Les relations à distance
SuppriméLe 10 février 2024 à 18:11:25 :
Le 10 février 2024 à 18:09:04 :
3 ans et demi de relation à distance,
On a les mêmes délire et on aime être sur nos PC, donc quand on ne se voit pas physiquement = H24 en vocal à rigoleret quand on se voit on est inséparable et c'est un amour intense.
le fait que ce soit à distance ne créer pas de routine du coup c'est génial, triste quand elle part, excité au retrouvaille, sentiment fort et intense quand on se voit, et le temps de travailler sur soi et ses projets perso quand on est à distance.
on se voit "en moyenne" 1 semaines par mois.
Merci pour ton témoignage. Ta situation se rapproche de la mienne, vous avez pour projet de vous rapprocher ?
Oui, on vit tous les deux encore chez nos parents, dès qu'un de nous serra libre financièrement on emménage ensemble, on fait tous les deux des études.
Le 10 février 2024 à 18:33:30 :
j'ai rencontré une italienne de tandem pendant une semaine dans sa ville il y a pas longtemps.
elle est incroyable (9 /10 de corps en plus) , j'ai adoré et j'arrive pas à me l'enlever de la tête.
elle ma parlé et draguer sur l'app il y a 5 mois car elle a pour projet de venir étudier en France , à voir ce que ca donne .sinon il y a des années une espagnole d'interpals était venu me voir et après quelques temps est revenu en france pour moi , a trouvé du taffe et squattais mon appart pendant genre presque 1 an.. après elle a du rentré chez elle et j'avais réussi a trouver un stage dans sa région. en tout c'est 2 années et demi de relation qui était en distance au début . mais à la fin du stage j'ai de revenir finir mes études en France et j'étais plus amoureux en retournant à distance
C'est toi qui t'ai lassé finalement ? 2 ans et demi c'est plutôt pas mal.
Après l'amour peut s'étioler dans n'importe quel couplé, à distance ou non. Ou tu penses que c'est la distance qui vous a séparé ?
Le 10 février 2024 à 18:39:07 :
j'ai rencontré une italienne de tandem pendant une semaine dans sa ville il y a pas longtemps.
elle est incroyable (9 /10 de corps en plus) , j'ai adoré et j'arrive pas à me l'enlever de la tête.
elle ma parlé et draguer sur l'app il y a 5 mois car elle a pour projet de venir étudier en France , à voir ce que ca donne .sinon il y a des années une espagnole d'interpals était venu me voir et après quelques temps est revenu en france pour moi , a trouvé du taffe et squattais mon appart pendant genre presque 1 an.. après elle a du rentré chez elle et j'avais réussi a trouver un stage dans sa région. en tout c'est 2 années et demi de relation qui était en distance au début . mais à la fin du stage j'ai de revenir finir mes études en France et j'étais plus amoureux en retournant à distance
Après l'amour peut s'étioler dans n'importe quel couplé, à distance ou non. Ou tu penses que c'est la distance qui vous a séparé ?
c'etait pas de l'amour mais une obsession toxique
Le 10 février 2024 à 18:39:07 :
le retour a distance a eu raison de moi
elle etait plus agée aussi ( j'avais 21-22 et elle la trentain )
Le 10 février 2024 à 18:36:21 :
tu sais je vais te dire une chose : une relation à distance c plus un travail personnel à faire sur soi
et bien que chacun indique qu'aucun ne souhaite envisager un déménagement, tu ne sais pas ce qui est fait demain ! il se peut qu'un evenement survienne et que dans les mois à venir l'un déménage
et surtout il ne faut jamais demenager pour l'autre ! il faut demenager pour soi !et les delires de tromperies je sais pas quoi, ça me fera tjrs rire
si quelqu'un veut tromper, il a pas besoin d'etre à 100km ou 1000km de toi hein
y a des personnes infideles qui vivent ensemble
Je suis d'accord avec ce que tu dis, le plus dur est finalement de gérer ses propres émotions, la jalousie et le manque.
Je sais bien que la vie est pleine de surprises, mais dans mon cas aucun de nous deux ne quittera sa vie, et aucun de nous deux ne demandera à l'autre de le faire (échec assuré à mon avis).
Assez d'accord également sur ta dernière partie sur l'infidélité, merci des tes conseils avisés
Le 10 février 2024 à 18:38:58 :
Le 10 février 2024 à 18:11:25 :
Le 10 février 2024 à 18:09:04 :
3 ans et demi de relation à distance,
On a les mêmes délire et on aime être sur nos PC, donc quand on ne se voit pas physiquement = H24 en vocal à rigoleret quand on se voit on est inséparable et c'est un amour intense.
le fait que ce soit à distance ne créer pas de routine du coup c'est génial, triste quand elle part, excité au retrouvaille, sentiment fort et intense quand on se voit, et le temps de travailler sur soi et ses projets perso quand on est à distance.
on se voit "en moyenne" 1 semaines par mois.
Merci pour ton témoignage. Ta situation se rapproche de la mienne, vous avez pour projet de vous rapprocher ?
Oui, on vit tous les deux encore chez nos parents, dès qu'un de nous serra libre financièrement on emménage ensemble, on fait tous les deux des études.
Je te souhaite le meilleur alors avec ton amoureuse
Le 10 février 2024 à 18:16:25 :
Le 10 février 2024 à 17:58:27 :
Tu deviendras forcément jaloux, IRL sa peut te paraître normal que ta meuf est des pote gars mais a distance si t'apprend que ta meuf parle a un autre mec tu pète ton crâne, srx tu deviens fou de ta meuf et c'est impossible de ne pas pensez a elle, quand tu découvre qu'elle te répond pas alors qu'elle est en ligne, tu te met a cacher sa présence en ligne avec ton doigt pour éviter de se faire des film et c'est tout le temps comme ça, après avoir consommé tes psylos et ton chrystal meth tu deviens barge c'est l'horreurJ'ai décidé de lui faire confiance même si comme tout amoureux je suis un peu jaloux mais sans tomber dans l'extrême. Elle a des potes mecs avec qui elle fait des soirées, elle travaille dans un milieu avec plein d'artistes et de beaux gosses qu'elle pourrait se taper. Mais pourquoi elle s'emmerderait à entretenir une relation à distance, dépenser des sous pour se voir pour me tromper dès que je suis pas là ?
La partie sur la crystal meth c'est pas trop mon genre même si je pourrai me réfugier dans l'alcool
Je me disais la même chose mais tu sais elle peut avoir un gars et te parler quand même
Données du topic
- Auteur
- Baloom
- Date de création
- 10 février 2024 à 17:44:46
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC