Topic de Boldelitchi :

Les MEUFS et la CHARGE MENTALE AAAAAAAYA

Le 17 février 2024 à 07:48:56 :
Bonjour l'op

Photo du chat stp, c'est tout ce qui nous importe

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708155001-pxl-20240120-111814843.jpg

Le 17 février 2024 à 08:28:34 :

Le 17 février 2024 à 08:26:43 :

Le 17 février 2024 à 08:25:00 :

Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

[08:17:26] <Grosse_Larve>

> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

> >>

> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

> >

> >Toi t'as pas d'enfant.

>

> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]
La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]
chiale bien de notre couple patriarcale

[[sticker:p/1kks]]

Le "mec" fier de ne pas savoir changer une couche et incapable de préparer une bouillie de carotte.

Ça me donne envie de citer Robert Heinlein. :hap:

« A human being should be able to change a diaper, plan an invasion, butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem, pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently, die gallantly. Specialization is for insects. »

On parle de changer une couche... Changer une couche, c'est facile hein.

La citation part un peu dans l'excès mais fondamentalement je suis d'accord avec son auteur. C'est pas mal d'être assez versatile dans la vie, ne serait-ce que pour son développement personnel.

Le 17 février 2024 à 08:29:18 :

[08:27:55] <Grosse_Larve>

Le 17 février 2024 à 08:26:36 :

[08:25:00] <Grosse_Larve>

>[08:17:26] <Grosse_Larve>

>> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

>> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

>> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

>> >>

>> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

>> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

>> >

>> >Toi t'as pas d'enfant.

>>

>> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

>

>Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]
La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

Le "mec" fier de ne pas savoir changer une couche et incapable de préparer une bouillie de carotte.

Et toi tu donnes le sein a ton gosse le Cuck ? [[sticker:p/1kkm]]

Ok, tu trolles. Ou t'es bête.

Je demande vu que t'as l'air de dire que le rôle du père et de la mère est identique.
Mais parle nous de toi, t'as un gosse au moins pour parler de ça? [[sticker:p/1kkl]]

Oui, sinon je ne l'ouvrirais pas.
En quoi un homme est-il incapable de changer une couche ? Tu es handicapé ?

Le 17 février 2024 à 08:30:08 :

Le 17 février 2024 à 07:48:56 :
Bonjour l'op

Photo du chat stp, c'est tout ce qui nous importe

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708155001-pxl-20240120-111814843.jpg

:coeur:

Le 17 février 2024 à 08:07:54 :
Ta copine qui doit lire psychologie magazine :rire:
Prépare toi à ce qu elle qualifie votre relation de toxique quand elle en aura marre de toi. :sournois:

T'inquiète je me suis fait avoir une fois, je suis ready pour que ça arrive chaque jour depuis day one https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Le 17 février 2024 à 08:30:30 :

> Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

>>[08:17:26] <Grosse_Larve>

> >> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

> >>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

> >> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

> >> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

> >> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

> >> >>

> >> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

> >> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

> >> >

> >> >Toi t'as pas d'enfant.

> >>

> >> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

> >

> >Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

>

> Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]

> La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

> chiale bien de notre couple patriarcale

>

> [[sticker:p/1kks]]

Je demande vu que t'as l'air de dire que le rôle du père et de la mère est identique.
Mais parle nous de toi, t'as un gosse au moins pour parler de ça? [[sticker:p/1kkl]]

Ce n'est pas qu'il en est incapable, c'est que c'est pas son rôle dans le foyer.

[08:30:30] <Grosse_Larve>

> Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

>>[08:17:26] <Grosse_Larve>

> >> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

> >>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

> >> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

> >> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

> >> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

> >> >>

> >> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

> >> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

> >> >

> >> >Toi t'as pas d'enfant.

> >>

> >> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

> >

> >Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

>

> Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]

> La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

> chiale bien de notre couple patriarcale

>

> [[sticker:p/1kks]]

Encore une fois les simp j'ai jamais dit que je savais pas changer une couche (Ahi j'espère que tu te pensais pas au dessus des autres en sachant coller 2 bouts de scotch :rire: )

J'ai juste dit que je le faisais pas, et ça convient très bien à madame chiale bien du patriarcat [[sticker:p/1kkl]]

Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

[08:13:51] <Grosse_Larve>

Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>[08:11:04] <Grosse_Larve>

>Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:
La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

Toi t'as pas d'enfant.

Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

Ce roi :cool:

c'est quoi le RAPPORT entre ton histoire de CHAT et une Charge mentale ? :rire:

et puis c est quoi ce delire de charge mentale? :rire:

[08:33:34] <Chocolayte>

Le 17 février 2024 à 08:30:30 :

>[08:25:00] <Grosse_Larve>

>> Le 17 février 2024 à 08:23:57 :

>>>[08:17:26] <Grosse_Larve>

>> >> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>> >>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

>> >> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>> >> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

>> >> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

>> >> >>

>> >> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

>> >> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

>> >> >

>> >> >Toi t'as pas d'enfant.

>> >>

>> >> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

>> >

>> >Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

>>

>> Absolument pas le shill jamais changé une couche je suis pas une gonzesse [[sticker:p/1kkt]]

>> La elle est en train de faire bouffer le petit pendant que je suis sur le forum [[sticker:p/1kku]]

>> chiale bien de notre couple patriarcale

>>

>> [[sticker:p/1kks]]

>

>Le "mec" fier de ne pas savoir changer une couche et incapable de préparer une bouillie de carotte.

Ce n'est pas qu'il en est incapable, c'est que c'est pas son rôle dans le foyer.

Bordel les soy-boy qui sont fier de savoir changer une couche je suis mort, il a vraiment cru être au dessus ce cuck [[sticker:p/1kkt]]

Les hommes n'ont pas de charges mentales c'est sûr... Sauf ramener l'argent, réparer tous ce qui tombe en panne, entretenir le jardin, s'occuper des voitures, payer la pension de madame, s'occuper des enfants si madame a la migraine...

De toute façon, le concept de charge mental tombe à l'eau avec les hommes célibataires qui eux aussi doivent penser à tout, seuls

Craquer au choix des croquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Faut pas s'étonner après ça soit l'homme qui prenne les décisions compliquées pour le couple

[08:19:28] <-Pantoufle>

Je viens de voir ce compte

[08:33:50] <Urrax>

Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

[08:13:51] <Grosse_Larve>

> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

>

> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

Toi t'as pas d'enfant.

Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

Ce roi :cool:

Et je le répète ça convient très bien à madame, le sou boy plus haut qui rage [[sticker:p/1kkp]]

Le 17 février 2024 à 07:43:47 :
Mais bordel c'est quoi cette invention de la "charge mentale" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Là en ce moment ma meuf me sort cette excuse de "ma charge mentale est trop élevée, vous les mecs vous connaissez pas ça, on doit penser à plein de choses gneugneugneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Par exemple en ce moment elle a une lubie de changer les croquettes de notre chat, du coup elle lit des dizaines d'articles sur internet pour se renseigner sur la "transition" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Et comme les nouvelles croquettes donnent la chiasse à notre chat on doit se taper du lavage de sol de régulièrement alors qu'avec les anciennes croquettes ça allait parfaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Du coup je lui dit qu'on a qu'à revenir aux anciennes croquettes et basta https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

"Non mais tu comprends pas, sur internet ils disent que celles là elles sont pas bonnes et qu'il faut du bio avec 12.67962536% de mescouilles molécule" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Et là elle se met à chialer tous les soirs car elle est désespérée car elle sait plus quoi faire pour les croquettes, qu'elle a peur pour notre chat, que sa charge mentale est ultra pleine et que je peux pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Tout ça alors qu'un raisonnement rationnel pourrait lui permettre d'arrêter de chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Ahient en même temps, tu t'attendais à quoi de princesses égocentriques, il faut toujours trouver une raison de se sentir spéciales/ faire les fières à partir de raisonnements alambiqués plutôt que de se regarder dans un miroir objectivement et assumer leurs défauts/leurs méfaits/leurs erreurs... Bordel par contre si tu commets une erreur, la même meuf te ratera pas en réunion bizarrement.

[08:35:19] <Melkhor-Dono>
Les hommes n'ont pas de charges mentales c'est sûr... Sauf ramener l'argent, réparer tous ce qui tombe en panne, entretenir le jardin, s'occuper des voitures, payer la pension de madame, s'occuper des enfants si madame a la migraine...

De toute façon, le concept de charge mental tombe à l'eau avec les hommes célibataires qui eux aussi doivent penser à tout, seuls

Charge mentale car au lieu de pouvoir Scroll 30 min sur tiktok elle pourra que 15 min [[sticker:p/1kkt]]

Encore une excuse pour rien faire et mettre la faute de leurs minables vies sur d'autres personnes.

[08:38:03] <Pseudo supprimé>
Encore une excuse pour rien faire et mettre la faute de leurs minables vies sur d'autres personnes.

"Pseudo supprimé" Ahi ban juste à près le message [[sticker:p/1kkq]]

[08:28:34] <Grosse_Larve>

> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

> >>

> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

> >

> >Toi t'as pas d'enfant.

>

> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

« A human being should be able to change a diaper, plan an invasion, butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem, pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently, die gallantly. Specialization is for insects. »

Pas son rôle c'est tout.

Et je pense pas qu'il laisserai son gosse dans la m... si besoin (en gros il sait changer une couche).

Comme faire à manger, je sais le faire mais c'est pas mon rôle au sein du couple, mob rôle est de subvenir aux besoins du foyer.

[08:39:03] <Bol-de-Cyprine>

[08:28:34] <Grosse_Larve>

>[08:17:26] <Grosse_Larve>

>> Le 17 février 2024 à 08:15:44 :

>>>[08:13:51] <Grosse_Larve>

>> >> Le 17 février 2024 à 08:12:58 :

>> >>>[08:11:04] <Grosse_Larve>

>> >> >Relisez les statistiques : les femmes sont encore majoritaires à s'occuper du ménage et des enfants, d'où la fameuse "charge mentale" quand elles doivent aussi gérer leur carrière. Je crains hélas que ce concept de charge mentale soit entendu par des classes plutôt éduquées et progressistes, qui respectent de base le principe féministe d'égalité, quand il devrait plutôt s'adresser à des familles clairement patriarcales qui, de toute manière, n'ont jamais entendu parler de cette idée...

>> >>

>> >> F complètement dépassée quand elle doit gérer 2 choses à la fois :rire:

>> >> La vidéo de F qui hurle comme une folle hystérique dans la banque au lieu de prendre l'extincteur [[sticker:p/1kkt]]

>> >

>> >Toi t'as pas d'enfant.

>>

>> Si justement va falloir repasser pour l'ad hominem [[sticker:p/1kku]]

>

>Donc vous partagez les tâches domestiques de manière égalitaire ? Du coup, cette fameuse "charge mentale" ne s'adresse pas à votre couple.

Pas son rôle c'est tout.

Et je pense pas qu'il laisserai son gosse dans la m... si besoin (en gros il sait changer une couche).

Comme faire à manger, je sais le faire mais c'est pas mon rôle au sein du couple, mob rôle est de subvenir aux besoins du foyer.

J'ai hurlé au pseudo
Laisse tomber les soyboy te disent qu'un père ou une mère c'est pareil mais sont en pls quand tu leur dis qu'ils sont des fachos patriarcaux car ils donnent pas le sein a leur gosse pour soulager la charge mammaire de leur femme [[sticker:p/1kkr]]

+ Evidemment que je sais changer une couche bordel c'est juste 2 bouts de scotch a coller faut vraiment être un handicapé mental pour être fier de savoir changer une couche comme si c'était difficile [[sticker:p/1kkt]]

Données du topic

Auteur
Boldelitchi
Date de création
17 février 2024 à 07:43:47
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 192