Topic de CashDansFrocard :

Ma copine est needy insecure dépendante affective

Le 05 février 2024 à 10:13:09 :

Le 05 février 2024 à 10:06:29 :
Justement , faut que tu en profites pour la briser, une meuf comme çà , si tu es malin tu peux lui faire tout ce que tu veux !

Une relation non exclusif, mais seulement pour toi ? Elle acceptera car elle se dire "oui mais moi sa copine"
Elle te gonfle, menace la de la quitter elle reviendra en rampant
Elle se plaind que tu fous rien ? Rappelle lui que d'autres filles veulent être à sa place

Amuse toi mon grand :)

d'accord avec toi sur l'emprise psy possible

pas d'accord sur l'usage

tu es dans le pêché d'orgueil, tu dois considérer ton prochain comme une fin en soi et non comme le moyen de sarisfaire tes envies

utilise ton pouvoir pour en faire une bonne personne, bonnes influences positives et non délétères comme les tiennes.
et tu verras, une femme peut avoir des qualités cachées qui vont la faire croitre et grandir en humanité. Elle pourra alors faire pareil pour toi...

mais le genre de gars comme toi se crois trop malin. t'es tout seul fait, tu n'auras jamais plus que tes seules forces, meme si pour le moment elles te semblent siffisantes.

Bon courage pour devenir un meilleur quais, un grand pouvoir implique de niquer ta mere

parce que c'est avec des comportements comme ça qu'on créers des nanas connes pomées et meres celibs. Sois un homme, ton role et tes capacité doivent aider à elever l'autre, non a la rabaisser et exploiter ses faiblesses.

Je connais très bien les femmes et mon père m'a appris comment se comporter :oui:

Les considérer comme ton égal déjà une erreur

Le 05 février 2024 à 10:15:29 :

Le 05 février 2024 à 10:09:59 :

Justement , faut que tu en profites pour la briser, une meuf comme çà , si tu es malin tu peux lui faire tout ce que tu veux !

Une relation non exclusif, mais seulement pour toi ? Elle acceptera car elle se dire "oui mais moi sa copine"
Elle se plaind que tu fous rien ? Rappelle lui que d'autres filles veulent être à sa place

j'ai clairement l'ascendant dans la relation et elle le sait. Mais j'ai pas envie d'en profiter et de la manipuler c'est une fille bien et elle mérite pas ça.

bravo mon quais, tu as le coeur pur au moins c'est noble de ta part. Mais t'imposes pas un calvaire non plus a etre gentil, il ne faut pas vivre que pour faire plaisir a l'autre. Parle lui honnetement, relis juste ton topic sans trop la brisquer. Si elle veut ameliorer votre relation elle doit le prendre en compte.

J'aimerais juste qu'elle soit moins à fond et qu'elle ait sa vie à côté aussi, elle sort pas beaucoup et moi si du coup ça crée un déséquilibre et elle est toujours dans l'attente

Merci khey, c'est une fille bien et j'aimerais la préserver et la rendre heureuse car elle le mérite. Mais effectivement faut pas que je tombe dans le syndrome du sauveur non plus car ca deviendrait malsain comme relation.

J'essaye de lui en parler mais elle est ultra sensible du coup elle pleure pour un rien, je marche sur des oeufs en permanence avec elle.

Je pense que je suis pas un mec pour elle en fait, c'est triste car je l'aime et on a une belle relation mais son comportement m''étouffe

Le 05 février 2024 à 10:12:24 :

Le 05 février 2024 à 10:11:07 :
Arrête les femmes laides insecure si c'est pas ton délire et visent des femmes ultra bonnes

les vraies 9/10 c'est pas des needy et tu vis en stress constant d'être cuck

elle est plutôt jolie pour le coup, une 7/10 je dirais (moi aussi je suis un 7 dans les bons jours).

Pour le coup de ce côté là je suis pas en reste, mais son attitude ultra needy et acquise lui fait perdre des points à mes yeux.

9/10 c'est clairement out of my league

Osef des notes, de toute façon c'est relatif pour tous

Si ta copine est trop en dessous de ta division , elle va être très insecure . C'est sûrement ton cas

Mais beaucoup d'hommes adorent les femmes needy et insecure

Si tu aimes avoir le stress d'être cuck avec une fille frivole , ben vise une femme au dessus de ta catégorie

Tu n'es pas un Don Juan, il y a sûrement plein de belles femmes qui aiment être en couple avec toi sans être accro

Le 05 février 2024 à 10:05:17 :

Le 05 février 2024 à 10:03:59 :

Le 05 février 2024 à 10:02:32 :

Le 05 février 2024 à 09:58:40 :
elle a eu du monde avant toi?

oui elle a eu des ex mais des relations de merde un peu toxiques si je comprends bien.

Elle me dit que je suis le premier mec dont elle est autant amoureuse, qu'elle a jamais connu ça du coup elle s'accroche grave à moi c'est un peu étouffant.

MDR on sort avec la même alors. autant se barrer tout de suite fréro vu comment l'avenir est incertain avec ce genre de DI

d'un côté elle me rassure à fond en me disant que je suis l'homme de sa vie, qu'elle veut faire sa vie avec moi , qu'elle m'aime trop mais d'un autre je sens que le truc est bancale et très précaire et que ça peut péter sur un malentendu.

Si tu sens que tu dois être 100% a tout moment dans ton couple c'est que ce n'est pas un bon couple. Je te suggère de lui dire ce que tu ressens. Mais à mon avis la relation ne va pas durer, quelqu'un qui a besoin d'être rassuré en permanence c'est quelqu'un de pas fiable en règle générale, car aucune confiance en elle, donc aucune résistance à l'impulsivité

[10:00:05] <lebanerf75008>
J’ai connu ça
C’est l’enfer

Le 05 février 2024 à 10:15:57 :

Le 05 février 2024 à 10:13:26 :

Le 05 février 2024 à 10:12:16 :

j'ai clairement l'ascendant dans la relation et elle le sait. Mais j'ai pas envie d'en profiter et de la manipuler c'est une fille bien et elle mérite pas ça.

J'aimerais juste qu'elle soit moins à fond et qu'elle ait sa vie à côté aussi, elle sort pas beaucoup et moi si du coup ça crée un déséquilibre et elle est toujours dans l'attente

La fille bien te trompera au moindre moment de faiblesse :)

Une femme c'est comme une enfant, faut de la poigne et de la sévirité :)

Et surtout jamais être juste , elle veulent de la force :)

ca je sais je me fais pas d'illusions, j'ai déjà mangé mes redpill tkt.

Au moindre faux pas quand elle se sentira délaissée ou incomprise elle ira trouver du réconfort dans les bras d'un autre.

C'est bien ça qui me soule c'est pas naturel pour moi de faire autant d'efforts pour la rassurer et qu'elle se sente bien (et malgré mes efforts c'est jamais assez) . Donc je sens qu'elle va se lasser au bout d'un moment, et moi aussi

Jamais assez car tu lui en donnes trop :)

Pourquoi tout les mecs disent " Mais je lui ai tout donné elle est partie :( " Bah oui, une fois tout donné, elle va chercher un autre :)

Faut leurs habitué au minimum :oui:

au début je donnais quasi rien , j'étais distant, jamais dispo et elle me l'a reproche (elle avait raison en même temps ) , j'ai fait des efforts car ca me semble normal aussi de dégager du temps pour ta compagne quand t'es en couple. Mais malgré mes efforts elle en veut encore plus, j'ai l'impression que c'est sans fin et qu'elle me vampirise en fait

J'ai eu une ex comme ça, j'ai tenu 3 mois, hypersensible en + de ça, ça m'a vite brisé les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Le 05 février 2024 à 10:01:48 :
elle veut des chiards

hormone biologique

sois un homme et féconde ta magalie
vois moins tes potes
au taff tous les matins
vie d'esclave, galere avec ta femme...

sauf si t'es capable de passer au niveau ultime.

Tu calmes ta magalax, tu l'aides a devenir une femme bien, elle t'aide a devenir un homme bien. Tu rends tes enfants heureux et tu t'accomplis dans ta vie, tu vies des moments de bonheur et tu reviens sur le fofo compatir avec les jeunes quais quand t'es aux chiottes leur dire qu'il faut devenir le meilleur de soi meme et creer autour de soi des choses positives, meme dans la galere.

alors bon courage mon quais, moi j'ai fini je vais pas me torcher avec pon tel

Tu es un homme accompli ?

Le 05 février 2024 à 10:18:15 :

oui elle a eu des ex mais des relations de merde un peu toxiques si je comprends bien.

Elle me dit que je suis le premier mec dont elle est autant amoureuse, qu'elle a jamais connu ça du coup elle s'accroche grave à moi c'est un peu étouffant.

MDR on sort avec la même alors. autant se barrer tout de suite fréro vu comment l'avenir est incertain avec ce genre de DI

d'un côté elle me rassure à fond en me disant que je suis l'homme de sa vie, qu'elle veut faire sa vie avec moi , qu'elle m'aime trop mais d'un autre je sens que le truc est bancale et très précaire et que ça peut péter sur un malentendu.

Si tu sens que tu dois être 100% a tout moment dans ton couple c'est que ce n'est pas un bon couple. Je te suggère de lui dire ce que tu ressens. Mais à mon avis la relation ne va pas durer, quelqu'un qui a besoin d'être rassuré en permanence c'est quelqu'un de pas fiable en règle générale, car aucune confiance en elle, donc aucune résistance à l'impulsivité

je suis d'accord avec toi, je sens que le truc est bancal, on a déjà eu pas mal d'engeulades sur des trucs de merde car elle est très dans l'émotion et pas dans la raison (le contraire de moi).

Je sens qu'a tout moment elle peut switcher car elle va se sentir pas considérée ou pas comprise et qu'elle ira voir ailleurs.

Le 05 février 2024 à 10:20:12 :
J'ai eu une ex comme ça, j'ai tenu 3 mois, hypersensible en + de ça, ça m'a vite brisé les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

la même mais ça fait 10 mois ... ya eu des hauts et des bas mais la je commence à atteindre mes limites ...

T'es bien naïf mon ami :)

Le 05 février 2024 à 10:22:19 :

> Le 05 février 2024 à 09:58:40 :

>elle a eu du monde avant toi?

je suis d'accord avec toi, je sens que le truc est bancal, on a déjà eu pas mal d'engeulades sur des trucs de merde car elle est très dans l'émotion et pas dans la raison (le contraire de moi).

Je sens qu'a tout moment elle peut switcher car elle va se sentir pas considérée ou pas comprise et qu'elle ira voir ailleurs.

putain t'as récupéré mon ex ou quoi

fuis

Le 05 février 2024 à 10:19:36 :

> Le 05 février 2024 à 10:06:29 :

>Justement , faut que tu en profites pour la briser, une meuf comme çà , si tu es malin tu peux lui faire tout ce que tu veux !

>

> Une relation non exclusif, mais seulement pour toi ? Elle acceptera car elle se dire "oui mais moi sa copine"

> Elle te gonfle, menace la de la quitter elle reviendra en rampant

> Elle se plaind que tu fous rien ? Rappelle lui que d'autres filles veulent être à sa place

>

> Amuse toi mon grand :)

Au moindre faux pas quand elle se sentira délaissée ou incomprise elle ira trouver du réconfort dans les bras d'un autre.

C'est bien ça qui me soule c'est pas naturel pour moi de faire autant d'efforts pour la rassurer et qu'elle se sente bien (et malgré mes efforts c'est jamais assez) . Donc je sens qu'elle va se lasser au bout d'un moment, et moi aussi

Pourquoi tout les mecs disent " Mais je lui ai tout donné elle est partie :( " Bah oui, une fois tout donné, elle va chercher un autre :)

au début je donnais quasi rien , j'étais distant, jamais dispo et elle me l'a reproche (elle avait raison en même temps ) , j'ai fait des efforts car ca me semble normal aussi de dégager du temps pour ta compagne quand t'es en couple. Mais malgré mes efforts elle en veut encore plus, j'ai l'impression que c'est sans fin et qu'elle me vampirise en fait

Dans les moments comme çà tu DOIS t'imposer et si elle insiste , au bout de la troisieme fois, tu exploses devant elle, si elle pleure tu matiens la préssion, attention ne la touche pas car sinon elle peut porter plainte, et ne frappe pas contre le mur, tu as l'air juste d'un con , mais tu matiens la pression jusqu'a qu'elle puissent plus répondre, puis tu t'en vas...

Tkt elle reviendra en pleurant et là tu l'as console :)

Le 05 février 2024 à 10:17:09 :

Le 05 février 2024 à 10:12:24 :

Le 05 février 2024 à 10:11:07 :
Arrête les femmes laides insecure si c'est pas ton délire et visent des femmes ultra bonnes

les vraies 9/10 c'est pas des needy et tu vis en stress constant d'être cuck

elle est plutôt jolie pour le coup, une 7/10 je dirais (moi aussi je suis un 7 dans les bons jours).

Pour le coup de ce côté là je suis pas en reste, mais son attitude ultra needy et acquise lui fait perdre des points à mes yeux.

9/10 c'est clairement out of my league

Osef des notes, de toute façon c'est relatif pour tous

Si ta copine est trop en dessous de ta division , elle va être très insecure . C'est sûrement ton cas

Mais beaucoup d'hommes adorent les femmes needy et insecure

Si tu aimes avoir le stress d'être cuck avec une fille frivole , ben vise une femme au dessus de ta catégorie

Tu n'es pas un Don Juan, il y a sûrement plein de belles femmes qui aiment être en couple avec toi sans être accro

elle est pas vraiment en dessous de ma division, pour le coup je pense qu'on est au même niveau (physiquement) , mais vu que c'est une femme elle est forcément au dessus de moi car elle aura plus d'opportunités dans tous les cas, même si je suis pas à plaindre clairement.

J'ai connu les nanas frivoles et j'en veux plus, ca m'a rendu triste et parano mais une femme trop acquise needy et insecure c'est pas agréable non plus, c'est lassant à force en fait.

C'est chiant j'arrive pas à trouver de juste équilibre dans mes relations c'est soit trop soit pas assez.

Le 05 février 2024 à 10:23:55 :

Le 05 février 2024 à 10:19:36 :

> Le 05 février 2024 à 10:09:59 :

>> Le 05 février 2024 à 10:06:29 :

> >Justement , faut que tu en profites pour la briser, une meuf comme çà , si tu es malin tu peux lui faire tout ce que tu veux !

> >

> > Une relation non exclusif, mais seulement pour toi ? Elle acceptera car elle se dire "oui mais moi sa copine"

> > Elle te gonfle, menace la de la quitter elle reviendra en rampant

> > Elle se plaind que tu fous rien ? Rappelle lui que d'autres filles veulent être à sa place

> >

> > Amuse toi mon grand :)

>

> j'ai clairement l'ascendant dans la relation et elle le sait. Mais j'ai pas envie d'en profiter et de la manipuler c'est une fille bien et elle mérite pas ça.

>

> J'aimerais juste qu'elle soit moins à fond et qu'elle ait sa vie à côté aussi, elle sort pas beaucoup et moi si du coup ça crée un déséquilibre et elle est toujours dans l'attente

Dans les moments comme çà tu DOIS t'imposer et si elle insiste , au bout de la troisieme fois, tu exploses devant elle, si elle pleure tu matiens la préssion, attention ne la touche pas car sinon elle peut porter plainte, et ne frappe pas contre le mur, tu as l'air juste d'un con , mais tu matiens la pression jusqu'a qu'elle puissent plus répondre, puis tu t'en vas...

Tkt elle reviendra en pleurant et là tu l'as console :)

Redpill

Le 05 février 2024 à 10:23:54 :

> Le 05 février 2024 à 10:02:32 :

>> Le 05 février 2024 à 09:58:40 :

> >elle a eu du monde avant toi?

>

> oui elle a eu des ex mais des relations de merde un peu toxiques si je comprends bien.

>

> Elle me dit que je suis le premier mec dont elle est autant amoureuse, qu'elle a jamais connu ça du coup elle s'accroche grave à moi c'est un peu étouffant.

putain t'as récupéré mon ex ou quoi

fuis

aya si ca se trouve oui :hap:

Oui j'ai envie de me barrer au fond de moi mais flemme de repartir de zéro avec une meuf sachant qu'avec elle c'est du tout cuit + pas envie de la briser

J'ai connue ça, j'ai tout fait pour qu'elle aille mieux et qu'elle se sente bien seul aussi. Une fois qu'elle était "guérie" elle est partie voir ailleurs, fin de l'histoire :(

Le 05 février 2024 à 10:23:51 :

T'es bien naïf mon ami :)

ah non tkt j'y crois plus a ce genre de bullshit, crois moi que j'ai bien mangé ma redpill au niveau des promesses des nanas

> Le 05 février 2024 à 09:58:40 :

>elle a eu du monde avant toi?

Tu décris mon ex ayaaa

Pareil elle était needy etc, enguelades pour de la merde, au final quand j'ai fait des efforts pour être plus lui montrer que je l'aimais elle s'est lassée :rire:

J'me suis fait cuck a la fin d'ailleurs, au bout de 2 ans :ok:

Ce genre de meuf tu fera jamais assez bien pour elle peu importe ce que tu fais, je connais :ok:

Au lieu d'en parler à nous, parles en à ta meuf bordel

Données du topic

Auteur
CashDansFrocard
Date de création
5 février 2024 à 09:58:03
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 146