Topic de Nels211 :

Je suis le seul a me BRANLER ROYALEMENT du tri selectif?

Vue la taxe foncière de ma commune, je ne trie plus rien et balance mes poubelles désormais un peu partout dans mon département. Dans des communes j’entends bien, enfin pour le moment si il y a pas encore d'augmentation d'ici la. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 février 2024 à 21:20:56 :

Le 14 février 2024 à 21:20:10 :
Faut être un sacré golem pour se faire chier à trier alors que ça fini tout au même endroit

Ça fini pas au même endroit :hap:

Clé j'ai travaillé au centre de tris de ma ville.....ta un plateau roulant qui devant toi super vite, et faut attraper et jeter les matières pas triables....boulot de golem rmistes qui lachent au bout de 10 jours tellement cest horrible

Donc oui jsui dsl ,mais la je troll pas ( comme mon message du dessus)= on supprime des post et fais faire aux gens des boulots qui existaient avant...ils font des grosses economies....

Y a que les cucks qui trient
C'est grâce à ce type de topic que tu vois que ce forum est rempli de déchets, qui se pensent tellement subversifs et originaux alors qu'en fait, c'est juste une marque de low IQ.

Le 14 février 2024 à 19:54:14 :
je trie c'est bon pour la planète https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472452-jesusdeform.png

Pareil j'en ai rien à branler. Je paie une taxe spéciale sur le ramassage des poubelles c'est pas pour faire le boulot moi-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire c'est le verre, comme si j'avais que ça à foutre de me déplacer pour jeter 2 bouteilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 février 2024 à 19:49:25 :
Le mec fier d'être un gros débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[21:29:08] <Il-Perugino>
C'est grâce à ce type de topic que tu vois que ce forum est rempli de déchets, qui se pensent tellement subversifs et originaux alors qu'en fait, c'est juste une marque de low IQ.

Le seul low qi que je vois c'est toi l'écolo sauveur de planete

oublie pas de fermer le robinet quand tu te brosses les dents pendant que la nasa déverse 1.7millions de litre en 1 minute

Le 14 février 2024 à 21:18:41 :

Le 14 février 2024 à 21:15:22 :
Je jette les restes de nourriture par la fenêtre le soir, ça nourrit les animaux du coin. Tout le reste c'est poubelle marron

T'as pas peur que les rats et les renards squattent ta rue ?

Avec les travaux du Grand Paris express les rats sont de sortie depuis quelques années et ne veulent plus retourner dans les égouts. Heureusement ya les chats sauvages qui se mettent dessus par moments

Le 14 février 2024 à 21:29:08 :

This'

Fort heureusement ils représentent qu'une petite partie de la population, le reste font du tri comme dans toute ma ville.

Le 14 février 2024 à 21:27:55 :

Faut être un sacré golem pour se faire chier à trier alors que ça fini tout au même endroit

Clé j'ai travaillé au centre de tris de ma ville.....ta un plateau roulant qui devant toi super vite, et faut attraper et jeter les matières pas triables....boulot de golem rmistes qui lachent au bout de 10 jours tellement cest horrible

Donc oui jsui dsl ,mais la je troll pas ( comme mon message du dessus)= on supprime des post et fais faire aux gens des boulots qui existaient avant...ils font des grosses economies....

Le nombre de salariés qui ont du trier mes mouchoirs à sperme bordel

Le 14 février 2024 à 21:34:09 :

perso c'est bouteille à sperme, et y'a lgt je chiais dans les sacs poubelles aussi

Empreintes carbone de la France/monde = moins de 1 fucking %😆

Dsl mais ca demotive tellement...va sy que demain tous les français sans exception réduisent par des efforts et du fric à 0 leur émission carbone " pour la planète"

= 0 putain de changement pour la planète....les chinois et indien et ricain à eux seuls polluent et pourrissent 75% de toute la terre🙄

On est rien nous dans notre coin
..rien bordel....moins de 1 % hein...

Le 14 février 2024 à 21:35:49 :
Empreintes carbone de la France/monde = moins de 1 fucking %😆

Dsl mais ca demotive tellement...va sy que demain tous les français sans exception réduisent par des efforts et du fric à 0 leur émission carbone " pour la planète"

= 0 putain de changement pour la planète....les chinois et indien et ricain en ont total osel et a eux seuls polluent et pourrissent 75% de toute la terre🙄

On est rien nous dans notre coin
..rien bordel....moins de 1 % hein...

oublie pas de fermer le robinet quand tu te brosses les dents pendant que la nasa déverse 1.7millions de litre en 1 minute

Mais pourquoi on instaure pas un système de sacs poubelles surtaxés en France comme en Suisse et en Belgique, ça ferait les dents aux kikoolool qui se sentent tellement subversifs parce qu'ils trient pas leur déchets.

Et je lis les premières pages, il comprends même pas le principe de ça, vraiment la parodie ce mec

Le 14 février 2024 à 21:37:18 aaargh_0risque a écrit :
Mais pourquoi on instaure pas un système de sacs poubelles surtaxés en France comme en Suisse et en Belgique, ça ferait les dents aux kikoolool qui se sentent tellement subversifs parce qu'ils trient pas leur déchets.

Et je lis les premières pages, il comprends même pas le principe de ça, vraiment la parodie ce mec

Ca + le verre consigné, ce serait le plus intelligent à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 février 2024 à 21:37:18 :

Les cucks qui font caca dans les toilettes on en tolk ? Alors qu'on peut tout à fait chier dans sa poubelle, 7 litres d'eau d'économisés par étron. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 février 2024 à 21:34:09 :

Ca cest rien...dis toi qu'on avait des gants renforcés contre les seringues des drogués

Données du topic

Auteur
Nels211
Date de création
14 février 2024 à 19:47:50
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 313