Ciel cette mentalité... Tellement matrixé par les vendeurs de formations qu'il en regrette de lire
Je vais vous montrer 10 conseils à appliquer pour devenir l'homme que vous REVEZ d'être ! Grâce à ces 10 conseils que j'ai moi même utilisé, vous allez pouvoir vous aussi générer des MILLIERS D'EUROS de revenus passifs chaque mois ! Alors n'attendons plus voici les conseils, mais avant ça si tu es ambitieux, que toi aussi tu veux rouler en Porsche et payer des vacances à tes amis abonne toi, met la cloche, et télécharge mon livre cadeau que je te laisse gratuitement en commentaire de cette vidéo pendant 72h.
Conseil numéro 10 : forme toi. Il faut que tu te couche chaque jour en ayant appris de nouvelles choses UTILES au développement de ton business. Forme toi à la finance, à la gestion d'entreprise, achète ma formation, regarde des conférences inspirantes sur internet, apprend à utiliser les logiciels essentiels, bref apprend à devenir indispensable et à pouvoir te dispenser des autres !
Conseil numéro 9 : arrête de gâcher ton temps. Toi tu as l'avenir qui t'attends, alors laisse tomber les séries, les jeux vidéos, et même les livres pour te dédier entièrement à ton business. On conseille souvent aux gens de lire, mais quand tu lis tu es passif, toi tu dois être actif. Aujourd'hui les livres ne servent à rien, toutes les connaissances essentielles peuvent s'acquérir par la pratique, et grâce à ma formation.
Conseil numéro 8 :
l'op j'espère que tu troll