Pourquoi les boomers ragent des 2000 qui viennent au boulot en jogging ?
Le 16 février 2024 à 19:57:17 :
Evidemment que ça ne joue pas sur les compétences techniquesPar contre, ça joue sur l'image que tu renvoies de toi même, et l'image que les autres percevront de toi
Dans l'imaginaire collectif, un mec en jogging est un type qui a raté sa vie. Il l'a tellement raté que cela se traduit matériellement ; le type ne fait meme plus l'effort d'être élégant. Il est juste "vétu". Cela suggère une pauvre estime de soit meme
AYAAAAAAAAO DOUCEMENT LES WESH VONT PLEURER
Le 19 février 2024 à 12:13:11 :
Le 19 février 2024 à 12:09:40 :
Le 19 février 2024 à 12:03:11 :
Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
Enfaîte tu te prend pour qui a juger, critiquer à tour de bras ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi ?
Je ne me prend pour personne. Je n’ai jamais croisé de ma vie un jogging qui se respectait. C’est tout. Je ne parle même pas des autres mais rien que pour soi. Et j’ouvre juste le débat. Vous faites ce que vous voulez mais réfléchissez y. Encore une fois je l’ai dit. Mal s’habiller aujourd’hui au prix des vêtements c’est juste un choix. Pourquoi faire ce choix?
Si tu te prend pour je sais pas quoi, tu aurais simplement pu dire que tu n'aime pas ce style de vêtement mais non tu ressens le besoin d'insulter, critiquer. Tu en fais des caisses parce que tu est anonyme mais dans la rue je pense pas que tu te permette de l'ouvrir comme sa quand tu croises des personnes en joggings. Sinon pour répondre de pourquoi ce choix personnellement rien ne m'est plus important que de me sentir confortable dans mes fringues ni plus ni moins
Le 19 février 2024 à 12:23:20 :
Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
> Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
Enfaîte tu te prend pour qui a juger, critiquer à tour de bras ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi ?
Je ne me prend pour personne. Je n’ai jamais croisé de ma vie un jogging qui se respectait. C’est tout. Je ne parle même pas des autres mais rien que pour soi. Et j’ouvre juste le débat. Vous faites ce que vous voulez mais réfléchissez y. Encore une fois je l’ai dit. Mal s’habiller aujourd’hui au prix des vêtements c’est juste un choix. Pourquoi faire ce choix?
Si tu te prend pour je sais pas quoi, tu aurais simplement pu dire que tu n'aime pas ce style de vêtement mais non tu ressens le besoin d'insulter, critiquer. Tu en fais des caisses parce que tu est anonyme mais dans la rue je pense pas que tu te permette de l'ouvrir comme sa quand tu croises des personnes en joggings. Sinon pour répondre de pourquoi ce choix personnellement rien ne m'est plus important que de me sentir confortable dans mes fringues ni plus ni moins
Pleure moins fort le low et retourne mettre ton jogging
Le 19 février 2024 à 12:25:18 :
> Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
>> Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
> Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
Pourtant irl jamais de la vie tu me dirais sa en face alors reste à ta place.Te sens pas pousser des couilles parce que tu est caché derrière un écran
Le 19 février 2024 à 12:27:25 :
> Le 19 février 2024 à 12:03:11 :
>> Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
> >> Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
> > Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
>
> Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
>
> Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
Pourtant irl jamais de la vie tu me dirais sa en face alors reste à ta place.Te sens pas pousser des couilles parce que tu est caché derrière un écran
T’es un sacré low toi dis donc j’en ai vu beaucoup ici mais là AYAAAAAAAA
En 2k24 l’excuse du plus confortable ne tiens pas. Rien qu’un chino uniqlo est plus confortable et moins cher qu’un jogging.
Quand à l’argument. Ouala dans la rue tu dois bien baisser les yeux bah… comme tout le monde en fait. Ton argument c’est celui de la loi du plus fort. Si un mec en jogging vient me dire qu’il m’emmerde et qu’il fait 120kg. J’ai aucune raison de vouloir me battre avec lui si il est agressif. Pourquoi le serai t’il pour ça d’ailleurs? En fait l’argument de dire « les gens font ce qu’ils veulent » c’est le meilleur pour ne rien faire. Vous vous déguisez pour avoir l’air cool. Ça n’a pas de sens. C’est du faux individualisme et la société vous baise comme ça.
Le 19 février 2024 à 12:28:47 :
> Le 19 février 2024 à 12:09:40 :
>> Le 19 février 2024 à 12:03:11 :
> >> Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
> > >> Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
> > > Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
> >
> > Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
> >
> > Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
>
> Enfaîte tu te prend pour qui a juger, critiquer à tour de bras ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi ?
Il à pas tord tu est comme le français de base lorsqu'il conduit et qu'il ouvre sa grande gueule car il se sent protégé
Un porteur de jogging…
Le 19 février 2024 à 12:28:23 :
Vous vous rendez compte que suivre des règles qui ont aucun sens fait de vous rien de plus que des animauxLa cravate par exemple c'est un signe de soumission à l'autorité, en d'autres termes vous êtes manipulable, incapable de développer la moindre critique constructive
Le 19 février 2024 à 12:29:39 :
> Le 19 février 2024 à 12:13:11 :
>> Le 19 février 2024 à 12:09:40 :
> >> Le 19 février 2024 à 12:03:11 :
> > >> Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
> > > >> Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
> > > > Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
> > >
> > > Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
> > >
> > > Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
> >
> > Enfaîte tu te prend pour qui a juger, critiquer à tour de bras ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi ?
>
> Je ne me prend pour personne. Je n’ai jamais croisé de ma vie un jogging qui se respectait. C’est tout. Je ne parle même pas des autres mais rien que pour soi. Et j’ouvre juste le débat. Vous faites ce que vous voulez mais réfléchissez y. Encore une fois je l’ai dit. Mal s’habiller aujourd’hui au prix des vêtements c’est juste un choix. Pourquoi faire ce choix?
Si tu te prend pour je sais pas quoi, tu aurais simplement pu dire que tu n'aime pas ce style de vêtement mais non tu ressens le besoin d'insulter, critiquer. Tu en fais des caisses parce que tu est anonyme mais dans la rue je pense pas que tu te permette de l'ouvrir comme sa quand tu croises des personnes en joggings. Sinon pour répondre de pourquoi ce choix personnellement rien ne m'est plus important que de me sentir confortable dans mes fringues ni plus ni moinsPleure moins fort le low et retourne mettre ton jogging
Il à pas tord tu est comme le français de base lorsqu'il conduit et qu'il ouvre sa grande gueule car il se sent protégé
Ouh j’ai peur d’un khey wesh de jvc je ne dois pas le critiquer car sinon il va me battre à la bagarre bordel mais ces low AYAAAAAAAAAOOOOOO
Le 19 février 2024 à 12:30:54 :
Vous vous rendez compte que suivre des règles qui ont aucun sens fait de vous rien de plus que des animauxLa cravate par exemple c'est un signe de soumission à l'autorité, en d'autres termes vous êtes manipulable, incapable de développer la moindre critique constructive
C'est plus confortable de porter un jogging et un t-shirt plutôt qu'un costard / cravate
Le pire dans tout ça ? Il y a les gens très riche qui se payent des très beaux costards et qui sont effectivement très classe et il y a tous les autres, les sales golems qui ressemblent à rien avec leurs costumes mal taillé
Le 16 février 2024 à 20:26:00 :
Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
Je ne vois même pas pourquoi cela fait débat, c'est une question de respect envers ton employeur, tout simplement.
Le 16 février 2024 à 20:26:00 :
Y'a une diff entre se saper un jean/teeshirt et un jogging + airmax.
Sans aller jusqu'au costume, y'a 10 000 tenues entre les deux, le jogging c'est vraiment la sape du mec qui se gratte les couilles en fumant son chichon sur son canapé entre deux parties de fifa.
Ou alors le gars qui va au sport, au choix. Mais se gratter les couilles c'est pas un sport.
Le 19 février 2024 à 12:34:23 :
Le 19 février 2024 à 12:30:54 :
C'est plus confortable de porter un jogging et un t-shirt plutôt qu'un costard / cravate
Le pire dans tout ça ? Il y a les gens très riche qui se payent des très beaux costards et qui sont effectivement très classe et il y a tous les autres, les sales golems qui ressemblent à rien avec leurs costumes mal taillé
Tu sais que y’a pas que les costumes dans la vie ou pas le low ? Un jean et un pull ça te dit quelque chose ?
> Le 19 février 2024 à 12:13:11 :
>> Le 19 février 2024 à 12:09:40 :
> >> Le 19 février 2024 à 12:03:11 :
> > >> Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
> > > >> Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
> > > > Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
> > >
> > > Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
> > >
> > > Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
> >
> > Enfaîte tu te prend pour qui a juger, critiquer à tour de bras ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi ?
>
> Je ne me prend pour personne. Je n’ai jamais croisé de ma vie un jogging qui se respectait. C’est tout. Je ne parle même pas des autres mais rien que pour soi. Et j’ouvre juste le débat. Vous faites ce que vous voulez mais réfléchissez y. Encore une fois je l’ai dit. Mal s’habiller aujourd’hui au prix des vêtements c’est juste un choix. Pourquoi faire ce choix?
Si tu te prend pour je sais pas quoi, tu aurais simplement pu dire que tu n'aime pas ce style de vêtement mais non tu ressens le besoin d'insulter, critiquer. Tu en fais des caisses parce que tu est anonyme mais dans la rue je pense pas que tu te permette de l'ouvrir comme sa quand tu croises des personnes en joggings. Sinon pour répondre de pourquoi ce choix personnellement rien ne m'est plus important que de me sentir confortable dans mes fringues ni plus ni moinsPleure moins fort le low et retourne mettre ton jogging
La même faute d’orthographe que celui que tu défends, c’est rigolo tiens
Le 19 février 2024 à 12:38:31 :
> Le 19 février 2024 à 12:23:20 :
>> Le 19 février 2024 à 12:13:11 :
> >> Le 19 février 2024 à 12:09:40 :
> > >> Le 19 février 2024 à 12:03:11 :
> > > >> Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
> > > > >> Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
> > > > > Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
> > > >
> > > > Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
> > > >
> > > > Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
> > >
> > > Enfaîte tu te prend pour qui a juger, critiquer à tour de bras ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi ?
> >
> > Je ne me prend pour personne. Je n’ai jamais croisé de ma vie un jogging qui se respectait. C’est tout. Je ne parle même pas des autres mais rien que pour soi. Et j’ouvre juste le débat. Vous faites ce que vous voulez mais réfléchissez y. Encore une fois je l’ai dit. Mal s’habiller aujourd’hui au prix des vêtements c’est juste un choix. Pourquoi faire ce choix?
> Si tu te prend pour je sais pas quoi, tu aurais simplement pu dire que tu n'aime pas ce style de vêtement mais non tu ressens le besoin d'insulter, critiquer. Tu en fais des caisses parce que tu est anonyme mais dans la rue je pense pas que tu te permette de l'ouvrir comme sa quand tu croises des personnes en joggings. Sinon pour répondre de pourquoi ce choix personnellement rien ne m'est plus important que de me sentir confortable dans mes fringues ni plus ni moins
La même faute d’orthographe que celui que tu défends, c’est rigolo tiens
Un jean jogging de plus qui rage
Données du topic
- Auteur
- AligotAubrac
- Date de création
- 16 février 2024 à 19:54:41
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 278