L’inflation s’arrête quand en fait ?
Le 06 février 2024 à 15:52:45 :
Le 06 février 2024 à 15:36:50 :
Le 06 février 2024 à 15:29:28 :
Le 06 février 2024 à 15:12:34 :
Le 06 février 2024 à 15:10:02 :
Je suis le seul à ne même pas remarquer l'augmentation des prix ? Quand je consulte mon compte courant, l'argent qu'il me reste à la fin du mois est sensiblement le même qu'il y a 3 ans, j'y vois quasiment aucune différence alors que j'ai jamais changé mes habitudes de consommationC'est le forum....
Ils sont dans un délire de persécutions..
La plupart vivent encore chez papa/maman et ne voient jamais réellement les factures...
Donc tous les délires sont ouverts :
+ 89% en électricité
+50% en alimentaire
etc...etc..et ca augmentent a chaque nouveau sujet pour faire plus putaclick que le précédent....
Ca tombe bien, marié, 3 enfants 60K€ NET/ans hors primes et j'habite a la campagne...2023 a été la première année ou non seulement je n'ai rien mis de coté mais j'ai été obligé de taper dans les réserve pour payer les factures...
Mais oui oui c'est le forum...
les factures où le fait que tu vivait déjà avant aux limites de tes moyens ?
Parceque ca veut donc dire qu'avant 2023 il te restait 50€ à la fin du mois on est bien d'accord...
Oui bien sur, 50€ par mois le cout de l'inflation pour une famille de 5 personnes...bien ta grotte ? Rien que l'augmentation de l'essence j'en ai pour plus que ça...rajoute la hausse de l'éléc, le gaz, et l'alimentaire...assurance etc etc tu peut multiplié par 5 minimum...ton troll est pourri...
Le 06 février 2024 à 15:56:12 :
+45% en 2 ans pour électricité https://www.fournisseurs-electricite.com/contrat-electricite/prix/augmentation
pareil pour les salaires
Électricité +45%
Essence/diesel +20%
Alimentation +20%
Inflation selon Bruno Lemaire l'INSEE +5%
Faut croire que leur panier de référence est constitué majoritairement de biens de consommations discrétionnaires comme des smartphone, des écrans 4k ou d'autres d'articles high-tech.. c'est bien connu, le français moyen achète un nouveau PC ou une nouvelle TV tous les mois ; l'alimentation, le carburant et l'énergie c'est totalement secondaire bien entendu.
Le 06 février 2024 à 16:13:37 :
Le 06 février 2024 à 15:56:12 :
+45% en 2 ans pour électricité https://www.fournisseurs-electricite.com/contrat-electricite/prix/augmentation
pareil pour les salaires
Non absolument pas, en tout cas pas pour tout le monde, ça c'est certain, je feed dans le doute.
Le 06 février 2024 à 15:54:42 :
Le 06 février 2024 à 15:52:45 :
Le 06 février 2024 à 15:36:50 :
Le 06 février 2024 à 15:12:34 :
> Le 06 février 2024 à 15:10:02 :
>Je suis le seul à ne même pas remarquer l'augmentation des prix ? Quand je consulte mon compte courant, l'argent qu'il me reste à la fin du mois est sensiblement le même qu'il y a 3 ans, j'y vois quasiment aucune différence alors que j'ai jamais changé mes habitudes de consommation
C'est le forum....
Ils sont dans un délire de persécutions..
La plupart vivent encore chez papa/maman et ne voient jamais réellement les factures...
Donc tous les délires sont ouverts :
+ 89% en électricité
+50% en alimentaire
etc...etc..et ca augmentent a chaque nouveau sujet pour faire plus putaclick que le précédent....
Ca tombe bien, marié, 3 enfants 60K€ NET/ans hors primes et j'habite a la campagne...2023 a été la première année ou non seulement je n'ai rien mis de coté mais j'ai été obligé de taper dans les réserve pour payer les factures...
Parceque ca veut donc dire qu'avant 2023 il te restait 50€ à la fin du mois on est bien d'accord...
Oui bien sur, 50€ par mois le cout de l'inflation pour une famille de 5 personnes...bien ta grotte ? Rien que l'augmentation de l'essence j'en ai pour plus que ça...rajoute la hausse de l'éléc, le gaz, et l'alimentaire...assurance etc etc tu peut multiplié par 5 minimum...ton troll est pourri...
Les bots macronistes toujours à l'appel quand il s'agit de jubiler du malheurs des autres, ce depuis 2018
Le 06 février 2024 à 16:25:20 :
> Le 06 février 2024 à 15:12:34 :
>> Le 06 février 2024 à 15:10:02 :
> >Je suis le seul à ne même pas remarquer l'augmentation des prix ? Quand je consulte mon compte courant, l'argent qu'il me reste à la fin du mois est sensiblement le même qu'il y a 3 ans, j'y vois quasiment aucune différence alors que j'ai jamais changé mes habitudes de consommation
>
> C'est le forum....
> Ils sont dans un délire de persécutions..
> La plupart vivent encore chez papa/maman et ne voient jamais réellement les factures...
> Donc tous les délires sont ouverts :
> + 89% en électricité
> +50% en alimentaire
> etc...etc..
>
> et ca augmentent a chaque nouveau sujet pour faire plus putaclick que le précédent....
>
>
Les bots macronistes toujours à l'appel quand il s'agit de jubiler du malheurs des autres, ce depuis 2018
À ce stade c'est tellement gros que c'est juste de la provoc.
Le 06 février 2024 à 16:26:18 :
Le 06 février 2024 à 16:25:20 :
> Le 06 février 2024 à 15:29:28 :
>> Le 06 février 2024 à 15:12:34 :
> >> Le 06 février 2024 à 15:10:02 :
> > >Je suis le seul à ne même pas remarquer l'augmentation des prix ? Quand je consulte mon compte courant, l'argent qu'il me reste à la fin du mois est sensiblement le même qu'il y a 3 ans, j'y vois quasiment aucune différence alors que j'ai jamais changé mes habitudes de consommation
> >
> > C'est le forum....
> > Ils sont dans un délire de persécutions..
> > La plupart vivent encore chez papa/maman et ne voient jamais réellement les factures...
> > Donc tous les délires sont ouverts :
> > + 89% en électricité
> > +50% en alimentaire
> > etc...etc..
> >
> > et ca augmentent a chaque nouveau sujet pour faire plus putaclick que le précédent....
> >
> >
>
> Ca tombe bien, marié, 3 enfants 60K€ NET/ans hors primes et j'habite a la campagne...2023 a été la première année ou non seulement je n'ai rien mis de coté mais j'ai été obligé de taper dans les réserve pour payer les factures...
>
> Mais oui oui c'est le forum...
À ce stade c'est tellement gros que c'est juste de la provoc.
Les appels aux meurtres impunis et j'en passes ne datent pas d'hier malheureusement
Le 06 février 2024 à 13:58:48 :
Dans 40 minutes
Le 06 février 2024 à 13:55:54 :
Mes factures d’électricités sont énormes
Si je vais faire des courses ça peut s’envoler direct si je fais pas attention
Deux factures de + 500 euros d'electricité
Pour Novembre et Décembre
PAYS DU TIERS-MONDE
Merci cette europe de cuck
Données du topic
- Auteur
- Gamzee-Makara