Topic de Swissnavylub :

Je REGRETTE tellement d'avoir LU autant de livres

Le 14 février 2024 à 01:16:53 :
J'ai "Au revoir la haut" qui traine dans ma biblio j'ai lu une trentaine de pages mais le scénario me semble déprimant j'ai peur de bader a la fin, votre avis dessus? :(

Pas lu mais regarde le film, il est très très bon etsouvent drôle, mais le début est pas joyeux non plus, aisément dans le top 10 des films français post 2000, bon après c'est pas dur :hap:

Dis toi que je passe 5h de mes journées a jouer a FIFA

Et lui il se plaint d'avoir lu

Ciel cette mentalité... Tellement matrixé par les vendeurs de formations qu'il en regrette de lire :rire:
Je vais vous montrer 10 conseils à appliquer pour devenir l'homme que vous REVEZ d'être ! Grâce à ces 10 conseils que j'ai moi même utilisé, vous allez pouvoir vous aussi générer des MILLIERS D'EUROS de revenus passifs chaque mois ! Alors n'attendons plus voici les conseils, mais avant ça si tu es ambitieux, que toi aussi tu veux rouler en Porsche et payer des vacances à tes amis abonne toi, met la cloche, et télécharge mon livre cadeau que je te laisse gratuitement en commentaire de cette vidéo pendant 72h.
Conseil numéro 10 : forme toi. Il faut que tu te couche chaque jour en ayant appris de nouvelles choses UTILES au développement de ton business. Forme toi à la finance, à la gestion d'entreprise, achète ma formation, regarde des conférences inspirantes sur internet, apprend à utiliser les logiciels essentiels, bref apprend à devenir indispensable et à pouvoir te dispenser des autres !
Conseil numéro 9 : arrête de gâcher ton temps. Toi tu as l'avenir qui t'attends, alors laisse tomber les séries, les jeux vidéos, et même les livres pour te dédier entièrement à ton business. On conseille souvent aux gens de lire, mais quand tu lis tu es passif, toi tu dois être actif. Aujourd'hui les livres ne servent à rien, toutes les connaissances essentielles peuvent s'acquérir par la pratique, et grâce à ma formation.
Conseil numéro 8 : :rire: l'op j'espère que tu troll

Données du topic

Auteur
Swissnavylub
Date de création
14 février 2024 à 00:52:09
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 348