Aller chez le coiffeur rebeu quand on est blanc ça craint ?
Le 14 février 2024 à 11:13:51 :
Tu y vas pour quelle raison, la qualité du service ou le prix attractif ?
prise en charge sans RDV et pas cher (12€) et évidemment savent faire des dégradés, pas de blabla inutile
par contre ils acceptent que l'espèce pour financer des activités douteuses, l'hygiène n'a pas l'air top et voilà je dois pas me sentir à ma place là bas en étant blanc
Le 14 février 2024 à 11:12:46 :
Bah le coiffeur classique , barber blanc go muscu tatouage tshirt noir cargo qui RESPIRE LA MASCULINITE
Ou l'homosexualité
Vous êtes de sacrés victimes sur ce forum quand même
Je suis un rebeu qui ressemble à un blanc, et j'ai jamais eu de soucis dans tous les coiffeurs rebeus que j'ai pu faire.
Celui où je vais en ce moment, c'est full blancs et ça se passe très bien.
Le 14 février 2024 à 11:17:45 :
Vous êtes de sacrés victimes sur ce forum quand mêmeJe suis un rebeu qui ressemble à un blanc, et j'ai jamais eu de soucis dans tous les coiffeurs rebeus que j'ai pu faire.
Bah t'es rebeu aussi
Le 14 février 2024 à 11:16:34 :
Le 14 février 2024 à 11:13:51 :
Tu y vas pour quelle raison, la qualité du service ou le prix attractif ?prise en charge sans RDV et pas cher (12€) et évidemment savent faire des dégradés, pas de blabla inutile
par contre ils acceptent que l'espèce pour financer des activités douteuses, l'hygiène n'a pas l'air top et voilà je dois pas me sentir à ma place là bas en étant blanc
Après faut pas partir dans des boui-boui hein
T'as des coiffeurs rebeus propres, belle devanture, bien équipé, qui taffent bien
L'auteur tu rigoles hein ?
Sérieux soyez juste des hommes, c'est aussi des hommes en face de vous
T'arrives tu attend si y a du monde, t'auras sans doute un café
Et t'OSES dire quand ca devient un peu trop court si tu veux qu'il s'arrête
C'est tout
Vous vous compliquez la vie
Non ça crain pas, dans ma ville il y'a 4 coiffeurs rebeux je vais chez eux parce que les autres sont déconnectés de la réalité avec leurs prix abusé
Ca c'est toujours bien passé et je croise majoritairement des blancs comme clients
Le 14 février 2024 à 11:11:18 :
j'ai l'impression que j'ai ma place nulle part : chez le coiffeur traditionnel je suis entouré de femmes, jamais un seul hommechez le coiffeur rebeu je suis toujours le seul blanc
faut aller où alors ? à chaque fois ça me met mal à l'aise car je détonne dans le paysage
Le 14 février 2024 à 11:18:15 :
Le 14 février 2024 à 11:17:45 :
Vous êtes de sacrés victimes sur ce forum quand mêmeJe suis un rebeu qui ressemble à un blanc, et j'ai jamais eu de soucis dans tous les coiffeurs rebeus que j'ai pu faire.
Bah t'es rebeu aussi
Je ressemble à un blanc, et avant que je discute avec eux et que je balance mes origines, ils me prennent pour un blanc
J'y suis même allé en sortant du travail une fois, j'étais en costard cravate et à part une petite remarque pour rigoler, il s'est rien passé
Le 14 février 2024 à 11:20:28 :
Le gars qui est mal à l'aise car y'a des femmes dans un salon de coiffure.
quand c'est full boomeuses ouais ça me met mal à l'aise
Le 14 février 2024 à 11:20:09 :
Non ça crain pas, dans ma ville il y'a 4 coiffeurs rebeux je vais chez eux parce que les autres sont déconnectés de la réalité avec leurs prix abuséCa c'est toujours bien passé et je croise majoritairement des blancs comme clients
en même temps si ils déclarent pas leurs revenus c'est facile de proposer des tarifs alléchants
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Incel
- Date de création
- 14 février 2024 à 11:07:54
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69