L’inflation s’arrête quand en fait ?
Le 06 février 2024 à 16:45:47 :
Le 06 février 2024 à 13:55:54 :
Mes factures d’électricités sont énormes
Si je vais faire des courses ça peut s’envoler direct si je fais pas attentionDeux factures de + 500 euros d'electricité
Pour Novembre et DécembrePAYS DU TIERS-MONDE
Merci cette europe de cuck
Oui mais des africains meurent de faim et d'autres crèvent sous les bombes alors de quoi tu te plains le gueux ? Take that Putin + slava ukraini, alors alonzykoi.
Le 06 février 2024 à 16:48:44 :
Le 06 février 2024 à 16:45:47 :
Le 06 février 2024 à 13:55:54 :
Mes factures d’électricités sont énormes
Si je vais faire des courses ça peut s’envoler direct si je fais pas attentionDeux factures de + 500 euros d'electricité
Pour Novembre et DécembrePAYS DU TIERS-MONDE
Merci cette europe de cuckOui mais des africains meurent de faim et d'autres crèvent sous les bombes alors de quoi tu te plains le gueux ? Take that Putin + slava ukraini, alors alonzykoi.
Et on a la fameuse carte verte
Fière de payer des impots pour un pays qui ne marche même plus
EDF qui n'a jamais vendu autant d'électricité à l'étranger
Le 06 février 2024 à 16:27:17 :
Quand certains riches décideront qu'ils en ont assez et casseront les prix... c'est pas prêt d'arriverDu coup ils était moins avares avant c’est ce que tu nous dit ?
Avant 2022, à part l'immobilier et dans une autre mesure le pétrole, quasiment tout était relativement pas cher. L'alimentation, les hautes technologies, les transports longue distance, les prêts à faible taux ... La guerre en Ukraine et les surplus de machine à billet ont fait péter les prix et ont justifié toutes les hausses
Le 06 février 2024 à 16:44:04 :
y'a des gens qui meurent sous les bombes mais monsieur le petit français se plaint de devoir payer son plein et son panier de course 20% plus cher
Le rapport ? Je te signale qu'en France y'a des gens qui travail et vivent dans leurs bagnoles car il ne peuvent même pas se loger, d'autre ne mangent pas a leurs faim et certain meurent dans la rue...
Mais oui on va filler 50Mds a l'Ukraine pour une guerre déjà perdu, ca va surement sauver des vies...
Le 06 février 2024 à 16:58:02 :
Le 06 février 2024 à 16:27:17 :
Quand certains riches décideront qu'ils en ont assez et casseront les prix... c'est pas prêt d'arriverDu coup ils était moins avares avant c’est ce que tu nous dit ?
Avant 2022, à part l'immobilier et dans une autre mesure le pétrole, quasiment tout était relativement pas cher. L'alimentation, les hautes technologies, les transports longue distance, les prêts à faible taux ... La guerre en Ukraine et les surplus de machine à billet ont fait péter les prix et ont justifié toutes les hausses
Données du topic
- Auteur
- Gamzee-Makara
- Date de création
- 6 février 2024 à 13:55:54
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 190