Topic de Baloom :

Les relations à distance

Supprimé
Relation et distance sont des oxymores

Le 10 février 2024 à 17:52:42 :
Non sauf si l'éloignement est temporaire et que l'on connaît la date de fin de celui-ci dès le départ

Autrement c'est voué à l'échec et n'a pas de sens

L'amour n'a pas de sens quoiqu'il en soit :-(

Mais c'est vrai qu'aucun projet à deux possible dans ma situation, excepté les vacances si on peut considérer ça comme un projet

Tu deviendras forcément jaloux, IRL sa peut te paraître normal que ta meuf est des pote gars mais a distance si t'apprend que ta meuf parle a un autre mec tu pète ton crâne, srx tu deviens fou de ta meuf et c'est impossible de ne pas pensez a elle, quand tu découvre qu'elle te répond pas alors qu'elle est en ligne, tu te met a cacher sa présence en ligne avec ton doigt pour éviter de se faire des film et c'est tout le temps comme ça, après avoir consommé tes psylos et ton chrystal meth tu deviens barge c'est l'horreur
Ça marche jamais sur le long terme, au mieux 3 mois maximum et encore ... Suffit qu'elle tombe sur un mec beau qui lui offre ce qui lui manque avec toi, soit des câlin et une bonne baise.

Le 10 février 2024 à 17:57:25 :
C'est voué à l'échec. Vous vous rendez pas compte du nombre de tentations auxquelles les meufs doivent résister chaque jour, même la plus fidèle des meufs finira par te tromper au bout de 3-6 mois.

j'en peux plus des commentaires comme ça

Le 10 février 2024 à 17:56:16 :
Je suis rester pendant 6 mois et bordel

Résumé :svp:

Dépend de quelle distance, mais elle va craquer avant, avec toutes les opportunités qu'elle aura, si tu peux pas combler le manque

Le 10 février 2024 à 17:53:03 :
si tu peux voir la personne tous les WE ou 1 WE sur 2, par exemple ça peut le faire

en fait il faut que l'investissement des 2 soient égaux dans cette configuration

Oui évidemment on s'investit de manière équitable, même si on est plus sur un rythme de 1 fois/mois en moyenne

Le 10 février 2024 à 17:57:25 :
C'est voué à l'échec. Vous vous rendez pas compte du nombre de tentations auxquelles les meufs doivent résister chaque jour, même la plus fidèle des meufs finira par te tromper au bout de 3-6 mois.

Ce n'est pas une question de tentations sexuelles surtout que dans ce domaine ce sont les hommes qui auront tendance à tromper si l'occasion se présente

Mais un couple a besoin de se voir, de partager des moments ensemble et de se soutenir quand ça ne va pas. S'appeler tous les soirs en facetime ça ne remplace pas ces moments là

Le 10 février 2024 à 17:59:49 :

Le 10 février 2024 à 17:53:03 :
si tu peux voir la personne tous les WE ou 1 WE sur 2, par exemple ça peut le faire

en fait il faut que l'investissement des 2 soient égaux dans cette configuration

Oui évidemment on s'investit de manière équitable, même si on est plus sur un rythme de 1 fois/mois en moyenne

ça va marcher khey
combien de km de distance ?
combien de mois ou d'années de relation ?

Le 10 février 2024 à 17:54:40 :
La relation à distance ne peux fonctionner que si il y a un projet de se réunir à court/moyen terme
Et si possible, pouvoir se voir 1/2 fois par mois
Mais les relations du style France/Australie, Transatlantique c'est très chaud :peur:

On est à 4/5h de train l'un de l'autre, on se voit si peu à cause de nos emplois du temps respectifs qui ne sont pas toujours compatibles

Le 10 février 2024 à 17:57:25 :
C'est voué à l'échec. Vous vous rendez pas compte du nombre de tentations auxquelles les meufs doivent résister chaque jour, même la plus fidèle des meufs finira par te tromper au bout de 3-6 mois.

Elle a une libido exacerbée en plus

bon, après réflexion et relecture il y a un truc qui ne colle pas.

La relation doit avoir pour but de se réunir, et là ce n'est pas le cas.

ça peut durer un temps, ça j'y crois vraiment ,avec des aller-retours, mais il faut impérativement un projet commun sinon là c'est voué à l'échec.

Le 10 février 2024 à 17:44:46 :
Ça peut marcher sur le long terme ?

Non. Plus d'un an, il faut se rapprocher, peu importe dans quel sens, mais la distance n'engendre que des frustrations.

Deux ans de couple, pas de problèmes particulier. Moi plus âgé habite dans le Sud. Elle part a Paris on reste ensemble de Septembre a Janvier (deux séjours dans cette ville du démon)
Debut Janvier : " je veux arrêter" :)
Je m'y attendais donc j'avais déjà deux trois plans de secours

Le 10 février 2024 à 18:03:27 :
bon, après réflexion et relecture il y a un truc qui ne colle pas.

La relation doit avoir pour but de se réunir, et là ce n'est pas le cas.

ça peut durer un temps, ça j'y crois vraiment ,avec des aller-retours, mais il faut impérativement un projet commun sinon là c'est voué à l'échec.

Merci de tes conseils, j'ai pas donné tous les détails mais c'est vrai qu'on a pas vraiment de projets en commun, ni vivre ensemble ni quoi que ce soit à part profiter des moments qu'on partage ensemble.

On est deux solitaires et cette relation permet de combler un peu cette solitude. Et de passer de très bon moments ensemble quand on se retrouve.

3 ans et demi de relation à distance,
On a les mêmes délire et on aime être sur nos PC, donc quand on ne se voit pas physiquement = H24 en vocal à rigoler

et quand on se voit on est inséparable et c'est un amour intense.

le fait que ce soit à distance ne créer pas de routine du coup c'est génial, triste quand elle part, excité au retrouvaille, sentiment fort et intense quand on se voit, et le temps de travailler sur soi et ses projets perso quand on est à distance.

on se voit "en moyenne" 1 semaines par mois.

Le 10 février 2024 à 18:06:55 :
Deux ans de couple, pas de problèmes particulier. Moi plus âgé habite dans le Sud. Elle part a Paris on reste ensemble de Septembre a Janvier (deux séjours dans cette ville du démon)
Debut Janvier : " je veux arrêter" :)
Je m'y attendais donc j'avais déjà deux trois plans de secours

Elle est parti après 4 mois à vivre ensemble ?

Je me prépare aussi à me faire larguer du jour au lendemain sans explication, mais pour l'instant je profite même si je commence à m'attacher sérieusement :(

Le 10 février 2024 à 18:09:04 :
3 ans et demi de relation à distance,
On a les mêmes délire et on aime être sur nos PC, donc quand on ne se voit pas physiquement = H24 en vocal à rigoler

et quand on se voit on est inséparable et c'est un amour intense.

le fait que ce soit à distance ne créer pas de routine du coup c'est génial, triste quand elle part, excité au retrouvaille, sentiment fort et intense quand on se voit, et le temps de travailler sur soi et ses projets perso quand on est à distance.

on se voit "en moyenne" 1 semaines par mois.

Merci pour ton témoignage. Ta situation se rapproche de la mienne, vous avez pour projet de vous rapprocher ?

Le 10 février 2024 à 18:09:54 :

Le 10 février 2024 à 18:06:55 :
Deux ans de couple, pas de problèmes particulier. Moi plus âgé habite dans le Sud. Elle part a Paris on reste ensemble de Septembre a Janvier (deux séjours dans cette ville du démon)
Debut Janvier : " je veux arrêter" :)
Je m'y attendais donc j'avais déjà deux trois plans de secours

Elle est parti après 4 mois à vivre ensemble ?

Je me prépare aussi à me faire larguer du jour au lendemain sans explication, mais pour l'instant je profite même si je commence à m'attacher sérieusement :(

Répond a mon texte

Données du topic

Auteur
Baloom
Date de création
10 février 2024 à 17:44:46
Date de suppression
10 février 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 142