Topic de Guerrier-Incel :

Aller chez le coiffeur rebeu quand on est blanc ça craint ?

Le 14 février 2024 à 11:11:21 :
Vous pensez vraiment que les arabes ont quelques chose contre les blanc ?
Enfin les arabes qui travaillent honnêtement en ont rien à foutre de votre couleur de peau
Bref je suis un rebeu avec une tête de bon français et je suis toujours allé dans les coiffeurs pour arabes et ça s’est toujours bien passé
Par contre utilise une photo car souvent ils ne parlent pas très bien français
Et si t’as pas de photo sois précis

Ils sont matrixé par internet khey, quand je vois un mec dans la rue je me dit pas "il est blanc" ou "il est juif" "il est noir" qu'est ce qu'on senfou de ça sérieux

Les mecs pensent vraiment que les rebeux se disent ça en les voyants

Le 14 février 2024 à 11:22:03 :

Le 14 février 2024 à 11:20:28 :
Le gars qui est mal à l'aise car y'a des femmes dans un salon de coiffure. :pf:

quand c'est full boomeuses ouais ça me met mal à l'aise

J'aurais compris si c'était des jeunes filles mais la... :rire:

Tu as peur que les boomeuses te sucent la bite ou quoi ? :rire:

je vais chez le coiffeur pour me faire toucher par une femme, la coupe c'est secondaire
Ahi je réalise qu'il y a toujours que des femmes dans le salon où je vais, ça m'a jamais posé soucis :rire:
Non l'op, la ou je suis tout les mecs blancs, blacks, rebeux vont chez le coiffeur rebeu
Attention aux hépatites car vous ne savez pas quel schlag est passé avant vous :)
Ils insultaient mon ex dans une boucherie halal sauf qu'ils savaient pas qu'elle aussi parlait arabe. :hap:

Le 14 février 2024 à 11:22:41 :

Le 14 février 2024 à 11:20:09 :
Non ça crain pas, dans ma ville il y'a 4 coiffeurs rebeux je vais chez eux parce que les autres sont déconnectés de la réalité avec leurs prix abusé

Ca c'est toujours bien passé et je croise majoritairement des blancs comme clients

en même temps si ils déclarent pas leurs revenus c'est facile de proposer des tarifs alléchants

J'en sais rien si il déclare ou pas mais le coiffeur bobo hipster qui te propose des coupe à 35€ et + faut arrêter d'abuser a un moment, surtout avec la conjoncture actuelle

Surtout que lui roule en BMW M4 alors que le coiffeur rebeux il va a son taff avec sa clio4, le mec te baise juste sur les prix pour s'en mettre plein les poches en période de crise c'est tout

Le 14 février 2024 à 11:26:20 :
Ils insultaient mon ex dans une boucherie halal sauf qu'ils savaient pas qu'elle aussi parlait arabe. :hap:

ca va jusqu'à mentir pour essayer de nous salir maintenant, non mais vous avez vraiment honte de rien c'est une dinguerie, vous vous considérez comme des hommes vous ?

Tu sais qui tient les boucheries Halal en France ? Ce sont très majoritairement des familles très pieuse a fond dans la religion qui taff entre père et fils/cousins

Le 14 février 2024 à 11:28:18 :

ca va jusqu'à mentir pour essayer de nous salir maintenant, non mais vous avez vraiment honte de rien c'est une dinguerie, vous vous considérez comme des hommes vous ?

Tu sais qui tient les boucheries Halal en France ? Ce sont très majoritairement des familles très pieuse a fond dans la religion qui taff entre père et fils/cousins

Je mens pas, c'est arrivé une fois et elle n'est plus jamais retournée. Mais ça les avait vexé de voir qu'une fille maghrébine leur parlait en français.

juste en bas de chez moi j'ai un coiffeur traditionnel mixte à 18€ mais il faudra surement prendre RDV à cause des meufs qui bloquent tous les créneaux

je prend ça ou go chez le rebeu à 12€ ?

Le 14 février 2024 à 11:31:41 :
juste en bas de chez moi j'ai un coiffeur traditionnel mixte à 18€ mais il faudra surement prendre RDV à cause des meufs qui bloquent tous les créneaux

Bah 18€ c’est rien. Mon barbier il facture la coupe 30€

Le 14 février 2024 à 11:30:44 :

Le 14 février 2024 à 11:28:18 :

Je mens pas, c'est arrivé une fois et elle n'est plus jamais retournée. Mais ça les avait vexé de voir qu'une fille maghrébine leur parlait en français.

Tes pas crédible si tes déjà rentré dans une boucherie halal tu sais que ça parle plus français qu'arabe pour la seule et bonne raison que ce sont les chleuh et riffi qui tiennent la plupart des boucheries halal en France et qu'ils ne parlent pas tous arabe mais des langues berbères soit le Tachelhite et le Tarifit

Continu de t'enfoncer mais sache que mentir et cracher sur une communauté pour la salir ça va pas te grandir.

Tu sais il y'a combien de franco-maghrébins né en France qui parle pas l'arabe ? Il doit y'en avoir 50%

Le 14 février 2024 à 11:26:35 :

Le 14 février 2024 à 11:22:41 :

Le 14 février 2024 à 11:20:09 :
Non ça crain pas, dans ma ville il y'a 4 coiffeurs rebeux je vais chez eux parce que les autres sont déconnectés de la réalité avec leurs prix abusé

Ca c'est toujours bien passé et je croise majoritairement des blancs comme clients

en même temps si ils déclarent pas leurs revenus c'est facile de proposer des tarifs alléchants

J'en sais rien si il déclare ou pas mais le coiffeur bobo hipster qui te propose des coupe à 35€ et + faut arrêter d'abuser a un moment, surtout avec la conjoncture actuelle

Surtout que lui roule en BMW M4 alors que le coiffeur rebeux il va a son taff avec sa clio4, le mec te baise juste sur les prix pour s'en mettre plein les poches en période de crise c'est tout

Tu me rappelles mon ancien coiffeur toujours en sportive :hap:
Coupe à 20 balles minimum, il vendait un max de trucs en parallèle et acceptait pas le paiement electronique, mon coiffeur rebeu actuel accepte la carte pour 10 balles, mais lui acceptait pas pour 20balles (surement 25 ou plus postcovid), il osait me dire "une meuf qui fait une coloration à 100 balles je veux bien mais en dessous je peux pas, va retirer stp" :rire:

En vrai je pensais que c’était un mythe mais y’a vraiment des kheys qui ne sortent jamais de chez eux et qui s’informent via le forum :rire:
T'es con ou quoi dît juste que t'es kabyle et voilà

Le 14 février 2024 à 11:33:13 :

Le 14 février 2024 à 11:31:41 :

Bah 18€ c’est rien. Mon barbier il facture la coupe 30€

oui mais t'as la barbe avec

Non j'ai eu un coiffeur rebeu, le dieu des dégradés. Toujours bien reçu chez lui ( après pas chez tous les rebeu), mais super accueillant, toujours de la bouffe a proposer, un thé, coupe rapide, propre et pas cher.

Par contre la un salon a ouvert plus près de chez moi deux p'tits jeunes italiens 22 et 28 ans. Ils font des coupes modernes, salon propre , service au top. Je paye 23 euros au lieu de 20 et j'suis pas dans un salon où ça parle rebeu ( même si très gentil), bcp plus propre et je préfère donner mon argent à des frère italiens, comme moi.

Par contre impossible qu'en 2024 tu trouves des "salons classiques". Y a plein de barber qui poussent de partout. J'en ai 5-6 dans un périmètre de 10-15 km max

Mais vous êtes malade :rire:

Tu penses vraiment que ça va t'insulter ou te couper la gorge avec une lame de rasoir ? :rire:

Au contraire, il va te faire une coupe propre et te dire saha la coupe beau gosse. :rire:

Données du topic

Auteur
Guerrier-Incel
Date de création
14 février 2024 à 11:07:54
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 337