Topic de DjokoPopo :

L'Apple Vision Pro est une vraie dinguerie et cette vidéo le prouve

https://youtu.be/deS1N039wl0?si=6gc2HVawF3Q1TzbK
C'est la meilleure vidéo de présentation que j'ai pu voir (en français en plus), matez là vous allez voir c'est une dinguerie le machin on est clairement dans le turfu là

Oui c’est vraiment impressionnant comme ordi mais à ce prix là , c’est compliqué, la porte d’entrée est loin. :hap:

une fois de plus, ils ne réinventent pas la roue , mais c’est est tellement bien fait , que ça risque de devenir incontournable

Le Quest 3 fait mieux en moins cher

Faut arrêter les pigeons Apple

Flemme de cliquer il fait quoi de plus qu'un quest 3 ?

Le 06 février 2024 à 23:14:42 :
Une belle daube

Arrête de rager juste parce que ça coûte 4000 balles, t'as qu'à attendre que Xiaomi fasse sa version pour prolos

J'ai l'argent mais je préfère attendre des lunettes. Sa semble être lourd à porter. Je veux rien sentir
Il a l'air pas mal, bien fini et bien pensé.
Après ça reste un écran à 2cm des yeux, pas sur que porter ça des heures ça soit bon.
Et puis ça doit être assez inconfortable à un moment donné, un peu comme les casques audio, au bout d'un moment ça serre c'est pas terrible.
Après perso les casques ça me donne vite fait la gerbe, il manque la sensation de l'air sur le visage, ça me donne des sueurs froides

Le 06 février 2024 à 23:20:28 :

Le 06 février 2024 à 23:14:42 :
Une belle daube

Arrête de rager juste parce que ça coûte 4000 balles, t'as qu'à attendre que Xiaomi fasse sa version pour prolos

Les gens ont vivre dans internet h24 je crois pas que ca soit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est une belle démonstration de ce qu’on peut faire de la vr, mais jamais j’achète ce truc
ça sert strictement a rien votre gadget

Le 06 février 2024 à 23:18:49 KayoMajiba a écrit :

c'est la réalité augmenté, comme les lunettes de google qui avait bidé il y a de ça quelques années

Par contre j'avoue c'est assez impressionnant on va pas mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 février 2024 à 23:24:08 :

Le 06 février 2024 à 23:18:49 KayoMajiba a écrit :

c'est la réalité augmenté, comme les lunettes de google qui avait bidé il y a de ça quelques années

Ouais mais l'AR le Quest le fait aussi c'est pas fou à part pour faire du piano

Qu'est-ce qui explique une telle différence de prix et pourquoi tout le monde en parle ?

Impressionnant mais inutile et pas ergonomique, ça ne remplacera jamais le smartphone

A la limite ça peut remplacer les télévisions ( et ecran de pc si combiné à un clavier souris ) mais pour ça il faudrait que ça tienne dans des lunettes et qu’au lieu de filmer notre environnement on ajoute plutôt le contenu par dessus pour avoir une transparence totale

Précurseur, la réalité augmentée arrive enfin.

Ce qui changerai vraiment la donne serait que ce soit aussi léger que des lunettes, avec le cloud et la 5g actuelles j’espère que c’est possible

Le 06 février 2024 à 23:28:20 Pingouin112 a écrit :
Précurseur, la réalité augmentée arrive enfin.

Ce qui changerai vraiment la donne serait que ce soit aussi léger que des lunettes, avec le cloud et la 5g actuelles j’espère que c’est possible

utilité ?

Données du topic

Auteur
DjokoPopo
Date de création
6 février 2024 à 23:09:03
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 340