Topic de SwalIowTheSun :

SUCER le DEMON de la PARALYSIE du SOMMEIL

Supprimé
Non mais se libérer et l'attaquer, oui !

Le 16 février 2024 à 22:46:55 Passion2Feetent a écrit :
Ahi j’en ai déjà eu. Putain le délire quand tu n’es plus paralysé et que t’allumes la lumières. Il me faut 10 bonnes minutes pour me calmer.

Putain, oui ! J'arrêtais pas d'en faire pendant une période. J'en avais même peur de dormir, je laissais la lumière allumée :hap:

Du coup j'ai dû apprendre à contrôler mes émotions dans ces cas-là. Quand je sens que je ne peux plus bouger, je me concentre sur ma respiration et garde mon calme. Ça part en 20 secondes :oui:

Le 16 février 2024 à 13:56:00 :
Le sticker :rire:

Le 16 février 2024 à 22:59:19 :

Le 16 février 2024 à 22:55:11 :

Le 16 février 2024 à 22:53:52 :
Le soir dernier j'ai fais un cauchemar et en me réveillant je vois une silhouette d'un genre de zombie avec une sorte de tête de mort la bouche ouverte et un bras levé comme pour essayer de m'attraper. Je voyais ça alors que mes yeux étaient ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ayaaa une fois quand j'étais petit j'ai tapais une paralysie et je voyais mon grand frère qui me fixer avec un grand sourire par l'encadrement de ma porte et sa peau été toute bleuté comme un fantôme, j'étais vraiment jeune je devais avoir 5 grand max mais je m'en souvient encore ça m'avais tétanisé

J'imagine... A ta place et à un si jeune âge j'aurais pas pu redormir de la nuit je pense.

Hier soir c'était la première fois que ça m'arrivait

Ma toute première paralysie j'étais aussi gamin je devais avoir 8 ans

D'un coup pouvais plus bouger mais j'entendais toujours mes parents parler dans le couloir a coter de la chambre

Puis des yeux rouges sont apparues et un sourire avec des dents pointues maculé de sang
Puis ce "monstre" m'a dit que mes parents allait bientôt Partir en prison et que je serait seul et abandonné avant de me dévorer au niveau du ventre et disparaitre

Ensuite j'ai tellement était chiquet que j'ai eu peur du noir pendant plusieurs années alors que avant non

D'ailleurs je m'étais longtemps demander comment ce rêve pouvait être aussi réaliste jusqu'au moment où j'ai découvert l'existence des paralysie du sommeil sur ce forum et ou j'ai directement fait le rapprochement

Il faut penser à une histoire drôle, un souvenir agréable, votre chanson préférée, ou à Jésus, et le démon partira...

Comme la lumière chasse l'ombre, le bien l'emporte toujours sur le mal.

C'est aussi vrai que 2 et 2 font 4 !

Le 16 février 2024 à 23:03:25 :

Le 16 février 2024 à 22:59:19 :

Le 16 février 2024 à 22:55:11 :

Le 16 février 2024 à 22:53:52 :
Le soir dernier j'ai fais un cauchemar et en me réveillant je vois une silhouette d'un genre de zombie avec une sorte de tête de mort la bouche ouverte et un bras levé comme pour essayer de m'attraper. Je voyais ça alors que mes yeux étaient ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ayaaa une fois quand j'étais petit j'ai tapais une paralysie et je voyais mon grand frère qui me fixer avec un grand sourire par l'encadrement de ma porte et sa peau été toute bleuté comme un fantôme, j'étais vraiment jeune je devais avoir 5 grand max mais je m'en souvient encore ça m'avais tétanisé

J'imagine... A ta place et à un si jeune âge j'aurais pas pu redormir de la nuit je pense.

Hier soir c'était la première fois que ça m'arrivait

Ma toute première paralysie j'étais aussi gamin je devais avoir 8 ans

D'un coup pouvais plus bouger mais j'entendais toujours mes parents parler dans le couloir a coter de la chambre

Puis des yeux rouges sont apparues et un sourire avec des dents pointues maculé de sang
Puis ce "monstre" m'a dit que mes parents allait bientôt Partir en prison et que je serait seul et abandonné avant de me dévorer au niveau du ventre et disparaitre

Ensuite j'ai tellement était chiquet que j'ai eu peur du noir pendant plusieurs années alors que avant non

D'ailleurs je m'étais longtemps demander comment ce rêve pouvait être aussi réaliste jusqu'au moment où j'ai découvert l'existence des paralysie du sommeil sur ce forum et ou j'ai directement fait le rapprochement

N'empêche c'est ouf quand même, tu m'étonne que certains a l'époque ont commencé a croire aux démons/esprit ça doit être du aux paralysie en partie

J'en fais assez souvent, et perso mon astuce c'est de taper des grandes inspirations et expirations, ça m'aide à en sortir :hap: Aussi j'essaye de jamais m'endormir sur le dos, pcq 95 % de mes paralysies ont lieu dans cette position.

Par contre je me suis toujours demandé dans les cas où j'ai la sensation d'hurler à la mort, si mes parents / copine / colocs m'ont déjà entendu ou si c'est juste moi qui m'imagine crier :peur:

Le 16 février 2024 à 13:58:59 :
j'en ai jamais eu c'est comment :hap: les paralysies du sommeil ?

T'es "bloqué" un peu comme si t'étais dans de la mélasse ou une toile d'araignée hyper dense (l'image la meilleurs c'est comme si t'étais bloqué entre deux tissu de trampolines) et t'as des hallucinations visuelles et auditives, perso j'ai vu un train passer derrière la porte de ma chambre, avec la lumière le bruit et tt.
Y'a un truc avec la Conscience : en gros au début ce que tu vois te parais normal puis c'est quand tu te rend compte que c'est étrange que tu sens le piège, tu t'agites dans tous les sens et tu reste bloqué.

Le 16 février 2024 à 23:03:40 :
Il faut penser à une histoire drôle, un souvenir agréable, votre chanson préférée, ou à Jésus, et le démon partira...

Comme la lumière chasse l'ombre, le bien l'emporte toujours sur le mal.

C'est aussi vrai que 2 et 2 font 4 !

Réel, j'ai eu la chance d'en faire une avec une vidéo du jdg dans les écouteurs, c'était spécial :hap:

Le 16 février 2024 à 14:29:56 :

Le 16 février 2024 à 14:24:25 :

Le 16 février 2024 à 14:20:31 :
Les hallucinations pendant la paralysie sont plus ou moins dictées par tes émotions sur le moment. Si tu arrives à te détendre tu peux voir des trucs sympas.

Exact khey, c'est vraiment une expérience sympa au final si t'es bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Par contre j'ai déjà eu des démons à pattes fourchues, de la brume violette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580617386-paralysie-du-sommeil.png

Ça reste chiant si tu veux juste dormir et que tu te fais paralyzed en boucle je trouve :hap:

Jamais boucle sur les paralysies par contre j'ai déjà fait des faux réveils en boucle et un rêve lucide ou quand le déroulement du rêve ne me convenait pas je pouvais revenir à la scène précédente et j'étais revenu une dizaine de fois en arrière dans le même rêve :(

Données du topic

Auteur
SwalIowTheSun
Date de création
16 février 2024 à 13:55:07
Date de suppression
17 février 2024 à 05:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 365