Je suis le seul a me BRANLER ROYALEMENT du tri selectif?
Le 14 février 2024 à 19:49:30 :
Je ne trie absolument rien
Le 14 février 2024 à 22:29:27 :
La vérité c'est que l'ecologie appliqué actuellement ne l'est que pour faire des économies sux entreprises ou vous déleguer leur travail.
C'est un prétexte pour arnaquer et esclavager des débile qui en plus sont fiers de l'être
Le tri sélectif, cet esclavage moderne.
Le 14 février 2024 à 22:29:27 :
La vérité c'est que l'ecologie appliqué actuellement ne l'est que pour faire des économies sux entreprises ou vous déleguer leur travail.
C'est un prétexte pour arnaquer et esclavager des débile qui en plus sont fiers de l'être
En partie mais c'est organisé comme ça. Ça me coûte rien de mettre d'un côté ou de l'autre au final
Alors qu'on paye pour ca bordel.
Avant c'etait lzur taff maintenant ils sont 3 a la dechetterie et lilite ils te donne de ordres
C'est comme quand ils eteignent la lumiere dans les villes.
Si au moins les taxes ordures menagere et foncieres baisser ok mais rien du tout.
Sinon cash dans la poubelle generale
Ce topic fait peur.
Moi je fais le tri. Je mets carton plastique poubelle jaune. Et le verre dans la benne à verre.
Vous êtes des merdes égoïstes.
C'est comme les tocards qui balancent leur mégots par terre. Insupportable.
Vous ne faîtes rien on vous a bourré le mou comme on expliquait au moyen age que si tu allais a la messe tout le dimanche et donner à la quête tu étais un bon petit gars.
Vous êtes les mêmes à notre époque.
C'est votre nouvel religion pour vous asservir.
Le 14 février 2024 à 22:43:18 :
Vous etes pas des gens bien parve que vous triez.
Vous ne faîtes rien on vous a bourré le mou comme on expliquait au moyen age que si tu allais a la messe tout le dimanche et donner à la quête tu étais un bon petit gars.
Vous êtes les mêmes à notre époque.
C'est votre nouvel religion pour vous asservir.
this
Pour information, un membre de ma famille travaille dans un centre d'incinération. Et j'ai visité l'établissement en question.
Les poubelles noires ne sont pas ouvertes pour être triées. Si vous mettez du verre dans la poubelle noire. Il finit cramé.
Les déchets ne sont pas ensevelis mais brûlés dans des immenses fours.
Le reliquat qui n'a pas brûlé est effectivement enfoui.
Donc quand vous jetez du verre ou du papier dans la poubelle noire c'est définitivement perdu.
Le 14 février 2024 à 22:28:01 :
Le 14 février 2024 à 22:24:47 :
Le 14 février 2024 à 22:20:43 :
C'est bien les gars changez rien surtout vous avez raison
Bordel mais regarde l’Inde ou la Chine puis la France et honnêtement dis nous qui a blessé ses animaux
Vous avez votre part. Vous me faites gerber à chercher des excuses et pondre des pavés de justification pour éviter de prendre un simple automatisme et perdre 6 secondes par jour.
Même SI c'est un scam, mêmes on se fait enfler, et je dis bien si. Même dans ce cas vous avez aucune excuse. Il y a une chose qui s'appelle l éthique.
This
Mais c'est pas grave je trie mon fumier plein de mouche mais je decime des especes.
Changez rien
+ tout ce que vous jettez dans les océans ça revient dans votre estomac par l'eau et la nourriture.
Chaud le niveau d' abrutissement. Pas comprendre que la Terre est un système clos
Pathétique. Ils doivent bien se foutre de votre gueule à Davos.
Bientôt une douche par semaine les héros et manger des cafards
Données du topic
- Auteur
- Nels211
- Date de création
- 14 février 2024 à 19:47:50
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 239