Topic de Baloom :

Les relations à distance

Supprimé

Le 10 février 2024 à 17:58:27 :
Tu deviendras forcément jaloux, IRL sa peut te paraître normal que ta meuf est des pote gars mais a distance si t'apprend que ta meuf parle a un autre mec tu pète ton crâne, srx tu deviens fou de ta meuf et c'est impossible de ne pas pensez a elle, quand tu découvre qu'elle te répond pas alors qu'elle est en ligne, tu te met a cacher sa présence en ligne avec ton doigt pour éviter de se faire des film et c'est tout le temps comme ça, après avoir consommé tes psylos et ton chrystal meth tu deviens barge c'est l'horreur

J'ai décidé de lui faire confiance même si comme tout amoureux je suis un peu jaloux mais sans tomber dans l'extrême. Elle a des potes mecs avec qui elle fait des soirées, elle travaille dans un milieu avec plein d'artistes et de beaux gosses qu'elle pourrait se taper. Mais pourquoi elle s'emmerderait à entretenir une relation à distance, dépenser des sous pour se voir pour me tromper dès que je suis pas là ?
La partie sur la crystal meth c'est pas trop mon genre même si je pourrai me réfugier dans l'alcool

Je suis dans une relation à distance depuis 2 ans, on se voit pendant les vacances scolaires. Il faut vraiment que les deux soient determinés à faire fonctionner la relation et surtout il faut des projets communs à long terme, c'est ça qui nous aide à tenir. Ça se passe bien même si le manque est parfois dur à vivre.

Le 10 février 2024 à 18:21:13 :
Je suis dans une relation à distance depuis 2 ans, on se voit pendant les vacances scolaires. Il faut vraiment que les deux soient determinés à faire fonctionner la relation et surtout il faut des projets communs à long terme, c'est ça qui nous aide à tenir. Ça se passe bien même si le manque est parfois dur à vivre.

Oui c'est ça, ça se passe bien mais le manque est parfois dur à vivre.
J'étais célibataire pendant un moment donc j'y vois aussi des avantages, peu de concessions à faire sur ma vie personnelle et c'est toujours intense quand on se retrouve.

Vous avez pour projet de vous rapprocher ?

Bah c'est compliqué kheyou

Le 10 février 2024 à 18:26:03 :
Bah c'est compliqué kheyou

Oui je sais bien :-(
C'est pour ça que je demande conseil à l'Elite de la nation

C'est pas fait pour tous le monde, j'étais en relation à distance avec une taïwanaise rencontré en vacance, on est resté 1 an et demi à ne pas se voir (covid), on s'appelait tous les jours en face cam puis elle est venu, on est pacsé et ensemble depuis 5 ans et ça se passe très bien :hap:

Maintenant je le conseil pas à tous le monde

[18:28:13] <Baloom>

Le 10 février 2024 à 18:26:03 :
Bah c'est compliqué kheyou

Oui je sais bien :-(
C'est pour ça que je demande conseil à l'Elite de la nation

C'est quoi le projet

Comme dit précédemment kley, le manque se fait ressentir un moment pour une femme et ce dont elle a besoin c'est d'un homme sur qui elle peut se reposer, si tu y parviens à distance ok, mais faut vraiment que vous concrétisez quelque chose sinon l'étincelle ne perdurera pas et ta copine finira par trouver bonheur ailleurs, surtout tu as l'air accroché..

Le 10 février 2024 à 18:25:45 :

Le 10 février 2024 à 18:21:13 :
Je suis dans une relation à distance depuis 2 ans, on se voit pendant les vacances scolaires. Il faut vraiment que les deux soient determinés à faire fonctionner la relation et surtout il faut des projets communs à long terme, c'est ça qui nous aide à tenir. Ça se passe bien même si le manque est parfois dur à vivre.

Oui c'est ça, ça se passe bien mais le manque est parfois dur à vivre.
J'étais célibataire pendant un moment donc j'y vois aussi des avantages, peu de concessions à faire sur ma vie personnelle et c'est toujours intense quand on se retrouve.

Vous avez pour projet de vous rapprocher ?

En effet l'avantage c'est que les retrouvailles sont toujours des moments très attendus et ça entretient la passion :oui:
Oui ça finira par arriver mais on ne sait pas trop quand, c'est au niveau professionnel que ça coince

Le 10 février 2024 à 18:28:27 :
C'est pas fait pour tous le monde, j'étais en relation à distance avec une taïwanaise rencontré en vacance, on est resté 1 an et demi à ne pas se voir (covid), on s'appelait tous les jours en face cam puis elle est venu, on est pacsé et ensemble depuis 5 ans et ça se passe très bien :hap:

Maintenant je le conseil pas à tous le monde

Félicitations khey j'espère que vous êtes heureux, 1 an et demi sans se voir ça a du être éprouvant :ouch2:

Le 10 février 2024 à 18:28:40 :

[18:28:13] <Baloom>

Le 10 février 2024 à 18:26:03 :
Bah c'est compliqué kheyou

Oui je sais bien :-(
C'est pour ça que je demande conseil à l'Elite de la nation

C'est quoi le projet

Y'a zéro (0) projets à part kiffer tous les deux

[18:32:22] <Baloom>

Le 10 février 2024 à 18:28:40 :

[18:28:13] <Baloom>

Le 10 février 2024 à 18:26:03 :
Bah c'est compliqué kheyou

Oui je sais bien :-(
C'est pour ça que je demande conseil à l'Elite de la nation

C'est quoi le projet

Y'a zéro (0) projets à part kiffer tous les deux

Alors baise la et oublie la

Ça n'a jamais marché me concernant mais jai connu des couples pour qui ca a duré :(

j'ai rencontré une italienne de tandem pendant une semaine dans sa ville il y a pas longtemps.
elle est incroyable (9 /10 de corps en plus) , j'ai adoré et j'arrive pas à me l'enlever de la tête.
elle ma parlé et draguer sur l'app il y a 5 mois car elle a pour projet de venir étudier en France , à voir ce que ca donne .

sinon il y a des années une espagnole d'interpals était venu me voir et après quelques temps est revenu en france pour moi , a trouvé du taffe et squattais mon appart pendant genre presque 1 an.. après elle a du rentré chez elle et j'avais réussi a trouver un stage dans sa région. en tout c'est 2 années et demi de relation qui était en distance au début . mais à la fin du stage j'ai de revenir finir mes études en France et j'étais plus amoureux en retournant à distance

Le 10 février 2024 à 18:29:16 :
Comme dit précédemment kley, le manque se fait ressentir un moment pour une femme et ce dont elle a besoin c'est d'un homme sur qui elle peut se reposer, si tu y parviens à distance ok, mais faut vraiment que vous concrétisez quelque chose sinon l'étincelle ne perdurera pas et ta copine finira par trouver bonheur ailleurs, surtout tu as l'air accroché..

Oui je comprends tout à fait, j'espère me lasser avant elle quelque part

Le 10 février 2024 à 18:30:30 :

Le 10 février 2024 à 18:25:45 :

Le 10 février 2024 à 18:21:13 :
Je suis dans une relation à distance depuis 2 ans, on se voit pendant les vacances scolaires. Il faut vraiment que les deux soient determinés à faire fonctionner la relation et surtout il faut des projets communs à long terme, c'est ça qui nous aide à tenir. Ça se passe bien même si le manque est parfois dur à vivre.

Oui c'est ça, ça se passe bien mais le manque est parfois dur à vivre.
J'étais célibataire pendant un moment donc j'y vois aussi des avantages, peu de concessions à faire sur ma vie personnelle et c'est toujours intense quand on se retrouve.

Vous avez pour projet de vous rapprocher ?

En effet l'avantage c'est que les retrouvailles sont toujours des moments très attendus et ça entretient la passion :oui:
Oui ça finira par arriver mais on ne sait pas trop quand, c'est au niveau professionnel que ça coince

Merci pour ton témoignage, ça donne un peu d'espoir

Le 10 février 2024 à 18:32:37 :

[18:32:22] <Baloom>

Le 10 février 2024 à 18:28:40 :

[18:28:13] <Baloom>

Le 10 février 2024 à 18:26:03 :
Bah c'est compliqué kheyou

Oui je sais bien :-(
C'est pour ça que je demande conseil à l'Elite de la nation

C'est quoi le projet

Y'a zéro (0) projets à part kiffer tous les deux

Alors baise la et oublie la

Je peux pas la rebaiser encore une fois ou deux ? :-(

tu sais je vais te dire une chose : une relation à distance c plus un travail personnel à faire sur soi
et bien que chacun indique qu'aucun ne souhaite envisager un déménagement, tu ne sais pas ce qui est fait demain ! il se peut qu'un evenement survienne et que dans les mois à venir l'un déménage
et surtout il ne faut jamais demenager pour l'autre ! il faut demenager pour soi !

et les delires de tromperies je sais pas quoi, ça me fera tjrs rire
si quelqu'un veut tromper, il a pas besoin d'etre à 100km ou 1000km de toi hein
y a des personnes infideles qui vivent ensemble

Le 10 février 2024 à 18:36:21 :
tu sais je vais te dire une chose : une relation à distance c plus un travail personnel à faire sur soi
et bien que chacun indique qu'aucun ne souhaite envisager un déménagement, tu ne sais pas ce qui est fait demain ! il se peut qu'un evenement survienne et que dans les mois à venir l'un déménage
et surtout il ne faut jamais demenager pour l'autre ! il faut demenager pour soi !

et les delires de tromperies je sais pas quoi, ça me fera tjrs rire
si quelqu'un veut tromper, il a pas besoin d'etre à 100km ou 1000km de toi hein
y a des personnes infideles qui vivent ensemble

Ceci

Le 10 février 2024 à 18:35:12 :

Le 10 février 2024 à 18:30:30 :

Le 10 février 2024 à 18:25:45 :

Le 10 février 2024 à 18:21:13 :
Je suis dans une relation à distance depuis 2 ans, on se voit pendant les vacances scolaires. Il faut vraiment que les deux soient determinés à faire fonctionner la relation et surtout il faut des projets communs à long terme, c'est ça qui nous aide à tenir. Ça se passe bien même si le manque est parfois dur à vivre.

Oui c'est ça, ça se passe bien mais le manque est parfois dur à vivre.
J'étais célibataire pendant un moment donc j'y vois aussi des avantages, peu de concessions à faire sur ma vie personnelle et c'est toujours intense quand on se retrouve.

Vous avez pour projet de vous rapprocher ?

En effet l'avantage c'est que les retrouvailles sont toujours des moments très attendus et ça entretient la passion :oui:
Oui ça finira par arriver mais on ne sait pas trop quand, c'est au niveau professionnel que ça coince

Merci pour ton témoignage, ça donne un peu d'espoir

Bon courage khey j'espère que ça marchera pour toi !

Données du topic

Auteur
Baloom
Date de création
10 février 2024 à 17:44:46
Date de suppression
10 février 2024 à 23:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 142