TINTIN CHEZ LES SLAVES
SuppriméPendant ce temps-là, dans le repaire de Rastapopoulos...
- Et voilà ! N'essayez pas de lutter contre ces chaines : elles sont si épaisses que le meilleur moyen de vous en libérer serait de vous amputer ! Et ça ne risque pas d'arriver, n'est-ce pas ?
- Pour être honnête, oui, je préfère ne pas en arriver là, quand même !
- Je pense aussi ! Maintenant, je vais vous laisser découvrir ce que cela fait de passer quelques heures, voire quelques jours, dans la cave de ma belle demeure !
- Du moment qu'il n'y a pas de nuisibles, ou de chauves-souris, je crois que tout va bien se passer pour moi.
- Soyez rassuré : vous ne risquez pas d'en rencontrer ici. Par contre, il ne serait pas surprenant que vous perdiez rapidement la notion du temps, isolé dans cette pièce ! Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un excellent séjour !
- Oh, ça va être difficile de visiter le pays dans cette situation...
- Espérons pour vous que Tintin accomplisse sa mission et localise rapidement les deux clowns que nous traquons avec son aide si généreuse ! Hahaha !
Rastapopoulos et ses hommes se dirigent vers l'escalier et quittent la cave, laissant Pujadas sans aucune compagnie dans la sombre pièce.
- ... Si seulement ce n'était qu'un mauvais rêve. Les risques du métier !
Plus loin, dans le train qui amène le reporter et son chien dans la capitale.
- Tiens ! Nous arrivons à destination, Milou !
- Wouaf ! Moi, le train, j'ai jamais apprécié !
- Je me demande vraiment comment je pourrais procéder pour libérer Monsieur Pujadas de ces bandits ! Et puis, ce Rastapopoulos, je n'en suis jamais vraiment débarrassé ! Mais ne paniquons pas : on a connu pire que ça, n'est-ce pas Milou ?
- Tant qu'on aura pas sauvé le français, je dirais rien à ce sujet, Tintin !
Un peu plus tard, nos héros sont sur place. Forcément, la gare de la capitale est bien plus animée que celle du petit village d'où ils sont partis.
- Allez, Milou ! Pas de temps à perdre : je sais où nous pourrions trouver des indices pour retrouver les Dupondt ! Et c'est à l'autre bout de-
- Ahhhhh ! Ahhhhh !
- Oh ! Qu'est ce qui se passe là-bas ?
A la sortie d'un wagon situé plus loin, deux hommes cagoulés ressortent du véhicule avec chacun en enfant dans les bras. Les deux enfants, un petit garçon et une fillette, hurlent de panique, suscitant le regard médusé des passants qui n'osent pas intervenir.
- Sacrebleu ! On dirait que ces deux gaillards kidnappent des enfants ! Sûrement des trafiquants d'humains ou des trafiquants d'organes !
- Je... c'est affreux ! Je dois faire quelque chose pour eux ! Mais n'est-ce pas trop dangereux de s'exposer ainsi à des individus pareils ?
A. Intervenir pour sauver les deux enfants.
B. Ne rien faire et quitter les lieux.
C. Signaler le kidnapping à un agent.
D. Se jeter sous le train pour en finir avec vos mésaventures.
Le 25 février 2024 à 22:07:54 :
Le 25 février 2024 à 17:18:55 :
Pour rappel :
Le 26 février 2024 à 12:35:26 :
Le 25 février 2024 à 17:18:55 :
Pour rappel :Merci chef !
J'avais du mal à les reconnaitre
De rien ! Même moi, j'arrive toujours pas à bien les différencier ! Pour la petite info, la différence entre les deux se trouvent au niveau de la moustache !
C'est ce que ferait le vrai Tintin !
Données du topic
- Auteur
- Ducon80
- Date de création
- 11 février 2024 à 17:08:46
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 23:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125