Topic de Guerrier-Incel :

Aller chez le coiffeur rebeu quand on est blanc ça craint ?

Je suis blanc et je vais toujours chez le coiffeur reubeu :( pareil qu'un barber sauf que ça coûte 10 balles

Le 14 février 2024 à 11:33:40 :

Le 14 février 2024 à 11:26:35 :

Le 14 février 2024 à 11:22:41 :

Le 14 février 2024 à 11:20:09 :
Non ça crain pas, dans ma ville il y'a 4 coiffeurs rebeux je vais chez eux parce que les autres sont déconnectés de la réalité avec leurs prix abusé

Ca c'est toujours bien passé et je croise majoritairement des blancs comme clients

en même temps si ils déclarent pas leurs revenus c'est facile de proposer des tarifs alléchants

J'en sais rien si il déclare ou pas mais le coiffeur bobo hipster qui te propose des coupe à 35€ et + faut arrêter d'abuser a un moment, surtout avec la conjoncture actuelle

Surtout que lui roule en BMW M4 alors que le coiffeur rebeux il va a son taff avec sa clio4, le mec te baise juste sur les prix pour s'en mettre plein les poches en période de crise c'est tout

Tu me rappelles mon ancien coiffeur toujours en sportive :hap:
Coupe à 20 balles minimum, il vendait un max de trucs en parallèle et acceptait pas le paiement electronique, mon coiffeur rebeu actuel accepte la carte pour 10 balles, mais lui acceptait pas pour 20balles, il osait me dire "une meuf qui fait une coloration à 100 balles je veux bien mais en dessous je peux pas, va retirer stp" :rire:

Quand j'étais ados j'avais un coiffeur, un vieux monsieur, le mec a fait une seule augmentation pour passer de 8€ à 10€ la coupe et il s'excusait d'avoir augmenté

Une fois parti en retraite le mec qui a repris l'affaire a direct mis des coupes a plus de 25 balles, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, il y'a une génération de barber/coiffeur depuis quelques années qui n'ont plus les pieds sur terre, les mecs croient qu'on roule tous sur l'or et qu'on peut se permettre de lâcher 30€ toutes les 2-3 semaines pour raccourcir ses cheveux

Le pire que j'ai vu c'est un mec qui faisait des coupes a 50€ et cheveux + barbe 80€ alors qu'il avait un petit salon de merde mais c'était un bobo hipster matrixé par les barbers américains

Le 14 février 2024 à 11:26:20 :
Ils insultaient mon ex dans une boucherie halal sauf qu'ils savaient pas qu'elle aussi parlait arabe. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

Il y a de plus en plus de fds qui y vont. Marre des Jennifer qui augmentent les tarifs de leur salon tous les deux mois :(
Les coiffeurs traditionnels en ont bien profités pendant le covid avec leur taxe nettoyage... Jamais testé les coiffeurs rebeux mais franchement pour une coupe courte tant qu'il te comprend quand tu lui dis à quel sabot il doit te couper...

Le 14 février 2024 à 11:47:27 :
Les coiffeurs traditionnels en ont bien profités pendant le covid avec leur taxe nettoyage... Jamais testé les coiffeurs rebeux mais franchement pour une coupe courte tant qu'il te comprend quand tu lui dis à quel sabot il doit te couper...

C'est sur. Après moi j'adore aller chez le coiffeur pour ressortir propre et présentable, mais j'aime surtout l'expérience. Pendant 45 minutes on s'occupe de toi, serviette chaude avant le rasage pour la barbe, siège confortable. 23 euros toutes les 2 semaines c'est pas la mort. Y a des gens qui discutent le prix des coiffeurs mais qui dépensent 200 balles de beuh .. ou 100 balles de clopes.. moi j'fume pas donc l'argent que j'mets pas dans les clopes, j'le mets dans une bonne expérience chez le coiffeur.

Voir ses priorités..

Dis salam aleykoum pour te faire passer pour un converti, là il va se concentrer pour te réussir

perso j'ai arrêté les coiffeuses magalax : racontent leur vie, ne savent pas coiffer les hommes
les barbers blancs en mode tatouages, go muscu etc... bien, mais beaucoup trop chers, je vais chez le coiffeurs 2 fois par mois, donc j'ai décidé depuis quelques années de go barber rebeu
y en a des très bons, comme des très mauvais

le barber rebeu pas cher lambda, déjà le coiffeur parle à peine français, une fois il n'a littéralement pas compris ce que je lui avais demandé et m'a fait un truc qui n'avait rien à voir
mnt j'en ai trouvé un bon, pas trop cher 15E 5e barbe, très sympas, rapide, télé, avec et sans rdv, 50% rebeu 50% blanc la clientèle

L'OP ce Célestin :rire:
Ils sont là pour satisfaire leurs client, pas pour te froisser :rire:

Après si c'est un coiffeur rebeu à 10 euros t'attends pas à des trucs de ouf

Va chez un barber certifié qui a un beau salon de coiffure
Les dégradés/taper sont pour 15 euros, c'est propre. Ce sont des rebeux mais pas des bledarts, ils savent couper
Il faut se fier au prix, si tu vois 15€ la coupe de cheveux, ça devrait être de qualité potable

Bah il va te couper les cheveux quoi :pf:

Au pire tu lui montre une photo de la coupe que tu veux tu paye et puis voilà

Ils s'en foutent hein que tu sois blanc, noir, asiat etc... Tant que tu paye et que tu viens pas avec un t shirt isr@el il va rien se passer

Il va te couper les cheveux quoi... (Qu'est-ce que tu veux que je te rajoute? :rire: )

Données du topic

Auteur
Guerrier-Incel
Date de création
14 février 2024 à 11:07:54
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 334