Topic de CashDansFrocard :

Ma copine est needy insecure dépendante affective

Elle est toujours insecure, veut que je la rassure en permanence et que je lui dise que je l'aime 50 fois par jour .

Ca me fatigue, je l'aime mais pas au point d'être h24 avec elle et de lui dire je t'aime mon bébé d'amour 40 fois par jour , j'ai jamais été comme ça en couple.

Ca commence à me peser, elle est jamais satisfaite il lui en faut toujours plus, elle veut toujours qu'on se voit alors que moi j'ai aussi mes potes et ma vie à côté et j'ai besoin de temps pour moi.

En plus en ce moment elle force pour qu'on habite ensemble alors que moi je suis heureux comme ça.

Que faire ?

elle a eu du monde avant toi?
C'est le genre de fille qui finit par te cuck en plus dès qu'elle aura des compliments d'un autre et que toi tu auras un petit moment de faiblesse :rire:
J’ai connu ça
C’est l’enfer

elle veut des chiards

hormone biologique

sois un homme et féconde ta magalie
vois moins tes potes
au taff tous les matins
vie d'esclave, galere avec ta femme...

sauf si t'es capable de passer au niveau ultime.

Tu calmes ta magalax, tu l'aides a devenir une femme bien, elle t'aide a devenir un homme bien. Tu rends tes enfants heureux et tu t'accomplis dans ta vie, tu vies des moments de bonheur et tu reviens sur le fofo compatir avec les jeunes quais quand t'es aux chiottes leur dire qu'il faut devenir le meilleur de soi meme et creer autour de soi des choses positives, meme dans la galere.

alors bon courage mon quais, moi j'ai fini je vais pas me torcher avec pon tel

Le 05 février 2024 à 09:59:00 :
C'est le genre de fille qui finit par te cuck en plus dès qu'elle aura des compliments d'un autre et que toi tu auras un petit moment de faiblesse :rire:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai connu ca, au final alors que je pensais qu'elle en serait jamais capable et que ce serait bien la derniere à faire ça, elle m'a quitté pour un autre au bout de 2 ans et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 février 2024 à 09:58:40 :
elle a eu du monde avant toi?

oui elle a eu des ex mais des relations de merde un peu toxiques si je comprends bien.

Elle me dit que je suis le premier mec dont elle est autant amoureuse, qu'elle a jamais connu ça du coup elle s'accroche grave à moi c'est un peu étouffant.

Le 05 février 2024 à 09:59:00 :
C'est le genre de fille qui finit par te cuck en plus dès qu'elle aura des compliments d'un autre et que toi tu auras un petit moment de faiblesse :rire:

c'est ce que je me dis, j'ai peur qu'au premier faux pas je tombe de mon piedestal et elle se barre.

Elle est tellement demandeuse d'attention que je pense qu'elle risque de se lasser ou se vexer si je lui apporte pas sa dose et qu'elle ira voir ailleurs.

Surtout que c'est pas naturel chez moi donc je me force mais des fois elle me soule j'ai juste envie d'être tranquille (malgré que je l'aime aussi)

Le 05 février 2024 à 10:02:32 :

Le 05 février 2024 à 09:58:40 :
elle a eu du monde avant toi?

oui elle a eu des ex mais des relations de merde un peu toxiques si je comprends bien.

Elle me dit que je suis le premier mec dont elle est autant amoureuse, qu'elle a jamais connu ça du coup elle s'accroche grave à moi c'est un peu étouffant.

MDR on sort avec la même alors. autant se barrer tout de suite fréro vu comment l'avenir est incertain avec ce genre de DI

Le 05 février 2024 à 10:00:05 :
J’ai connu ça
C’est l’enfer

explique khey.

Ca s'est fini comment ?

Je dirais pas que c'est l'enfer mais c'est pas facile à vivre tous les jours oui. Y a des fois où elle me soule et que j'ai pas envie de jouer le jeu du petit copain transit d'amour.

Problème avec son père je suppose
Fouille ses messages privés sur Instagram/TikTok etc tu vas bien rigoler :)

Le 05 février 2024 à 10:03:59 :

Le 05 février 2024 à 10:02:32 :

Le 05 février 2024 à 09:58:40 :
elle a eu du monde avant toi?

oui elle a eu des ex mais des relations de merde un peu toxiques si je comprends bien.

Elle me dit que je suis le premier mec dont elle est autant amoureuse, qu'elle a jamais connu ça du coup elle s'accroche grave à moi c'est un peu étouffant.

MDR on sort avec la même alors. autant se barrer tout de suite fréro vu comment l'avenir est incertain avec ce genre de DI

d'un côté elle me rassure à fond en me disant que je suis l'homme de sa vie, qu'elle veut faire sa vie avec moi , qu'elle m'aime trop mais d'un autre je sens que le truc est bancale et très précaire et que ça peut péter sur un malentendu.

Est ce qu'elle baise bien au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 février 2024 à 10:04:51 :
Problème avec son père je suppose

avec sa mère mais oui même schéma.

Pas aimée par sa mère, peur de l'abandon, carences affectives évidentes ...

Moi j'en avait une qui était en manque de confiance en elle enorme, ça m'a saoule je l'ai lâcher

Le 05 février 2024 à 10:05:25 :
Est ce qu'elle baise bien au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui de ce côté là ça va rien à redire. En plus elle dit jamais non ce qui est assez agréable

Le 05 février 2024 à 10:01:48 :
elle veut des chiards

hormone biologique

sois un homme et féconde ta magalie
vois moins tes potes
au taff tous les matins
vie d'esclave, galere avec ta femme...

sauf si t'es capable de passer au niveau ultime.

Tu calmes ta magalax, tu l'aides a devenir une femme bien, elle t'aide a devenir un homme bien. Tu rends tes enfants heureux et tu t'accomplis dans ta vie, tu vies des moments de bonheur et tu reviens sur le fofo compatir avec les jeunes quais quand t'es aux chiottes leur dire qu'il faut devenir le meilleur de soi meme et creer autour de soi des choses positives, meme dans la galere.

alors bon courage mon quais, moi j'ai fini je vais pas me torcher avec pon tel

Topax closed by maitre course :cimer:

Le 05 février 2024 à 10:03:44 :

Le 05 février 2024 à 09:59:00 :
C'est le genre de fille qui finit par te cuck en plus dès qu'elle aura des compliments d'un autre et que toi tu auras un petit moment de faiblesse :rire:

c'est ce que je me dis, j'ai peur qu'au premier faux pas je tombe de mon piedestal et elle se barre.

Elle est tellement demandeuse d'attention que je pense qu'elle risque de se lasser ou se vexer si je lui apporte pas sa dose et qu'elle ira voir ailleurs.

Surtout que c'est pas naturel chez moi donc je me force mais des fois elle me soule j'ai juste envie d'être tranquille (malgré que je l'aime aussi)

Je te le dis d'expérience, j'ai eu une ex comme ça :oui:
Elle est probablement adorable et tout mais ça va pas t'apporter de bien sur le long terme, c'est une relation qui va être trop fatigante et probablement aboutir à de la merde, je suppose que tu es son héros, son "sauveur" etc et qu'elle n'a eu que des exs toxiques ? :o))

Le 05 février 2024 à 10:05:17 CashDansFrocard a écrit :

Le 05 février 2024 à 10:03:59 :

Le 05 février 2024 à 10:02:32 :

Le 05 février 2024 à 09:58:40 :
elle a eu du monde avant toi?

oui elle a eu des ex mais des relations de merde un peu toxiques si je comprends bien.

Elle me dit que je suis le premier mec dont elle est autant amoureuse, qu'elle a jamais connu ça du coup elle s'accroche grave à moi c'est un peu étouffant.

MDR on sort avec la même alors. autant se barrer tout de suite fréro vu comment l'avenir est incertain avec ce genre de DI

d'un côté elle me rassure à fond en me disant que je suis l'homme de sa vie, qu'elle veut faire sa vie avec moi , qu'elle m'aime trop mais d'un autre je sens que le truc est bancale et très précaire et que ça peut péter sur un malentendu.

Méfies toi khey, elle me disait tous les jours que j'étais l'amour de sa vie aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
CashDansFrocard
Date de création
5 février 2024 à 09:58:03
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 103