OMG mais DUBAÏ c'est MAGIQUE !!
Le 08 février 2024 à 20:29:35 :
C'est sûr que quand t'es un dreamer qui n'a jamais rien visité dans sa vie, d'un coup Dubaï c'est magique
J'ai visité plus de 10 pays différents le lemgo, et toi ?
Le 08 février 2024 à 20:38:42 MoyenEnParis a écrit :
Le 08 février 2024 à 20:37:14 :
Le 08 février 2024 à 20:36:09 MoyenEnParis a écrit :
Le 08 février 2024 à 20:34:41 :
Le 08 février 2024 à 20:33:20 MoyenEnParis a écrit :
T'es en vacances qu'est qu'on en a a foutre des salaires ? Niveau paysage la France fout une race monumentale aux EAU90% des plats consommés en France : pâtes, riz, McDo, kebabs, tacos, pizzas
Faut vraiment feed ça ?
N'importe quelle image des Alpes ou de la cote d'Azur démonte 90% des pays du globe
frérot les rues de cote d'azur ressemblent justement a ça.
ça ressemble a n'importe quel paysage de la méditerranée, que ce soit dans la rive nord que la rive sud.
Le 08 février 2024 à 20:40:44 :
Le 08 février 2024 à 20:40:06 :
Le 08 février 2024 à 20:37:11 :
Le 08 février 2024 à 20:36:16 :
Le 08 février 2024 à 20:33:20 :
T'es en vacances qu'est qu'on en a a foutre des salaires ? Niveau paysage la France fout une race monumentale aux EAUPas faux, mais t'en profites combien de temps de tes paysages, vu qu'il pleut et fait gris 9 mois par an ?
T'en profites combien de temps de ton béton dans le désert quand il fait 40 degres 9 mois par an ?
C'est 3 mois dans l'année où c'est insupportable... Le reste du temps, c'est largement vivable et puis tu as la mer et plein de plages...
Et les 3 mois d'hiver en France, c'est sur que c'est génial !!!
Le froid, la pluie, la grisaille, le vent
Et le chauffage qui explose, super !!
Les mecs qui glorifient Dubaï :
-Arabix, musulmix complexés qui en font des tonnes sur le seul endroit en terre des bédouins qui n'est pas complètement un shithole
- les pires golems consuméristes nourris aux RS et à la télé réalité
Le 08 février 2024 à 20:43:17 :
Les mecs qui glorifient Dubaï :-Arabix, musulmix complexés qui en font des tonnes sur le seul endroit en terre des bédouins qui n'est pas complètement un shithole
Et ceux qui y sont réellement allés et qui constatent à quel point la France est dépassée...
Le 08 février 2024 à 20:43:17 Cowards a écrit :
Les mecs qui glorifient Dubaï :-Arabix, musulmix complexés qui en font des tonnes sur le seul endroit en terre des bédouins qui n'est pas complètement un shithole
tu fais partie des gens qui croient que le "bled" ressemble au 93?
j'espère que le désert reprendra son droit dans ces zones artificielles qui n'ont aucune raison d'exister. De toute façon c'est même pas une question d'espérer. La nature reprendre ses droits.
Le 08 février 2024 à 20:44:41 :
Le 08 février 2024 à 20:43:17 Cowards a écrit :
tu fais partie des gens qui croient que le "bled" ressemble au 93?
je crois rien, j'en ai juste rien à branler de ton bled tiers-mondiste
Les attardés qui crachent sur Dubai car ils passent leurs misérables vie a mater les telerealité
Dubai est vraiment pas mal. Pour y avoir été plusieurs fois c'est pas mal.
C'est pas mieux que la France, c'est different.
Dubaï dispose d'argent illimité pour le moment grâce au gaz et pétrole donc ils en profitent.
l'Irak était pareil au début du 20 ème siècle voir mieux et on voit comme ça a terminé.
Faudra voir dans le temps comme ça évolue mais trop de richesse d'un coup parfois ça n'a pas que du bon.
Le 08 février 2024 à 20:44:28 :
Et ceux qui y sont réellement allés et qui constatent à quel point la France est dépassée...
Ben raconte nous tes vacances alors.
A part le fait que c'était propre, t'as visité quoi ?
Le 08 février 2024 à 20:45:41 H0mmeCoussInets a écrit :
j'espère que le désert reprendra son droit dans ces zones artificielles qui n'ont aucune raison d'exister. De toute façon c'est même pas une question d'espérer. La nature reprendre ses droits.
t'espères un tsunami de sable ou quoi?
Le 08 février 2024 à 20:46:26 :
Dubaï dispose d'argent illimité pour le moment grâce au gaz et pétrole donc ils en profitent.l'Irak était pareil au début du 20 ème siècle voir mieux et on voit comme ça a terminé.
Faudra voir dans le temps comme ça évolue mais trop de richesse d'un coup parfois ça n'a pas que du bon.
"voir mieux"
Meme toi tu sais que tu mens.
Le 08 février 2024 à 20:46:36 :
Le 08 février 2024 à 20:45:41 H0mmeCoussInets a écrit :
t'espères un tsunami de sable ou quoi?
ouais tellement de sable qu'ils ne pourront plus l'évacuer et finiront enseveli
Le 08 février 2024 à 20:46:26 Hap_bis a écrit :
Dubaï dispose d'argent illimité pour le moment grâce au gaz et pétrole donc ils en profitent.l'Irak était pareil au début du 20 ème siècle voir mieux et on voit comme ça a terminé.
bizarrement quand c'est un pays européen qui produit du pétrole (norvège) personne n'est la pour critiquer
Le 08 février 2024 à 20:46:24 :
Les attardés qui crachent sur Dubai car ils passent leurs misérables vie a mater les telerealitéDubai est vraiment pas mal. Pour y avoir été plusieurs fois c'est pas mal.
C'est pas mieux que la France, c'est different.
Sur les 5 points que j'ai énuméré, c'est beaucoup mieux que la France
Le 08 février 2024 à 20:48:11 :
Le 08 février 2024 à 20:46:24 :
Les attardés qui crachent sur Dubai car ils passent leurs misérables vie a mater les telerealitéDubai est vraiment pas mal. Pour y avoir été plusieurs fois c'est pas mal.
C'est pas mieux que la France, c'est different.Sur les 5 points que j'ai énuméré, c'est beaucoup mieux que la France
Perso j'aime la France aussi. Comme j'aime Dubai.
Il y a des moments dans l'année je préférerai me retrouver a Dubai qu'en France. Mais je ne peux pas classer un meilleur que l'autre.
Données du topic
- Auteur
- Ms019
- Date de création
- 8 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 269