Pourquoi les boomers ragent des 2000 qui viennent au boulot en jogging ?
Le 19 février 2024 à 11:50:53 :
Le 19 février 2024 à 11:46:25 :
Je suis pas un boomer.Si tu portes un jogging alors que tu n'es pas activement en train de faire du sport alors tu ne mérites pas d'être respecté.
Irrecevable, le sport c'est en short + t-shirt. Personne ne fait du sport en jogging, même dehors en hiver
Je fais du sport en jogging en salle intérieur (padel, bad) l'hiver ou en extérieur .
Survêt adidas
Jogging
T-shirt
Sah les boomers en sueur
Ayaao
Le 19 février 2024 à 12:00:12 :
Le 16 février 2024 à 20:26:00 Maurice-Barbes a écrit :
Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
Le 19 février 2024 à 12:02:41 :
Se déguiser en poubelle n'est pas un acte d'affranchissement.
Ceci
Le 19 février 2024 à 11:59:38 :
Le 19 février 2024 à 11:50:28 :
Parce que le jogging renvoie une image péjorative, il est automatiquement associé à la délinquance, à la cité etc… on vit dans une société et l’un des premiers critère pour juger dans quel groupe tu appartiens c’est l’apparence physique.Tu vas pas venir en jogging sir t'es vendeur chez Louis Vuitton par exemple
Le 19 février 2024 à 11:17:07 KJ-Sigma a écrit :
Le boomer a été formaté toute sa vie sur les appréhensions sociales et à forger sa culture avec les mass media pour lui , jeune en jogging = vilain délinquantHonnêtement dans la vie réelle, il y a plus de salopard en costard
Même si à la base, le costard est plus classe évidemment
Le 16 février 2024 à 19:57:17 :
Evidemment que ça ne joue pas sur les compétences techniquesPar contre, ça joue sur l'image que tu renvoies de toi même, et l'image que les autres percevront de toi
Dans l'imaginaire collectif, un mec en jogging est un type qui a raté sa vie. Il l'a tellement raté que cela se traduit matériellement ; le type ne fait meme plus l'effort d'être élégant. Il est juste "vétu". Cela suggère une pauvre estime de soit meme
Mec de quoi tu parles t'es au RSA.
Le 19 février 2024 à 12:02:41 Fassadfic a écrit :
Se déguiser en poubelle n'est pas un acte d'affranchissement.
Bah quand t'es un cassos tu a tellement perdu toute dignité que l'humiliation quotidienne que tu t'inflige toi même en te poubellisant finit probablement par te tenir chaud, un peu comme des clochards autour d'une bouteille de rouge qui s'autopersuadent qu'il on choisi de ressembler à ça
Le 19 février 2024 à 12:03:11 :
Je pense qu'il y a une peur inconsciente que les règles qu'ils ont toujours suivies deviennent obsolètes, et qu'ils ne comprennent plus le monde dans lequel ils sont. Et s'ajoute la jalousie de voir des gens s'affranchir des règles qu'ils ont suivies sans discuter.
Est ce que ce serait pas justement les joggings qui sont inadaptables (et attention je parle de tout le monde) et qui justement s’inventent eux même des règles de merde pour avoir l’air cool. Jogging/ jeux videos/ mangas…etc
Et que finalement ce sont eux qui n’arrivent pas à comprendre le monde et veulent s’en inventer un autre hors réalité. Voué à l’échec. Rien que le fait de porter des sneakers fabriqués en Chine en est l’exemple parfait.
Enfaîte tu te prend pour qui a juger, critiquer à tour de bras ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi ?
Le 19 février 2024 à 12:05:02 :
Le 19 février 2024 à 11:17:07 KJ-Sigma a écrit :
Le boomer a été formaté toute sa vie sur les appréhensions sociales et à forger sa culture avec les mass media pour lui , jeune en jogging = vilain délinquantHonnêtement dans la vie réelle, il y a plus de salopard en costard
Même si à la base, le costard est plus classe évidemment
Oui forcément qu’il y en a plus. Ce sont des vêtements normaux. Que porte la MAJORITÉ des gens. Et encore une fois oui la délinquance à haut niveau c’est costard. Et donc? Tu respecte plus mesrine ou Marco mouly en terme de style? Tu crois que capone porterait des joggings?? Non! Il s’est adapté pour atteindre le sommet et être visuellement respecté.
Rien qu’au Japon les yakuza sont un des plus gros systèmes de gangster au monde. Ils sont organisés. Tu croit que c’est parce qu’ils portent des jogging? Les petits punks se font vite descendre.
Rien à voir avec les boomers pour une fois. Même si, indépendamment, les boomers sont des ahuris qui ne comprennent rien aux réalités du monde actuel.
C'est une affaire d'image renvoyée et de représentation (de toi, de ta boîte).
Ça me choque pas de voir un coach sportif en tenue sportive.
Un serveur dans un restaurant, une vendeuse dans une boutique de parfum, ça me surprendra déjà plus (+) de le voir en jogging.
Le 19 février 2024 à 12:09:40 :
Le 19 février 2024 à 12:03:11 :
Enfaîte tu te prend pour qui a juger, critiquer à tour de bras ceux qui ne suivent pas le même chemin que toi ?
Je ne me prend pour personne. Je n’ai jamais croisé de ma vie un jogging qui se respectait. C’est tout. Je ne parle même pas des autres mais rien que pour soi. Et j’ouvre juste le débat. Vous faites ce que vous voulez mais réfléchissez y. Encore une fois je l’ai dit. Mal s’habiller aujourd’hui au prix des vêtements c’est juste un choix. Pourquoi faire ce choix?
Le 19 février 2024 à 12:06:03 :
Le 16 février 2024 à 19:57:17 :
Evidemment que ça ne joue pas sur les compétences techniquesPar contre, ça joue sur l'image que tu renvoies de toi même, et l'image que les autres percevront de toi
Dans l'imaginaire collectif, un mec en jogging est un type qui a raté sa vie. Il l'a tellement raté que cela se traduit matériellement ; le type ne fait meme plus l'effort d'être élégant. Il est juste "vétu". Cela suggère une pauvre estime de soit meme
Mec de quoi tu parles t'es au RSA.
Quel rapport? On peut pas se respecter en étant au rsa? Tu vois c’es ce genre de remarques qui poussent à la joggification du système. C’est pas parce que t’es au rsa que t’es une merde ou que tu dois adopter forcément le jogging. Et l’excuse du: c’est plus confortable n’est pas valable en 2024.
Données du topic
- Auteur
- AligotAubrac
- Date de création
- 16 février 2024 à 19:54:41
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 278