Pourquoi les boomers ragent des 2000 qui viennent au boulot en jogging ?
tes puissant ?
oui j'ai un costar
Le 16 février 2024 à 20:39:08 :
Le 16 février 2024 à 20:38:00 :
les golem ici gngn jogging = racaille ahije viens tout les jours ou presque en jogging et 0 probleme
de plus j'ajoute que vous etes des esclaves soumis au patronat
Ils ont peur j'ai l'impression?
Sans parler de jogging TN, pour moi faut normaliser le fait de venir au travail habillé décontracté au taff en fait
Faut avant tout ĂȘtre Ă l'aise
Le 16 février 2024 à 19:54:41 :
Dans la majorité des cas, ça ne cause pas préjudice aux compétences techniques demandées
Ils ragent parce que les nouvelles générations font ce qu'ils n'ont jamais osé faire
Boomers / générations précédentes = esprit de ruche. Ca commence beaucoup a changer.
edit: Ca va pour les survets, mais aussi pour toutes les autres regles stupides au travail (surtout en France).
Le 16 février 2024 à 21:03:53 :
Le 2000 de mon service est dĂ©jĂ venu en shortLes boomers Ă©taient pas prĂȘts. Il a du repartir chez lui se changer
Quand j'étais en alternance ça m'arrivait de venir en short en plein été quand c'était la canicule. Je marchais plus de 20mn en plein cagnard pour arriver au taff j'allais pas crever de chaud pour des vieux croulants qui sont pas capables d'évoluer.
C'est vrai que j'ai eu 1 ou 2 remarques d'un boomer directeur financier, mais sans plus. Au bout d'un moment faut s'imposer aussi, on dit rien aux meufs qui viennent en robe qui arrivent Ă mi-cuisse bizarrement.
Encore un qui comprends pas que notre image est la raison de notre revenu en entreprise.
Tu sais c'est pas ton taf qui te fait avoir ton salaire, ni tes compĂ©tences, ni mĂȘme ta capacitĂ© Ă ne faire aucune erreur.
C'est l'image (de la tĂȘte au pied) que tu renverras. ReprĂ©sentes tu les valeurs de l'entreprise ou au contraire, agis tu pour toi mĂȘme, en ignorant les regards des autres.
Si tu ne comprends pas la raison, c'est que tu n'es pas fait pour cette boite.
Ton look doit, pendant tes horaires de taf, montrer que tu fais parti de ta boite, mais Ă©galement la faire rayonner.
si je viens en haubert, en kimono, en tenue de tennis ou en maillot de bain on me prendra aussi pour un mongol
Le 19 février 2024 à 10:33:08 :
Encore un qui comprends pas que notre image est la raison de notre revenu en entreprise.
Tu sais c'est pas ton taf qui te fait avoir ton salaire, ni tes compĂ©tences, ni mĂȘme ta capacitĂ© Ă ne faire aucune erreur.
C'est l'image (de la tĂȘte au pied) que tu renverras. ReprĂ©sentes tu les valeurs de l'entreprise ou au contraire, agis tu pour toi mĂȘme, en ignorant les regards des autres.Si tu ne comprends pas la raison, c'est que tu n'es pas fait pour cette boite.
Ton look doit, pendant tes horaires de taf, montrer que tu fais parti de ta boite, mais Ă©galement la faire rayonner.
Le 19 février 2024 à 10:33:08 :
C'est l'image (de la tĂȘte au pied) que tu renverras. ReprĂ©sentes tu les valeurs de l'entreprise ou au contraire, agis tu pour toi mĂȘme, en ignorant les regards des autres.Si tu ne comprends pas la raison, c'est que tu n'es pas fait pour cette boite.
Sacré ramassi de conneries. Retourne avec le reste du troupeau
AprÚs comme dit il y a des conventions sociales, libre à chacun de ne pas faire le toutou, mais il y a des conséquences.
Le 19 février 2024 à 10:36:47 :
Ăa dĂ©pend du taf, si en relation avec des clients c'est mort.
Meme ce genre de reflexion reste tellement risible bordel
C'est fou cet attachement a des coutumes totalement hors d'age.
Se demander pourquoi c'est nul de venir en jogging.
Pour de poser la question faut avoir été élevé chez les singes
[10:37:48] <MikeBloomberg>
Le 19 février 2024 à 10:36:47 :
Ăa dĂ©pend du taf, si en relation avec des clients c'est mort.Meme ce genre de reflexion reste tellement risible bordel
C'est fou cet attachement a des coutumes totalement hors d'age.
Non, c'est juste que tu es encore immature.
Sinon ça craint oui.
C'est une question de pure domination...
Le boomer aime imposer la tenue vestimentaire et les horaires.
Parce que on lui Ă lui mĂȘme imposĂ© ça quand il Ă©tait plus jeunes et qu'il n'a jamais bronchĂ©.
J'ai un pote qui habite en Finlande, la bas un mec peu ce ramener en short avec les cheveux long au boulot, personne ne dira rien et si tu Ă finis ton taff Ă 16h30 tu peut rentrer chez toi.
Ici tu finis Ă 16h30 tu sera obligĂ© de rester jusquâĂ 17h30 donc Ă la longue tu travaillera juste plus lentement pour finir Ă 17h30.
La bas ils performent au moins aussi bien que nous au travail.
MĂȘme dĂ©lire pour l'Ă©cole.
C'est sociologiquement intéressant d'observer les gigotements d'un peuple qui a goûté à la liberté
Je croyais qu'on était censé faire ce qu'on voulait ? Si qqn veut porter un jogging au taff, au nom de quoi vous pourriez lui interdire ?
Données du topic
- Auteur
- AligotAubrac
- Date de création
- 16 février 2024 à 19:54:41
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 278