Je suis le seul a me BRANLER ROYALEMENT du tri selectif?
Je confirme l'op moi aussi je m'en fous complet ahi
Quand je pense que ma ville envisage de mettre un compost pour les copropriétés je suis à deux doigts de foutre des cadavres de bière pour voir si c'est digéré par le compost
Le 14 février 2024 à 21:15:38 :
Je confirme l'op moi aussi je m'en fous complet ahiQuand je pense que ma ville envisage de mettre un compost pour les copropriétés je suis à deux doigts de foutre des cadavres de bière pour voir si c'est digéré par le compost
Pourquoi tu veux être méchant avec les autres comme ça? Ça t'apporte quoi?
Pareil que l'op...0 tris...je mets tous mes dechets dans un bac et je verse tout dans la rivière en bas de chez moi chaque soir😆
Le gueule des poiscaillles quand ils essaient de choper les ptites piles qui flottent, et l'huile de vidange qui fait des super beaux motifs genre art contemporain couleurs arc en ciel 💪😂😘
Jme régale desfois jprends des photos " natural oil" sur insta jles renomme et ca like grave 😂😆👍
Le 14 février 2024 à 20:29:37 :
Le 14 février 2024 à 20:21:55 :
Le 14 février 2024 à 20:20:07 :
Perso je trie juste pour pas que les ordures ménagères deviennent un truc payant où les déchets serait comptabilisés et facturé dans le futur.Il parle déjà de peser les poubelle de chacun pour mettre une taxe
Ayaaaaao tout les truc qui vont finir dans les fosses sceptiques
Le 14 février 2024 à 21:15:22 :
Je jette les restes de nourriture par la fenêtre le soir, ça nourrit les animaux du coin. Tout le reste c'est poubelle marron
T'as pas peur que les rats et les renards squattent ta rue ?
Le 14 février 2024 à 21:16:28 :
La dictature écologique mondiale, vite
Vous vous plaignez de la "dictature", mais si l'État n'enforce pas des lois strictes, vous faites rien, la preuve: ce topic.
Bande d'hypocrites.
Le 14 février 2024 à 21:18:58 :
Je me branle au premier degré avec les déchets issus du tri sélectif. Ce que je préfère, ce sont les cartons des pots de yaourt
Fais attention c'est peut être pas apte au contact avec des muqueuses
Le 14 février 2024 à 21:20:10 :
Faut être un sacré golem pour se faire chier à trier alors que ça fini tout au même endroit
Ça fini pas au même endroit
Le 14 février 2024 à 19:57:42 :
Seul les gauchistes ecolo trient
Non, je fais du tri et je suis du rn.
On est pas tous idiot comme toi. On pense aux éboueurs, respect à eux
Faut être un sacré golem pour se faire chier à trier alors que ça fini tout au même endroit
Ils ont toujours pas compris que tout ca c'est juste un moyen de taxer encore plus les gens ahi
c'est compliqué de trier ?
T'a deux poubelles, une de carton et l'autre de déchets indésirables.
Ça te coûte quoi bordel ?
Vous êtes vraiment taré ici.
Le 14 février 2024 à 21:23:16 :
Faut être un sacré golem pour se faire chier à trier alors que ça fini tout au même endroitc'est compliqué de trier ?
Comme si j'allais mettre une 2eme poubelle dans ma piaule sous 10k euros le m2
Le 14 février 2024 à 21:19:40 :
Le 14 février 2024 à 21:16:28 :
La dictature écologique mondiale, viteVous vous plaignez de la "dictature", mais si l'État n'enforce pas des lois strictes, vous faites rien, la preuve: ce topic.
Bande d'hypocrites.
C'était premier degré. J'espère que ces dizaines de kheys détestables seront forcés de trier rapidement.
[21:23:16] <Submorphine>
Faut être un sacré golem pour se faire chier à trier alors que ça fini tout au même endroitc'est compliqué de trier ?
J'ai qu'une poubelle, je balance tout dedans basta
Données du topic
- Auteur
- Nels211
- Date de création
- 14 février 2024 à 19:47:50
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 239