Le forfait bouygues qui augmente de 2€ par an en douce
Le 08 février 2024 à 20:30:06 Bourremadame1 a écrit :
Le 08 février 2024 à 20:25:57 :
Le 08 février 2024 à 20:23:43 DocteurPatrick a écrit :
Le 08 février 2024 à 20:22:56 :
Bientôt un an chez Cdiscount Mobile a.k.a Bouygues, tarif inchangé, j'imagine qu'à partir de Mars les jeux commencentLe problème c'est que ne sont pas des réseaux prioritaires et tu le remarques de suite sous forte affluence. Limite le mieux c'est la banque postale mobile qui exploite orange
Jamais eu le moindre soucis et jamais entendu parler de ton histoire de priorité. Speedtest à l'instant: 125mbps, comme d'hab
Bouygues est loin devant tout le monde y compris le surcotax Orange, ma meilleure expérience de réseauBien sûr, tu poses la même question à un mec de la région à côté, il te dira tout le contraire, ce n'est qu'un retour d'expérience PERSONNEL
Faut bouger de chez soi. Dès que t'es dans le sud, catastrophe nucléaire. Youtube impossible, réseau qui saute, changement de réseau intempestif avec ta batterie qui fond comme neige au soleil. J'ai retenté l'année dernière. J'ai préféré jeté la SIM. No Fake.
Ma vie est pas assez merdique tu veux en plus que j'aille dans le sud ?
Je sillone la moitié nord en long en large et en travers, Bouygues répond présent partout
Le 08 février 2024 à 20:29:05 :
Le 08 février 2024 à 20:26:07 SemiMartingale2 a écrit :
Le 08 février 2024 à 20:23:43 :
Bientôt un an chez Cdiscount Mobile a.k.a Bouygues, tarif inchangé, j'imagine qu'à partir de Mars les jeux commencentLe problème c'est que ne sont pas des réseaux prioritaires et tu le remarques de suite sous forte affluence. Limite le mieux c'est la banque postale mobile qui exploite orange
Merci à Free d'avoir percé la mafia avec son forfait à 2€ sinon on serait toujours à 70€/mois pour avoir les sms illimités et les appels gratuits vers 3 numéros
Mais à cause de l'entente secrète entre les opérateurs, les prix ont explosé et il faut payer toujours plusFree qui maintenant fait partie des plus chers
Demain ils sortent un forfait ~30go 4.99€ tout le monde y passe mais non ils te font des forfaits 110go à 20 oros
En plus c'est impossible de cramer 100go de data même si t'es h24 en 4g
Merci à Free d'avoir percé la mafia avec son forfait à 2€ sinon on serait toujours à 70€/mois pour avoir les sms illimités et les appels gratuits vers 3 numéros
Mais à cause de l'entente secrète entre les opérateurs, les prix ont explosé et il faut payer toujours plusFree qui maintenant fait partie des plus chers
Demain ils sortent un forfait ~30go 4.99€ tout le monde y passe mais non ils te font des forfaits 110go à 20 oros
Oui et de même s'ils donnaient au moins 1Go de data dans leur offre à 2€ au lieu de leurs 50Mo qui partent en 30s en 5G et en 2 minutes en 4G à cause des sites optimisés avec le cul
Leurs offres ne sont pas compétitives et réseau de merde mais je leur reconnais le mérite de ne pas faire d'augmentation de batard en échange de 10Go dont t'as aucun besoin sur un forfait que t'as pris justement parcce qu'il était pas cher
J'ai voulu être aimable avec SFR et la pauvre marocaine qui faisait son taff
Ils m'ont baisé, je suis parti chez bouygues
Le 08 février 2024 à 20:26:46 :
Le 08 février 2024 à 20:24:46 :
Mais vous êtes des débilus ou quoi ? Chaque année ils tentent d'augmenter mon forfait, je les contacte direct et leur dis de me remettre comme avant sinon je résilie dans la journée et ils se pissent dessus à chaque foisC'est fini les menaces de résiliation, ils s'en foutent de perdre 15€/mois, ils sont milliardaires
Bah chez moi ça marche à chaque fois
Le 08 février 2024 à 20:32:32 SemiMartingale2 a écrit :
Demain ils sortent un forfait ~30go 4.99€ tout le monde y passe mais non ils te font des forfaits 110go à 20 orosOui et de même s'ils donnaient au moins 1Go de data dans leur offre à 2€ au lieu de leurs 50Mo qui partent en 30s en 5G et en 2 minutes en 4G à cause des sites optimisés avec le cul
Leurs offres ne sont pas compétitives et réseau de merde mais je leur reconnais le mérite de ne pas faire d'augmentation de batard en échange de 10Go dont t'as aucun besoin sur un forfait que t'as pris justement parcce qu'il était pas cher
Mon expérience Free est lointaine (trop) pour être objectif mais c'était clairement pas ouf, globalement je captais pas des masses, des débits plus que moyens, des pertes de réseau alors que t'affichais full barres 5 sec avant etc etc... mais je veux bien croire que ça c'est amélioré depuis
Le 08 février 2024 à 20:34:36 :
Le 08 février 2024 à 20:26:46 :
Le 08 février 2024 à 20:24:46 :
Mais vous êtes des débilus ou quoi ? Chaque année ils tentent d'augmenter mon forfait, je les contacte direct et leur dis de me remettre comme avant sinon je résilie dans la journée et ils se pissent dessus à chaque foisC'est fini les menaces de résiliation, ils s'en foutent de perdre 15€/mois, ils sont milliardaires
Bah chez moi ça marche à chaque fois
Certes mais c'est pas normal que ce soit au client d'engager des démarches, on n'a pas que ça à faire.
Perso j'ai juste fait passer mon père chez Free à cause de ça et il en est très content.
Mon expérience Free est lointaine (trop) pour être objectif mais c'était clairement pas ouf, globalement je captais pas des masses, des débits plus que moyens, des pertes de réseau alors que t'affichais full barres 5 sec avant etc etc... mais je veux bien croire que ça c'est amélioré depuis
Je me sers de leur forfait 2€ comme pivot en attendant une promo sur un vrai forfait (malgré la douille de 10€ de sim) quand mon précédent s'est foutu de ma gueule. Je confirme tes propos, et c'est toujours pas génial même dans Paris intra muros, mais j'ai pas testé la 5G
Je peux par contre affirmer que par chez moi la 4G d'Orange est plus rapide que leur 5G, ce qui est un comble
Je suis chez Bouygues depuis 2 ans et même si leur service est correct, j'ai l'impression que mon forfait va dans tous les sens
40go en 4G, des fois je me retrouve avec des options 10Go 4G en plus ou 20go en plus, des weekend gratuits et d'autres trucs et là ils m'ont passé à 100go
J'étais chez Orange avant, 0 problème du genre en presque 10 ans
Faut bouger de chez soi. Dès que t'es dans le sud, catastrophe nucléaire. Youtube impossible, réseau qui saute, changement de réseau intempestif avec ta batterie qui fond comme neige au soleil. J'ai retenté l'année dernière. J'ai préféré jeté la SIM. No Fake.
Ma vie est pas assez merdique tu veux en plus que j'aille dans le sud ?
Je sillone la moitié nord en long en large et en travers, Bouygues répond présent partout
Je suis chez Bouygues. Pareil dans le Sud. Bizarrement
Free, la cata putain ....
J'ai littéralement jamais eu 1 seul incident depuis 7 ans. Même portable pro chez Orange est moins bon.
Si Bouygues se met à déconner, ça dégage instant.
J'étais chez Orange avant, 0 problème du genre en presque 10 ans
Ils peuvent se le permettre vu les prix délirants qu'ils pratiquent
La qualité a un prix, les investissements et tout ça ok, mais faut pas abuser non plus, c'est vraiment beaucoup trop cher
Bon les amis j'ai l'engagement de ma box qui est terminée, le prix à donc augmenter.
Je souhaite changer d'offre du coup, je suis plus engager pour mon téléphone du coup je peux transférer ma ligne mobile aussi.
Et je compte peut-être m'acheter un nouveau téléphone.
Ma question est la suivante :
Auriez vous un site ou quoi pour pouvoir comparer tout ceci et savoir lequel sera le plus rentable pour moi
Le 08 février 2024 à 19:49:47 :
Génial le FAI
J'avait signé pour un forfait 40Go 4G pour 9.99
3 ans plus tard je me retrouve avec un forfait 200 Go 5G à 15.99
Putain ces enculés préviennent meme pas, et quand je veut revenir a un forfait moins superflu ils me proposent que ceux encore plus cherallez je les emmerde ces connards, go free
Je crois le mien était a 4,99 y'a 10ans
10,99 maintenant
El famoso enrichissement de forfait
il me troll ces ordures
Données du topic
- Auteur
- StopAuCercle
- Date de création
- 8 février 2024 à 19:49:47
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC