L'Apple Vision Pro est une vraie dinguerie et cette vidéo le prouve
Le 06 février 2024 à 23:28:14 :
Impressionnant mais inutile et pas ergonomique, ça ne remplacera jamais le smartphoneA la limite ça peut remplacer les télévisions ( et ecran de pc si combiné à un clavier souris ) mais pour ça il faudrait que ça tienne dans des lunettes et qu’au lieu de filmer notre environnement on ajoute plutôt le contenu par dessus pour avoir une transparence totale
Je sais pas, honnêtement ça à l'air de le faire.
En regardant comment ça marche, ca à l'air limite plus pratique que d'utiliser un ordinateur
Le 06 février 2024 à 23:29:25 :
Le 06 février 2024 à 23:28:20 Pingouin112 a écrit :
Précurseur, la réalité augmentée arrive enfin.Ce qui changerai vraiment la donne serait que ce soit aussi léger que des lunettes, avec le cloud et la 5g actuelles j’espère que c’est possible
utilité ?
Toi tu vas rien comprendre quand on va ajouter une IA qui analyse tout en temps réel sur les lunettes et créer des super humains
Le 06 février 2024 à 23:33:50 delhomeau a écrit :
Le 06 février 2024 à 23:29:25 :
Le 06 février 2024 à 23:28:20 Pingouin112 a écrit :
Précurseur, la réalité augmentée arrive enfin.Ce qui changerai vraiment la donne serait que ce soit aussi léger que des lunettes, avec le cloud et la 5g actuelles j’espère que c’est possible
utilité ?
Toi tu vas rien comprendre quand on va ajouter une IA qui analyse tout en temps réel sur les lunettes et créer des super humains
utilité ?
c'est quoi l'intérêt d'avoir des objets 3d qui interagissent avec toi dans la rue ?
t'es posé dans un parc et t'as un t-rex qui vient te lécher les couilles
Le 06 février 2024 à 23:39:36 :
c'est quoi l'intérêt d'avoir des objets 3d qui interagissent avec toi dans la rue ?t'es posé dans un parc et t'as un t-rex qui vient te lécher les couilles
J'imagine que le but visé, à terme, c'est de proposé des publicités/news qui apparaissent dans le champs de vision, et interactions spécifiques du style voir le profil du mec dans la rue en face de toi, portant lui aussi un casque.
Un truc à la black mirror
zero objectivité, tout est genial.
personne a besoin de voir un film depuis son lit en se voyant dans un vaisseau star wars bordel.
On se demande ce qu'il vote celui la
Couper l'homme de tout esprit, de tout imaginaire, de toute spiritualité... En lui imposant non stop de l'imagerie matérialiste fongible ...
"L'évolution de l'Homme selon certains..."'
Le 06 février 2024 à 23:30:58 :
Le 06 février 2024 à 23:28:14 :
Impressionnant mais inutile et pas ergonomique, ça ne remplacera jamais le smartphoneA la limite ça peut remplacer les télévisions ( et ecran de pc si combiné à un clavier souris ) mais pour ça il faudrait que ça tienne dans des lunettes et qu’au lieu de filmer notre environnement on ajoute plutôt le contenu par dessus pour avoir une transparence totale
Je sais pas, honnêtement ça à l'air de le faire.
En regardant comment ça marche, ca à l'air limite plus pratique que d'utiliser un ordinateur
Plus pratique que rien du tout, t'as pété un casque. Une télévision déjà ça se regarde à plusieurs quant à l'ordinateur il coûte beaucoup moins cher que tes conneries .
Ca va bider comme les autres machins VR.
Le 06 février 2024 à 23:43:14 :
Le 06 février 2024 à 23:39:36 :
c'est quoi l'intérêt d'avoir des objets 3d qui interagissent avec toi dans la rue ?t'es posé dans un parc et t'as un t-rex qui vient te lécher les couilles
J'imagine que le but visé, à terme, c'est de proposé des publicités/news qui apparaissent dans le champs de vision, et interactions spécifiques du style voir le profil du mec dans la rue en face de toi, portant lui aussi un casque.
Un truc à la black mirror
This.
Faut faire attention avec Apple. C'est de leur faute qu'il n'y a plus de prise Jack. En plus d'avoir des téléphones en kit, ils veulent nous foutre des pop-ups de cul même quand on sort dans la rue.
Données du topic
- Auteur
- DjokoPopo
- Date de création
- 6 février 2024 à 23:09:03
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 280