OMG mais DUBAÏ c'est MAGIQUE !!
Des pays avec les pires droits pour les travailleurs mais les touristes occidentaux s'identifient aux émirs
C'est normal qu'ils arrivent à faire pousser des bâtiments énormes avec tous les sacrifices humains dans la construction derrière
C'est pas un paradis terrestre hein. Vous ne pensez pas l coût humain derrière
L'impression d'étouffer, l'air est de mauvaise qualité
Le 09 février 2024 à 08:32:13 :
Moi ce qui m’avait choqué, quand on avait pris le métro tous les hommes se sont levés pour laissé ma femme s’asseoir.
ils ont juste la dalle
Le 09 février 2024 à 09:03:47 :
J'ai déjà fait Dubaï, horrible
Encore un turbo prolo qui va à Dubai en plein Aout parce que les hotel et l'avion sont moins cher...
Ce topic c’est un enchainement de clichés et d’avis catastrophiques de personnes qui n’y sont jamais allé.
D’un côté tant mieux osef de vous, on veut pas vous voir ici.
Mais je pense qu’il y a aussi une part de damage control, quand on voit à quel la France et l’Europe de manière géneral est en train de s’effondrer à tous les niveaux, c’est pas agréable de voir qu’un autre nouveau pays est en train de devenir un pôle économique mondial et se positionne très bien pour l’avenir.
Le 09 février 2024 à 08:32:13 :
Moi ce qui m’avait choqué, quand on avait pris le métro tous les hommes se sont levés pour laissé ma femme s’asseoir.
Oui ici les gens laissent facilement leur place aux personnes âgées (après c’est assez rare d’en croiser).
Pour les femmes ça dépend vraiment, si elle est européenne les indiens vont lui laisser la place, mais si elle est philippine/indienne/africaine c’est beaucoup moins le cas
Par contre je suis le seul à avoir remarqué que le métro de Dubai est tout le temps bondé maintenant
Il y a ne serait-ce que 2 ans j’avais toujours une place assise quand je prenais le métro pour aller au taff, maintenant même en plein milieu de l’après midi on peut pas s’asseoir
Le 09 février 2024 à 09:40:38 :
Par contre je suis le seul à avoir remarqué que le métro de Dubai est tout le temps bondé maintenantIl y a ne serait-ce que 2 ans j’avais toujours une place assise quand je prenais le métro pour aller au taff, maintenant même en plein milieu de l’après midi on peut pas s’asseoir
Gold class khey
Le 08 février 2024 à 20:22:24 :
Le 08 février 2024 à 20:21:55 :
Qui va feed ?Celui qui sort de sa chambre
ouchhhhh
Enfin 10% d'impôt sur la partie supérieur à 100k€ de benef ça fait quand même pas grand chose
Et perso ici toute l'année et je sors quand même à 45°
Question de mental je suppose
Le 09 février 2024 à 13:40:38 :
Enfin 10% d'impôt sur la partie supérieur à 100k€ de benef ça fait quand même pas grand choseEt perso ici toute l'année et je sors quand même à 45°
L'impôt c'est que sur les entreprises dans le mainland.
Le 08 février 2024 à 20:20:42 :
Je reviens de 2 semaines de vacances à Dubaï, c'est incroyable. Tellement au dessus de la France.1) climat superbe, du soleil toute l'année
2) ultra sécurisé, j'étais choqué. Tu peux te balader partout et à n'importe quelle heure sans aucune crainte. La population est totalement zen
3) des salaires très élevés, tu peux largement gagner ta vie ici avec les bonnes compétences
4) 0 impôt, 0 taxe
5) transports en commun ultra propres et sécurisés, c'est choquantPendant ce temps, en France c'est des agressions tous les jours, de la grisaille et pluie 9 mois par an, l'état te prend tout ton maigre salaire, les services publics sont catastrophiques... Y a juste PAS photo.
Ca a l'air tellement superficiel comme endroit
Et il y a du soleil en France, faut juste pas habiter à Paris quoi
Le 09 février 2024 à 10:06:38 :
Le 09 février 2024 à 09:40:38 :
Par contre je suis le seul à avoir remarqué que le métro de Dubai est tout le temps bondé maintenantIl y a ne serait-ce que 2 ans j’avais toujours une place assise quand je prenais le métro pour aller au taff, maintenant même en plein milieu de l’après midi on peut pas s’asseoir
Gold class khey
toujours avoir les 2 cartes sur soi yep
Le 09 février 2024 à 13:43:48 :
Le 09 février 2024 à 13:40:38 :
Enfin 10% d'impôt sur la partie supérieur à 100k€ de benef ça fait quand même pas grand choseEt perso ici toute l'année et je sors quand même à 45°
L'impôt c'est que sur les entreprises dans le mainland.
le ministère de l'économie m'a confirmé semaine dernière que freezone aussi
Données du topic
- Auteur
- Ms019
- Date de création
- 8 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 269