Topic de Boldelitchi :

Les MEUFS et la CHARGE MENTALE AAAAAAAYA

Le 17 février 2024 à 07:43:47 :
Mais bordel c'est quoi cette invention de la "charge mentale" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Là en ce moment ma meuf me sort cette excuse de "ma charge mentale est trop élevée, vous les mecs vous connaissez pas ça, on doit penser à plein de choses gneugneugneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Par exemple en ce moment elle a une lubie de changer les croquettes de notre chat, du coup elle lit des dizaines d'articles sur internet pour se renseigner sur la "transition" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Et comme les nouvelles croquettes donnent la chiasse à notre chat on doit se taper du lavage de sol de régulièrement alors qu'avec les anciennes croquettes ça allait parfaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Du coup je lui dit qu'on a qu'à revenir aux anciennes croquettes et basta https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

"Non mais tu comprends pas, sur internet ils disent que celles là elles sont pas bonnes et qu'il faut du bio avec 12.67962536% de mescouilles molécule" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Et là elle se met à chialer tous les soirs car elle est désespérée car elle sait plus quoi faire pour les croquettes, qu'elle a peur pour notre chat, que sa charge mentale est ultra pleine et que je peux pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Tout ça alors qu'un raisonnement rationnel pourrait lui permettre d'arrêter de chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

post qui pue l'incel, bien évidemment puceau.

Le 17 février 2024 à 09:21:34 :

Le 17 février 2024 à 09:20:48 :

Le 17 février 2024 à 09:06:52 :

Le 17 février 2024 à 09:04:55 :

Le 17 février 2024 à 09:02:02 :

> Le 17 février 2024 à 08:59:49 :

>J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

>

> "J'ai un gosse je sais de quoi je parle"

> "Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

>

> Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

Hein ? On a une vie tu sais. Là je pars au marché et j'essaie d'entraîner mon gosse avec moi justement.

Oui oui, avec le shitposting sur le 18-25 en parallèle comme tout bon papa. Il ne faudrait pas non plus perdre le débat.

Ben là il fait une colère parce qu'il refuse son soin contre la varicelle si tu veux tout savoir. J'attends qu'il se calme avec sa mère, comme tout mauvais père ;)
Mais tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas d'enfant (ce qui n'est pas un reproche hein, il faut juste maintenant que tu comprennes que certains en ont).

Moi j'ai misé sur au minimum :

L'un de vous deux ment.

Pourquoi mentirait-on ?

C'est trop opportun que vous ayez comme par hasard tous les deux un enfants. Pour nourrir le débat et donner du poids a l'argumentation.

C'est un sport national de mentir ici tu sais bien.

Ça reste possible évidemment mais le 18-25 rend parano du Fake :hap:

Le 17 février 2024 à 09:20:13 :
C'est un concept pour faire du clic, des vues, de la pub :ok

Un jour on leur dit qu'elles sont fortes et belles

Un autre qu'elles sont exploitées par les autres

C'est un vendeur de tel aviv qui m'a expliqué ça, un cerveau c'est comme un cul, il faut le défoncer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

Le 17 février 2024 à 09:23:27 :

> Le 17 février 2024 à 09:02:02 :

>> Le 17 février 2024 à 08:59:49 :

> >J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

> >

> > "J'ai un gosse je sais de quoi je parle"

> > "Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

> >

> > Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

>

> Hein ? On a une vie tu sais. Là je pars au marché et j'essaie d'entraîner mon gosse avec moi justement.

Oui oui, avec le shitposting sur le 18-25 en parallèle comme tout bon papa. Il ne faudrait pas non plus perdre le débat.

Ben là il fait une colère parce qu'il refuse son soin contre la varicelle si tu veux tout savoir. J'attends qu'il se calme avec sa mère, comme tout mauvais père ;)
Mais tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas d'enfant (ce qui n'est pas un reproche hein, il faut juste maintenant que tu comprennes que certains en ont).

L'un de vous deux ment.

Pourquoi mentirait-on ?

C'est trop opportun que vous ayez comme par hasard tous les deux un enfants. Pour nourrir le débat et donner du poids a l'argumentation.

Je comprends mais il y a quand-même pas mal de darons ici et de personnes qui ont dépassé les 25 ans...

Mais si l'un de nous deux ment, je parierais sur l'autre sauvage. Je ne sais pas quelle femme accepterait un attardé pareil.

De toute façon vous avez beau rager, c’est statistique. Les femmes en font plus que les hommes à la maison et avec les enfants.
Même en bossant.

[09:24:43] <Grosse_Larve>

> Le 17 février 2024 à 09:04:55 :

>> Le 17 février 2024 à 09:02:02 :

> >> Le 17 février 2024 à 08:59:49 :

> > >J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

> > >

> > > "J'ai un gosse je sais de quoi je parle"

> > > "Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

> > >

> > > Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

> >

> > Hein ? On a une vie tu sais. Là je pars au marché et j'essaie d'entraîner mon gosse avec moi justement.

>

> Oui oui, avec le shitposting sur le 18-25 en parallèle comme tout bon papa. Il ne faudrait pas non plus perdre le débat.

L'un de vous deux ment.

Pourquoi mentirait-on ?

Je comprends mais il y a quand-même pas mal de darons ici et de personnes qui ont dépassé les 25 ans...

Mais si l'un de nous deux ment, je parierais sur l'autre sauvage. Je ne sais pas quelle femme accepterait un attardé pareil.

J'ai vu plus d'hommes soja mentirent et essayer de s'auto convaincre que de patriarcal, on assument être en décalage de la société et on se rit de vos situations ou on s'en fout, mais on sait de quel côté est le révisionnisme hein, quand on est occupé à embrassé la culture et l'histoire vous êtes occupés à la modifier et la tordre à votre réalité les sojas :)

Le 17 février 2024 à 09:27:57 :
De toute façon vous avez beau rager, c’est statistique. Les femmes en font plus que les hommes à la maison et avec les enfants.
Même en bossant.

avec les enfants je veux bien le croire, c'est sur même

ici on parle des femmes de 22 ans qui doivent choisir des croquettes, je veux meme pas l'imaginer en mère de famille

Ma meuf ne m'a jamais parlé d'histoires de charge mentale :(
+ elle ne prend aucune initiative, c'est moi qui choisis et dirige tout
C'est typique des gens qui s'inventent des problèmes pour être au centre de l'attention hein.

Le 17 février 2024 à 07:43:47 :
Mais bordel c'est quoi cette invention de la "charge mentale" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Là en ce moment ma meuf me sort cette excuse de "ma charge mentale est trop élevée, vous les mecs vous connaissez pas ça, on doit penser à plein de choses gneugneugneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Par exemple en ce moment elle a une lubie de changer les croquettes de notre chat, du coup elle lit des dizaines d'articles sur internet pour se renseigner sur la "transition" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Et comme les nouvelles croquettes donnent la chiasse à notre chat on doit se taper du lavage de sol de régulièrement alors qu'avec les anciennes croquettes ça allait parfaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Du coup je lui dit qu'on a qu'à revenir aux anciennes croquettes et basta https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

"Non mais tu comprends pas, sur internet ils disent que celles là elles sont pas bonnes et qu'il faut du bio avec 12.67962536% de mescouilles molécule" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Et là elle se met à chialer tous les soirs car elle est désespérée car elle sait plus quoi faire pour les croquettes, qu'elle a peur pour notre chat, que sa charge mentale est ultra pleine et que je peux pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Tout ça alors qu'un raisonnement rationnel pourrait lui permettre d'arrêter de chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Ptn les meufs et les croquettes c'est un truc de fou

Ok j'ai jamais filé des frolic à mes animaux mais les meufs c'est un autre niveau bordel :(
Pendant ce temps là je me tape des burger eco+ :(

> Le 17 février 2024 à 09:02:02 :

>> Le 17 février 2024 à 08:59:49 :

> >J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

> >

> > "J'ai un gosse je sais de quoi je parle"

> > "Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

> >

> > Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

>

> Hein ? On a une vie tu sais. Là je pars au marché et j'essaie d'entraîner mon gosse avec moi justement.

L'un de vous deux ment.

Pourquoi mentirait-on ?

Le 17 février 2024 à 09:29:22 :

> Le 17 février 2024 à 09:06:52 :

>> Le 17 février 2024 à 09:04:55 :

> >> Le 17 février 2024 à 09:02:02 :

> > >> Le 17 février 2024 à 08:59:49 :

> > > >J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

> > > >

> > > > "J'ai un gosse je sais de quoi je parle"

> > > > "Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

> > > >

> > > > Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

> > >

> > > Hein ? On a une vie tu sais. Là je pars au marché et j'essaie d'entraîner mon gosse avec moi justement.

> >

> > Oui oui, avec le shitposting sur le 18-25 en parallèle comme tout bon papa. Il ne faudrait pas non plus perdre le débat.

>

> Ben là il fait une colère parce qu'il refuse son soin contre la varicelle si tu veux tout savoir. J'attends qu'il se calme avec sa mère, comme tout mauvais père ;)

> Mais tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas d'enfant (ce qui n'est pas un reproche hein, il faut juste maintenant que tu comprennes que certains en ont).

L'un de vous deux ment.

Pourquoi mentirait-on ?

J'ai vu plus d'hommes soja mentirent et essayer de s'auto convaincre que de patriarcal, on assument être en décalage de la société et on se rit de vos situations ou on s'en fout, mais on sait de quel côté est le révisionnisme hein, quand on est occupé à embrassé la culture et l'histoire vous êtes occupés à la modifier et la tordre à votre réalité les sojas :)

Il raconte quoi l'australopithèque ?

Faut être un sacré Tanguy ou un enfant pour nier l'existence de la charge mentale.

Ça n'existe pas que chez les femmes hein.

Quand tu auras des responsabilités dans ta vie tu découvriras ce que c'est :)

Le 17 février 2024 à 09:30:23 :
Ma meuf ne m'a jamais parlé d'histoires de charge mentale :(
+ elle ne prend aucune initiative, c'est moi qui choisis et dirige tout

T'es trop fort.

En vrai je comprends un peu
Comme quand t'es senior en finance, que tu taffes bien moins mais que a tout moment du jour et de la nuit on peut t'appeller et tu dois gérer tout les problemes de l'equipe, tu dois gérer la politique et les deals etc.. parce que c'est un peu ta boite
J'imagine que pour des meufs qui doivent gérer leur famille pcq leur gars est nul ça doit être pareil

Le 17 février 2024 à 09:33:54 MesangeVerte a écrit :
Faut être un sacré Tanguy ou un enfant pour nier l'existence de la charge mentale.

Ça n'existe pas que chez les femmes hein.

Quand tu auras des responsabilités dans ta vie tu découvriras ce que c'est :)

Ok l'homme soja qui arrive pas a rationaliser un probleme pour le resoudre, mieux vaut stresser et hurler comme une hysterique

https://twitter.com/hichembkhh/status/1758458020768477190

Même en bossant.

Je suis un mère avec des enfants petits.
Je peux vous assurez que c’est encore aux mères mères de penser quasiment à tout

- rdv médecins
- rdv avec la maîtresse
- choix d’une nourriture équilibrée (mon mec achète n’importe quoi)
- lessives
- cuisine
- occupations stimulantes

Et ce malgré mon boulot

Il participe aussi mais c’est moi qui doit « penser »

Les australopithèques vont rager « gneu gneu Magali rentre chez toi »
Ça reste un fait.

[09:32:18] <Grosse_Larve>

> Le 17 février 2024 à 09:04:55 :

>> Le 17 février 2024 à 09:02:02 :

> >> Le 17 février 2024 à 08:59:49 :

> > >J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

> > >

> > > "J'ai un gosse je sais de quoi je parle"

> > > "Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

> > >

> > > Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

> >

> > Hein ? On a une vie tu sais. Là je pars au marché et j'essaie d'entraîner mon gosse avec moi justement.

>

> Oui oui, avec le shitposting sur le 18-25 en parallèle comme tout bon papa. Il ne faudrait pas non plus perdre le débat.

L'un de vous deux ment.

Pourquoi mentirait-on ?

Le 17 février 2024 à 09:29:22 :

> Le 17 février 2024 à 09:20:48 :

>> Le 17 février 2024 à 09:06:52 :

> >> Le 17 février 2024 à 09:04:55 :

> > >> Le 17 février 2024 à 09:02:02 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 08:59:49 :

> > > > >J'adore les deux Fake et leur Fake gosse qui s'embrouillent sur le topic.

> > > > >

> > > > > "J'ai un gosse je sais de quoi je parle"

> > > > > "Moi aussi sinon je l'ouvrirai pas"

> > > > >

> > > > > Alors que ce sont juste deux cassos en slip dans leur chambre qui veulent avoir le dernier mot je suis mort :rire:

> > > >

> > > > Hein ? On a une vie tu sais. Là je pars au marché et j'essaie d'entraîner mon gosse avec moi justement.

> > >

> > > Oui oui, avec le shitposting sur le 18-25 en parallèle comme tout bon papa. Il ne faudrait pas non plus perdre le débat.

> >

> > Ben là il fait une colère parce qu'il refuse son soin contre la varicelle si tu veux tout savoir. J'attends qu'il se calme avec sa mère, comme tout mauvais père ;)

> > Mais tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas d'enfant (ce qui n'est pas un reproche hein, il faut juste maintenant que tu comprennes que certains en ont).

>

> Moi j'ai misé sur au minimum :

>

> L'un de vous deux ment.

Pourquoi mentirait-on ?

Il raconte quoi l'australopithèque ?

:rire: :rire: :rire: allez passe un bon week-end clé :ok:

Le 17 février 2024 à 09:35:48 Marmotte22 a écrit :

Même en bossant.

Je peux vous assurez que c’est encore aux mères mères de penser quasiment à tout

- rdv médecins
- rdv avec la maîtresse
- lessives
- cuisine

Et ce malgré mon boulot

Ça reste un fait.

La fanmeuse mere au foyer qui a tellement de charge mentale due aux gosses qu'elle a le temps de venir shitpost sur le 18-25

Bordel travaillez mieux vos fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Le 17 février 2024 à 09:35:48 :

Même en bossant.

- rdv médecins
- rdv avec la maîtresse
- lessives
- cuisine

Et ce malgré mon boulot

Ça reste un fait.

Merci.
Il te faut un "soyboy" comme moi qui se réduit à changer des couches et à acheter des légumes au marché avec son fils.

Le 17 février 2024 à 08:03:39 :
La charge mentale chez les meufs consiste souvent à se créer des problèmes qui n'existent pas et à te casser les noix parce que tu n'as pas anticipé une non-solution au non-problème à sa place. Avec en plus un refus net de voir ce que leur mec fait à côté et le temps de fou qu'il y passe, parce qu'on leur a dit qu'elle étaient des victimes par nature et que ça reste quand-même bien confortable.

Tellement ça :rire:
Le célibat me manque :-(

Données du topic

Auteur
Boldelitchi
Date de création
17 février 2024 à 07:43:47
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 175