Topic de Ms019 :

OMG mais DUBAÏ c'est MAGIQUE !!

Le 09 février 2024 à 05:41:26 :
De la daube Dubaï

Et vous y voyez que le côté bling bling, y a aussi des quartiers très pauvres

Les quartiers très pauvre sont toujours plus safe qu'un quartier comme le 16 ème à Paris...

Le 08 février 2024 à 22:44:54 :

Le 08 février 2024 à 22:41:17 :

Le 08 février 2024 à 22:39:31 :

Le 08 février 2024 à 22:37:39 :

Le 08 février 2024 à 22:31:33 :

> Le 08 février 2024 à 22:27:37 :

>> Le 08 février 2024 à 22:25:02 :

> >Bordel, y'a la Grèce, y'a l'Espagne, Croatie, Pologne y'a littéralement tout les pays d'asie mais les trisos vont à dubai :rire:

>

> imagine tu choisis un pays avec 330 jours par an de soleil, 0 criminalité, pas d'impots, salaire élevè, avec le plus de bouffe du monde pour tout tester, loyer faible, gros pouvoir d'achat, avec les meilleurs connexions aéroport pour voyager où tu veux facilement et quand tu veux, gens respectueux

>

> et qui a accompli le fait d'être une puissance mondiale en seulement 52 ans

>

> les abrutis qui choisissent ce pays :rire:

Les UAE puissance mondiale, toujours plus loin :rire:

Monaco bientôt membre permanent du Conseil de l'ONU aussi :)

Les loyers ont pris entre 25 et 30% en 2023, mais oui loyer faible :hap:

top 20 pib mondiale par habitant, deuxieme destination touristique, pays de 52 ans, mais oui c'est un pays pauvre :rire:

Les loyers ont pris 30% en effet, mais toujours moins cher qu'en france :)
avant la hausse des prix tu pouvais te faire un petit 100m2 sur la marina dans les tours les plus côtées pour 1800€ / mois :)
=
tu me trouves un 100m2, piscine + salle de sport + vigile 24/24 + salle de cinéma + restaurant dans la tour + carrefour ouvert 24/7 pour ce prix la à paris 15?

pays riche= puissance mondiale pour Célestin :hap:

La déscolarisation fait des ravages en France :)

j'avoue le niveau est violent pour sortir des conneries sur un pays sans le connaitre :)

C'est bien, au moins tu te rends compte de tes lacunes, c'est la première étape pour t'améliorer :ok:

Au passage, 25000 euros loyer moyens annuel pour un appartement à Dubaï

France= 9200 :)

Evite ausi de raconter des conneries sur le pays ou tu es :)

Tu trouvera jamais un appart plein centre de Paris à ce prix. Il a raison.

Parle pas de sujet qui te dépasse le 99%

Faut arrêter de bander sur la France. Le seul point positif c'est la confort qu'on y a. Genre on a pile assez pour mener une vie dans l'ignorance la plus total. Sinon c'est devenu un shithole et l'état vole le peuple de plus en plus.
Comment on trouve du travail là bas ?
Je n'ai qu'un BTS Informatique, est-ce qu'ils regardent beaucoup le diplôme ? Il faut un Bac+5 d'une grande école ?

Cherche pas vdd, il ne sait pas lire

25 000 € le logement moyen à dubai :rire:

C'est toujours le prix pour un appart de +70m2 à la marina comme je lui dis :rire:

Les premiers loyers à dubai dans les quartiers pauvres ils commencent à 4000€ / ans pour les studios, mais c'est 25k la moyenne :rire:

Et le mec prend la France en comparaison :)

Pour 4k tu as des villas de 300m2 dans les autres Émirats :rire:

Fin bref, jvc dans toute sa splendeur : on parle d'un sujet qu'on ne maîtrise pas pour oublier sa pitoyable vie :)

Le 09 février 2024 à 06:39:38 :
Je n'ai qu'un BTS Informatique, est-ce qu'ils regardent beaucoup le diplôme ? Il faut un Bac+5 d'une grande école ?

Bts informatique tu trouveras rien las bas avec un bon salaire

Le 09 février 2024 à 06:41:26 :
Cherche pas vdd, il ne sait pas lire

25 000 € le logement moyen à dubai :rire:

C'est toujours le prix pour un appart de +70m2 à la marina comme je lui dis :rire:

Les premiers loyers à dubai dans les quartiers pauvres ils commencent à 4000€ / ans pour les studios, mais c'est 25k la moyenne :rire:

Et le mec prend la France en comparaison :)

Pour 4k tu as des villas de 300m2 dans les autres Émirats :rire:

Fin bref, jvc dans toute sa splendeur : on parle d'un sujet qu'on ne maîtrise pas pour oublier sa pitoyable vie :)

En plus en tant que Riche tu peux vivre dans des quartiers très pauvre à Dubai. Il ne se passera rien si ce n'est des voisins bruyant.

En France par contre... :)

Oui c'est pauvre pour dubai, mais parfaitement vivable.

Si tu vis dans le désert c'est encore moins cher.

Même avec 30% d'augmentation en tant que France ça change pas grand chose à ta vie

De toute façon quand une personne compare le coût moyen d'une des villes les plus chers dun pays, avec un pays entiers, plus la peine de discuter :)

Le 09 février 2024 à 06:41:42 :

Le 09 février 2024 à 06:39:38 :

Bts informatique tu trouveras rien las bas avec un bon salaire

D'accord, y a une culture du diplôme très importante ?

@iukso tu es un bot ?
On t'a déjà répondu à 3 reprises

Diplôme osef, mais si tu as pas d’xp oublie

C'est vrai les histoires d'instagrameuses qui se font faire des chapeaux en caca ?
la france c'est pourri c'est ça qu'il faut retenir
les emirats arabes unis ont dépassé la france en idh

Le 09 février 2024 à 06:46:53 :
@iukso tu es un bot ?

J'ai zappé les réponses, trop de pages :hap:
OK, je pense que c'est cuit

Le soleil, je peux le trouver en France en PACA

Personnellement ça fait 5 ans que je vis a Dubai.

Et je commence à m’ennuyer sévère :(

Je vis a Dubai depuis plus de 10 ans.

C'est vrai que l'été il fait tres chaud. Je rentre en Europe 3 mois par an pour etre au frais et échapper a la clim.

Dubai a bien changé. J'y venais déja en 2001.

Comparer la France et les Emirats n'a aucun sens. Ce sont des modeles de société et de développement completement différents. La France a une inertie terrible qui ne lui permet pas de changer. Que ce soit le systeme de retraites, les taxes,... on ne peut rien changer en France car tout est bloqué.

Les Emirats sont un pays jeune avec une population jeune et une immigration controlée. Les locaux représentent 10% de la population et bénéficient d'un statut préférentiel mais comme ils ne representent 10% de la population, cela ne pese pas trop sur la société.

En France en revanche, si vous prenez les fonctionnaires qui sont eux-memes privilégiés, leur poids sur la société est incroyablement lourd et handicappant puisqu'il approche les 50%.

Maintenant on ne tente pas l'aventure a Dubai si on n'a pas mis de coté de quoi résister pendant un certain temps. Le mieux c'est d'y venir en ayant un travail.

Il y a beaucoup de Francais qui viennent avec beaucoup d'espoir et peu d'economies. Ils font long feu.

Moi ce qui m’avait choqué, quand on avait pris le métro tous les hommes se sont levés pour laissé ma femme s’asseoir.

@iukso tu es un bot ?

@iukso tu es un bot ?

Le 08 février 2024 à 20:27:57 :

Le 08 février 2024 à 20:24:58 :
que des indiens sans education de partout et t as pas connu les 3 mois d ete ou tu peux pas sortir avec la chaleur etouffante

Effectivement, y a ce souci des 3 mois d'été difficiles. Faut rester dans les malls ou partir à l'étranger durant cette période

Putain les dreamers :rire:
« Faut voyager pour comprendre le monde hein », le mec part 2 semaines dans la ville la moins représentative du reste du monde :rire:

« Ah oui par contre pendant 3 mois, tout ce que tu peux y faire c’est rester dans un centre commercial » :rire: :rire: :rire:

J'y habite

1) climat superbe, du soleil toute l'année : Faux, INVIVABLE durant la periode juin - Septembre

3) des salaires très élevés, tu peux largement gagner ta vie ici avec les bonnes compétences : Salaire plus élevé qu'en France certes mais le coût de la vie y est affreusement cher depuis 2 ans

4) 0 impôt, 0 taxe : Faux maintenant, le gouv va taxer de 10% toutes les entreprises

5) transports en commun ultra propres et sécurisés, c'est choquant :ouch: : Certes mais c'est mal desservi

Le reste c'est vrai, perso je me barre bientot, 0 interet de rester a Dubaï maintenant avec les nouvelles lois

Données du topic

Auteur
Ms019
Date de création
8 février 2024 à 20:20:42
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 702