souvent le loyer ? :)
Qui dépense le plus de son salaire pour l'autre ? :)

OUI CE SONT LES HOMMES :)

Sans parlez que dans la séduction ont doit tous faire, approcher, aborder ( et donc potentiellement rejeter)mettre en confiance,faire rire, proposer et planifier le rdv etc.....

[09:06:22] <Bol-de-Cyprine>

[08:56:45] <Pazsurlestasse>

[08:55:44] <Bol-de-Cyprine>

[08:50:00] <Melkhor-Dono>

Le 17 février 2024 à 08:46:42 :

>[08:45:15] <Melkhor-Dono>

>> Le 17 février 2024 à 08:40:44 :

>>>[08:33:50] <Urrax>

>> >> Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

>> >>>[08:17:26] <Grosse_Larve>

>> >> >> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>> >> >>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

>> >> >> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>> >> >> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

>> >> >> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

>> >> >> >>

>> >> >> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

>> >> >> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

>> >> >> >

>> >> >> >Toi t'as pas d'enfant.

>> >> >>

>> >> >> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

>> >> >

>> >> >Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

>> >>

>> >> Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]

>> >> La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

>> >> chiale bien de notre couple patriarcale

>> >>

>> >> [[sticker:p/1kks]]

>> >

>> >Ce roi :cool:

>>

>> Avec sa reine :ange:

>

>Origine de vos femmes ? Sans jugement

>

>Car en occident, c'est rare les Femmes qui s'occupent du foyer sans rien demander à leur Hommes

Française pure souche mon clé :ok:

Persoent 3/4 française et 1/4 maroc, niveau bouffe c'est cool :ok:

Oui ben moi après y a des trucs où on voit bien le côté fr, mais je pourrais pas aller avec une antillaise (mes origines) car y a encore des femmes à l'ancienne mais laisse tomber le caractère

Ça vire pas trop en magalax quand ça vieillit par la bas ? [[sticker:p/1kkq]]

Ça dépend, ma daronne est ultra deter, elle aidait à porter les meubles avec mon daron alors qu'elle est malade à vie, maladie auto immune, un bout de poumon en moins, problème à l'épaule., elle est partie en retraite anticipée à cause de ça...

En revanche elle s'est occupée de tout le monde jusqu'à qu'on soit en âge d'aller à l'école seul, elle avait repris ses études avec mes frères et sœurs plus grand (on a genre 20 ans d'écart) et le boulot avec moi et mz sœur plus petite.

Ça l'a jamais empêchée de s'occuper de la maison, de la boufre, etc... Jamais je l'ai entendue de parler de charge mentale, chrétienne deter, toujours restée fidèle à mon père même si de son côté c'est différent :hap:

Pour ça j'ai du mal avec les filles de ma génération quand je vois le taff que faisait ma mère + comment elle intériorisé (même si c'est pas bon) ça donne un exemple de malade en terme de femme

Ayaa tape la frérot on a eu les mêmes parents (sauf pour le père infidèle rip)
Bordel ta daronne deter qui porte des meubles pendant que les femmes en 2024 chialent car elles peuvent pas Scroll sur tiktok indéfiniment

Ma meuf m’en sort une belle aussi.

« Tu t’occupes de rien, par exemple le loyer je le paie »

Euh correction, tu paies le loyer au proprio car tu es sur le bail mais je te fais ma moitié. Ça revient au même cocotte :rire:

[09:06:53] <FionRuine>

Le 17 février 2024 à 09:05:46 :

[09:04:20] <FionRuine>
Un bel exemple montrant que l'homme n'est pas fait pour vivre au quotidien avec une femme.

Si tu étais homosexuel avec un compagnon mâle il ne te sortirai pas ce genre de merde. Et bonus: tu baiserai en illimité, pas de migraine ou ce genre de connerie chez les homos :)

Le pseudo :rire:
Merci pour le conseil, tu nous expliqueras comment tu fais un gosse j'ai beau imaginer ramoner le cul de ma meuf je vois mal un bébé en sortir comme résultat [[sticker:p/1kkm]]

Un quoi ? Qui a besoin d'un môme dans sa vie ?

Vous vous créez vous même des problèmes et après vous venez chialer.

Mérité :)

A part les soyboy personne ne parle de charge mental a s'occuper d'un gosse [[sticker:p/1kkl]]
Bon courage pour ta depression

[09:09:28] <Headofpoele>

Euh correction, tu paies le loyer au proprio car tu es sur le bail mais je te fais ma moitié. Ça revient au même cocotte :rire:

changez de meuf bordel :hap:
si ça commence comme ça à votre âge alors bordel qu'est-ce que ça va être à 45 ans

Le 17 février 2024 à 09:03:10 :

[08:58:46] <Grosse_Larve>

Le 17 février 2024 à 08:54:24 :

[08:52:34] <Grosse_Larve>

Le 17 février 2024 à 08:33:34 :

>[08:30:30] <Grosse_Larve>

>> Le 17 février 2024 à 08:29:18 :

>>>[08:27:55] <Grosse_Larve>

>> >> Le 17 février 2024 à 08:26:36 :

>> >>>[08:25:00] <Grosse_Larve>

>> >> >> Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

>> >> >>>[08:17:26] <Grosse_Larve>

>> >> >> >> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>> >> >> >>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

>> >> >> >> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>> >> >> >> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

>> >> >> >> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

>> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

>> >> >> >> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

>> >> >> >> >

>> >> >> >> >Toi t'as pas d'enfant.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

>> >> >> >

>> >> >> >Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

>> >> >>

>> >> >> Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]

>> >> >> La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

>> >> >> chiale bien de notre couple patriarcale

>> >> >>

>> >> >> [[sticker:p/1kks]]

>> >> >

>> >> >Le "mec" fier de ne pas savoir changer une couche et incapable de préparer une bouillie de carotte.

>> >>

>> >> Et toi tu donnes le sein a ton gosse le Cuck ? [[sticker:p/1kkm]]

>> >

>> >Ok, tu trolles. Ou t'es bête.

>>

>> Je demande vu que t'as l'air de dire que le rôle du père et de la mère est identique.

>> Mais parle nous de toi, t'as un gosse au moins pour parler de ça? [[sticker:p/1kkl]]

>

>Oui, sinon je ne l'ouvrirais pas.

>En quoi un homme est-il incapable de changer une couche ? Tu es handicapé ?

Encore une fois les simp j'ai jamais dit que je savais pas changer une couche (Ahi j'espère que tu te pensais pas au dessus des autres en sachant coller 2 bouts de scotch :rire: )

J'ai juste dit que je le faisais pas, et ça convient très bien à madame chiale bien du patriarcat [[sticker:p/1kkl]]

Tu ne l'as jamais fait le cassos.

Revoilà la serpillère, tes parti donner le sein gynécomastie a ton gosse ? [[sticker:p/1kkr]]

Je me préparais pendant que toi tu marines dans ta crasse en attendant que bobonne te donne le bain et choisisse tes habits.

Chiale bien le soyboy, oublie pas de changer sa couche et de lui donner le sein pendant que ta femme scoll sur tiktok a cause de la charge mentale [[sticker:p/1kkk]]

Mais pourquoi tu projettes sur moi ta triste réalité ? Je n'ai pas TikTok, ni ma compagne, nous sommes un couple où les tâches sont partagées de façon égalitaire, j'aime mon enfant plus que tout et je le soigne, je change les couches, je prends un jour/semaine depuis sa naissance pour être seul avec lui... Ça te pose un problème l'orang-outan ?
À côté, je suis un go-muscu, donc pas sûr que je convienne à ta définition de "soy boy", même si je fais gaffe à ne pas trop manger de viande et surtout à la sélectionner. On dirait que j'ai passé un cap évolutionnaire qui te paraît encore infranchissable. Ça viendra au fil des générations, t'inquiète.

Le 17 février 2024 à 09:09:28 :

C'est une blague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483146164-1472470603-risitas11.png

Tout ça alors qu'un raisonnement rationnel pourrait lui permettre d'arrêter de chialer

Comment t'expliquer sans me faire ban ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[09:04:07] <Pazsurlestasse>

[09:01:04] <Bol-de-Cyprine>

[08:55:27] <Pazsurlestasse>

[08:54:09] <Bol-de-Cyprine>

[08:47:30] <Pazsurlestasse>

>[08:45:15] <Melkhor-Dono>

>> Le 17 février 2024 à 08:40:44 :

>>>[08:33:50] <Urrax>

>> >> Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

>> >>>[08:17:26] <Grosse_Larve>

>> >> >> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>> >> >>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

>> >> >> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>> >> >> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

>> >> >> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

>> >> >> >>

>> >> >> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

>> >> >> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

>> >> >> >

>> >> >> >Toi t'as pas d'enfant.

>> >> >>

>> >> >> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

>> >> >

>> >> >Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

>> >>

>> >> Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]

>> >> La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

>> >> chiale bien de notre couple patriarcale

>> >>

>> >> [[sticker:p/1kks]]

>> >

>> >Ce roi :cool:

>>

>> Avec sa reine :ange:

>

>Origine de vos femmes ? Sans jugement

>

>Car en occident, c'est rare les Femmes qui s'occupent du foyer sans rien demander à leur Hommes

En effet elle n'est pas d'origine française c'est peut être la la différence [[sticker:p/1kku]]
Et encore une fois ça veut dire quoi s'occuper du foyer ?
C'est pas elle qui répare les fuites je te rassure [[sticker:p/1kku]]

J'essaye de lui montrer un peu la mécanique à la mienne au cas où je suis pas là et elle doit aller chez le mécano qu'elle puisse un minimum comprendre, du coup des fois je test la cuisine :)

Aya j'ai jamais vu une femme avec un tournevis tes deter toi [[sticker:p/1kku]]

Je l'a fait pas tourner les boulons sauf si elle veut surtout que c'est bien salissant et des fois on fait ça en plein hiver dehors (oui elle est deter par moment) c'est juste histoire qu'elle sache ce qu'est une vidange, un filtre, etc...

Que même si un jour on se sépare elle se fasse pas defoncer le porte monnaie par un garagiste peu scrupuleux qui lui ferait croire qu'une vidange coûte un bras ou quoi...

L'intention est louable mais bon perso même quand je lui montrait des trucs simples elle ose même pas mettre ses mains dessus, du coup j'ai abandonné

Ouais après clé la mienne j'ai mis des années avant de pouvoir lui apprendre une vidange hein :hap: sinon même sur le ski ou quoi c'était compliqué, dès que je lui disais qu'un truc était mal fait (mais pour qu'elle apprenne pas pour critiquer) elle le prenait pour elle ou s'énervait :rire: du coup ça a mis du temps et puis là y a pas mal de trucs que je fais elle apprends pas forcément non plus, tout comme avec la cuisine d'ailleurs je fais de temps en temps une fois ou deux dans l'année surtout en été mais c'est tout :rire:

Le 17 février 2024 à 07:45:50 :
Avec mon ex je m'occupais des courses, de planifier les menus de la semaine, de faire le repas, le ménage la vaisselle, la lessive, et juste parce qu'elle devait s'occuper des papiers (chose que je n'aime pas faire) elle évoquait de plus en plus sa charge mentale.

Mais WTF ??!!?!?

Cuck ?

[09:08:06] <Bol-de-Cyprine>

[09:00:56] <Pazsurlestasse>

[08:59:49] <AngryKlonoa>
J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

"J'ai un gosse je sais de quoi je parle"
"Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

J'ai explosé bordel [[sticker:p/1jnc]]

Ayaaaa j'ai imaginé la scène aussi :rire: nos kheys ont tellement du talent qu'on en devient parano :rire: mais toujours drôle d'imagi6ce genre de scène :rire:

En vrai nofake la je vais vous laisser je vais aller jouer un peu avec le gosse pendant que madame prépare le repas de midi [[sticker:p/1kkn]]

Ce fut un plaisir de converser avec toi khey, que dieu bénisse toi et ta famille, j'espère que tu trouveras une femme comme tu le désires, on veut tous une femme comme notre mère mais ça n'existe pas hélas.

Paix [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 février 2024 à 09:10:27 :

Le 17 février 2024 à 09:09:28 :

C'est une blague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483146164-1472470603-risitas11.png

Non :rire:

Mais après ce sont les meufs. En vrai elle dit souvent qu’elle organise les vacances et elle gère les airbnb et location de voiture. Pour être franc, c’est vrai :hap:

Mais cela dit, elle adore faire ça :hap:

Les femmes sont davantages à l'écoute de leurs sensations, de leurs ressentis. Elles ont tendance à davantage intellectualiser. Et donc il se produit des charges mentales.

Je suis un homme et je suis comme ça.

[09:10:24] <Grosse_Larve>

Le 17 février 2024 à 09:03:10 :

[08:58:46] <Grosse_Larve>

Le 17 février 2024 à 08:54:24 :

[08:52:34] <Grosse_Larve>

> Le 17 février 2024 à 08:33:34 :

>>[08:30:30] <Grosse_Larve>

> >> Le 17 février 2024 à 08:29:18 :

> >>>[08:27:55] <Grosse_Larve>

> >> >> Le 17 février 2024 à 08:26:36 :

> >> >>>[08:25:00] <Grosse_Larve>

> >> >> >> Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

> >> >> >>>[08:17:26] <Grosse_Larve>

> >> >> >> >> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

> >> >> >> >>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

> >> >> >> >> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

> >> >> >> >> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

> >> >> >> >> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

> >> >> >> >> >>

> >> >> >> >> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

> >> >> >> >> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

> >> >> >> >> >

> >> >> >> >> >Toi t'as pas d'enfant.

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

> >> >> >> >

> >> >> >> >Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

> >> >> >>

> >> >> >> Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]

> >> >> >> La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

> >> >> >> chiale bien de notre couple patriarcale

> >> >> >>

> >> >> >> [[sticker:p/1kks]]

> >> >> >

> >> >> >Le "mec" fier de ne pas savoir changer une couche et incapable de préparer une bouillie de carotte.

> >> >>

> >> >> Et toi tu donnes le sein a ton gosse le Cuck ? [[sticker:p/1kkm]]

> >> >

> >> >Ok, tu trolles. Ou t'es bête.

> >>

> >> Je demande vu que t'as l'air de dire que le rôle du père et de la mère est identique.

> >> Mais parle nous de toi, t'as un gosse au moins pour parler de ça? [[sticker:p/1kkl]]

> >

> >Oui, sinon je ne l'ouvrirais pas.

> >En quoi un homme est-il incapable de changer une couche ? Tu es handicapé ?

>

> Encore une fois les simp j'ai jamais dit que je savais pas changer une couche (Ahi j'espère que tu te pensais pas au dessus des autres en sachant coller 2 bouts de scotch :rire: )

>

> J'ai juste dit que je le faisais pas, et ça convient très bien à madame chiale bien du patriarcat [[sticker:p/1kkl]]

Tu ne l'as jamais fait le cassos.

Revoilà la serpillère, tes parti donner le sein gynécomastie a ton gosse ? [[sticker:p/1kkr]]

Je me préparais pendant que toi tu marines dans ta crasse en attendant que bobonne te donne le bain et choisisse tes habits.

Chiale bien le soyboy, oublie pas de changer sa couche et de lui donner le sein pendant que ta femme scoll sur tiktok a cause de la charge mentale [[sticker:p/1kkk]]

Mais pourquoi tu projettes sur moi ta triste réalité ? Je n'ai pas TikTok, ni ma compagne, nous sommes un couple où les tâches sont partagées de façon égalitaire, j'aime mon enfant plus que tout et je le soigne, je change les couches, je prends un jour/semaine depuis sa naissance pour être seul avec lui... Ça te pose un problème l'orang-outan ?
À côté, je suis un go-muscu, donc pas sûr que je convienne à ta définition de "soy boy", même si je fais gaffe à ne pas trop manger de viande et surtout à la sélectionner. On dirait que j'ai passé un cap évolutionnaire qui te paraît encore infranchissable. Ça viendra au fil des générations, t'inquiète.

Moyenne basse du forum, oublie pas les 25cm au repos, 10k/mois de rente
Aller bon courage pour la suite khey, on a compris qui porte la culotte dans votre couple

Le 17 février 2024 à 09:13:33 :
Les femmes sont davantages à l'écoute de leurs sensations, de leurs ressentis. Elles ont tendance à davantage intellectualiser. Et donc il se produit des charges mentales.

Je suis un homme et je suis comme ça.

GAYYYYYYY

Données du topic

Auteur
Boldelitchi
Date de création
17 février 2024 à 07:43:47
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 191