OMG mais DUBAÏ c'est MAGIQUE !!
Le 08 février 2024 à 20:46:18 Cowards a écrit :
Le 08 février 2024 à 20:44:41 :
Le 08 février 2024 à 20:43:17 Cowards a écrit :
Les mecs qui glorifient Dubaï :-Arabix, musulmix complexés qui en font des tonnes sur le seul endroit en terre des bédouins qui n'est pas complètement un shithole
- les pires golems consuméristes nourris aux RS et à la télé réalité
tu fais partie des gens qui croient que le "bled" ressemble au 93?
je crois rien, j'en ai juste rien à branler de ton bled tiers-mondiste
Tant mieux, les vols seront moins chers.
Le 08 février 2024 à 20:46:26 :
Dubaï dispose d'argent illimité pour le moment grâce au gaz et pétrole donc ils en profitent.l'Irak était pareil au début du 20 ème siècle voir mieux et on voit comme ça a terminé.
Faudra voir dans le temps comme ça évolue mais trop de richesse d'un coup parfois ça n'a pas que du bon.
Ouais enfin khey tu peux être plus précis sur l'effondrement de l'Irak hein, c'est pas vraiment le pétrole le problème
NB : Ou alors ça reviens à dire que dans un braquage, c'est le bijoutier qu'est en tort d'avoir ses biens
- oui, j'ai marché sur un trottoir et c'était propre.
vous comprenez pas la leçon, si le golem moyen est au courant, c'est déjà trop tard
Le 08 février 2024 à 20:51:18 :
c'est déjà saturé dubai
vous comprenez pas la leçon, si le golem moyen est au courant, c'est déjà trop tard
Abu Dhabi > Dubaï
Le 08 février 2024 à 20:51:41 AaronCrow a écrit :
c'est déjà saturé dubai
vous comprenez pas la leçon, si le golem moyen est au courant, c'est déjà trop tardAbu Dhabi > Dubaï
Boring AD
Le 08 février 2024 à 20:51:41 :
c'est déjà saturé dubai
vous comprenez pas la leçon, si le golem moyen est au courant, c'est déjà trop tardAbu Dhabi > Dubaï
Non, Abu Dhabi c'est totalement inintéressant par contre
C'est juste pour le boulot, mais y vivre est déprimant
Le 08 février 2024 à 20:49:48 :
Ca me fera toujours marrer les golems qui critiquent Dubaï car 0 histoire blabla. Putain mais allez visiter un musée et cassez pas les couilles, Dubaï c'est hyper safe et les infrastructures très loin du shithole qu'est devenu la France
Apres si tu mates le profil des mecs qui critiques Dubai, perso je leur en veut pas. Leur vie est vraiment a chier, personne en veut. crois moi.
Dubai, comme l'Indonésie, le Mexique, Les USA etc etc sont de tres beaux pays a faire.
Mais certaines personnes sont surconnectés aux réseaux et surtout au actualités merdique.
Ajoute a ca un Qi tres bas, une frustration car pas d'argent et la peur car generelement faible physiquement.
La rage des jambon beurre prolix qui vivent dans la diagonale du vide
Ils ont le doliprane gratos au moins
Le 08 février 2024 à 20:50:26 JohnyGate a écrit :
Dubaï dispose d'argent illimité pour le moment grâce au gaz et pétrole donc ils en profitent.l'Irak était pareil au début du 20 ème siècle voir mieux et on voit comme ça a terminé.
Faudra voir dans le temps comme ça évolue mais trop de richesse d'un coup parfois ça n'a pas que du bon.
Ouais enfin khey tu peux être plus précis sur l'effondrement de l'Irak hein, c'est pas vraiment le pétrole le problème
NB : Ou alors ça reviens à dire que dans un braquage, c'est le bijoutier qu'est en tort d'avoir ses biens
L'irak s'est fait envahir par la 1 ère puissance militaire, et ils se font encore piller leur pétrole a l'instant, mais tkt le pays est merdique, n'en parlons meme pas des sanctions de zinzin qu'ils se prennent
Le 08 février 2024 à 20:52:00 :
Le 08 février 2024 à 20:51:41 AaronCrow a écrit :
c'est déjà saturé dubai
Boring AD
Oui mais ville à taille humaine
Le 08 février 2024 à 20:54:26 :
Le 08 février 2024 à 20:50:26 JohnyGate a écrit :
L'irak s'est fait envahir par la 1 ère puissance militaire, et ils se font encore piller leur pétrole a l'instant, mais tkt le pays est merdique, n'en parlons meme pas des sanctions de zinzin qu'ils se prennent
"euuuuuuuh tu vois bien avec l'Irak, trop d'argent d'un coup et ils sont devenu fou, très très mauvaise gestion du pays je trouve"
"c'est comme Kadhafi, il est devenu riche d'un coup et hop, il s'est enfoncé une baïonnette dans le cul"
Franchement ça a l'air sympa, j'ai regardé quelques 4k walk et sur street view, niveau qualité de vie et infrastructures j'ai aucun doute que ça atomise Paris
Tout le monde parle anglais ou c'est important de parler arabe là bas ? C'est vrai que c'est un Eldorado pour le taff ? Et niveau visa c'est compliqué à avoir ?
Le 08 février 2024 à 20:46:26 Hap_bis a écrit :
Les EAU dépendent moins des ressources énergétiques que la Norvège
Maintenant dispose
Le 08 février 2024 à 20:58:20 :
Le 08 février 2024 à 20:53:59 :
La rage des jambon beurre prolix qui vivent dans la diagonale du vide
Ils ont le doliprane gratos au moins
Alors que même à Limoges, vu les taux actuels et l'inflation, ils pourraient même pas acheter un bien dans cette ville éclatée
Données du topic
- Auteur
- Ms019
- Date de création
- 8 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 269