Topic de SwalIowTheSun :

SUCER le DEMON de la PARALYSIE du SOMMEIL

Supprimé

Je fais beaucoup de paralysie de sommeil je sens aucune présence. J'ai juste peur de rester bloquer comme ça et que des gens m'attaquent.

Mais je vois pas de démon. C'est un mythe ça pour amplifier la peur.

J'arrive célestin, ouvre grand ton Q et ta petite bouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1595987053-1595984051-pomme-d-adam-des-enfers.png
Un conseil, arrêtez de vous éloigner de votre ange gardien.
Arrêtez d'avoir peur aussi.
Ces démons viennent aspirer votre énergie vitale.
Mais si vous avez votre AG, ça ne se reproduira plus.
Perso les paralysies du sommeil m'envoient en rêve lucides, et c'est moi qui me fait sucer :)

Le 16 février 2024 à 13:58:59 :
j'en ai jamais eu c'est comment :hap: les paralysies du sommeil ?

Désagréable et flippant quand tu connais pas

En gros tu est toujours réveillé les yeux ouverts mais tu peut pas bouger tu est effrayer sans savoir pourquoi puis tu entends des choses comme des voix des rires et ensuite tu a une hallucination les yeux ouverts comme un monstre ou une personne qui vient vers toi pour te faire du mal te chopper les jambes ou te tabasser ext

Quand tu sait ce que c'est tu peut essayer de forcer pour bouger les doigts de la mains et si tu y arrives normalement tu peut sortir de la paralysie

Ahi j’en ai déjà eu. Putain le délire quand tu n’es plus paralysé et que t’allumes la lumières. Il me faut 10 bonnes minutes pour me calmer.

Le 16 février 2024 à 22:39:49 :

Le 16 février 2024 à 13:58:59 :
j'en ai jamais eu c'est comment :hap: les paralysies du sommeil ?

Désagréable et flippant quand tu connais pas

En gros tu est toujours réveillé les yeux ouverts mais tu peut pas bouger tu est effrayer sans savoir pourquoi puis tu entends des choses comme des voix des rires et ensuite tu a une hallucination les yeux ouverts comme un monstre ou une personne qui vient vers toi pour te faire du mal te chopper les jambes ou te tabasser ext

Quand tu sait ce que c'est tu peut essayer de forcer pour bouger les doigts de la mains et si tu y arrives normalement tu peut sortir de la paralysie

Aya oui la giga lutte pour bouger.

Le 16 février 2024 à 22:36:12 RakhShav a écrit :
Un conseil, arrêtez de vous éloigner de votre ange gardien.
Arrêtez d'avoir peur aussi.
Ces démons viennent aspirer votre énergie vitale.
Mais si vous avez votre AG, ça ne se reproduira plus.

JOSÉPHINE, AU SECOURS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586802936-jeanne-au-secours.png

Le 16 février 2024 à 13:58:59 :
j'en ai jamais eu c'est comment :hap: les paralysies du sommeil ?

Ça dépend, perso je tapais des hallucinations visuelle un moment et c'est flippant quand ta pas connaissance que les paralysie du sommeil existe.

Par contre j'ai une question c'est possible d'avoir des hallucinations auditives pendant une paralysie ? Une fois je me souvient j'entendais mon frère hurlais a la mort comme si quelqu'un été en train de le découper ça m'avais traumatiser

Édit: je viens de voir que oui juste au dessus

Le 16 février 2024 à 22:36:12 :
Un conseil, arrêtez de vous éloigner de votre ange gardien.
Arrêtez d'avoir peur aussi.
Ces démons viennent aspirer votre énergie vitale.
Mais si vous avez votre AG, ça ne se reproduira plus.

J’ai jamais bien vu l’ombre de prêt. Mais la présence est toujours là, soit en face de moi et c’est une silhouette, soit elle est derrière moi parfois quand je dors de côté.

Jusqu’ici, aucune hypothèse discriminée: délire, fantôme, démon, succube, extraterrestre. Ça peut été n’importe quoi.

Le 16 février 2024 à 22:49:06 :

Le 16 février 2024 à 13:58:59 :
j'en ai jamais eu c'est comment :hap: les paralysies du sommeil ?

Ça dépend, perso je tapais des hallucinations visuelle un moment et c'est flippant quand ta pas connaissance que les paralysie du sommeil existe.

Par contre j'ai une question c'est possible d'avoir des hallucinations auditives pendant une paralysie ? Une fois je me souvient j'entendais mon frère hurlais a la mort comme si quelqu'un été en train de le découper ça m'avais traumatiser

Édit: je viens de voir que oui juste au dessus

Perso j’entends rien mais c’est moi qui finit par hurler à la mort.

Moi c’est plus une sensation de mort imminente

Le 16 février 2024 à 22:50:45 :

Le 16 février 2024 à 22:49:06 :

Le 16 février 2024 à 13:58:59 :
j'en ai jamais eu c'est comment :hap: les paralysies du sommeil ?

Ça dépend, perso je tapais des hallucinations visuelle un moment et c'est flippant quand ta pas connaissance que les paralysie du sommeil existe.

Par contre j'ai une question c'est possible d'avoir des hallucinations auditives pendant une paralysie ? Une fois je me souvient j'entendais mon frère hurlais a la mort comme si quelqu'un été en train de le découper ça m'avais traumatiser

Édit: je viens de voir que oui juste au dessus

Perso j’entends rien mais c’est moi qui finit par hurler à la mort.

Ça a du m'arriver seulement une fois d'entendre des trucs les autre fois c'était surtout visuelle+ ta l'impression de ne plus savoir respirer ta respiration est hyper lourde. J'en tapais une fois par semaine a une époque mais là ça doit faire 2 ou 3 ans que j'en ai plus fais

J'en fais quand je veux ou presque et je contrôle bien maintenant.

C'est la porte vers les rêves lucides pour moi.

Le soir dernier j'ai fais un cauchemar et en me réveillant je vois la silhouette d'une sorte de zombie avec une sorte de tête de mort la bouche ouverte et un bras levé comme pour essayer de m'attraper. Je voyais ça alors que mes yeux étaient ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 16 février 2024 à 22:53:52 :
Le soir dernier j'ai fais un cauchemar et en me réveillant je vois une silhouette d'un genre de zombie avec une sorte de tête de mort la bouche ouverte et un bras levé comme pour essayer de m'attraper. Je voyais ça alors que mes yeux étaient ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ayaaa une fois quand j'étais petit j'ai tapais une paralysie et je voyais mon grand frère qui me fixer avec un grand sourire par l'encadrement de ma porte et sa peau été toute bleuté comme un fantôme, j'étais vraiment jeune je devais avoir 5 grand max mais je m'en souvient encore ça m'avais tétanisé

Le 16 février 2024 à 22:55:11 :

Le 16 février 2024 à 22:53:52 :
Le soir dernier j'ai fais un cauchemar et en me réveillant je vois une silhouette d'un genre de zombie avec une sorte de tête de mort la bouche ouverte et un bras levé comme pour essayer de m'attraper. Je voyais ça alors que mes yeux étaient ouverts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ayaaa une fois quand j'étais petit j'ai tapais une paralysie et je voyais mon grand frère qui me fixer avec un grand sourire par l'encadrement de ma porte et sa peau été toute bleuté comme un fantôme, j'étais vraiment jeune je devais avoir 5 grand max mais je m'en souvient encore ça m'avais tétanisé

J'imagine... A ta place et à un si jeune âge j'aurais pas pu redormir de la nuit je pense.

Hier soir c'était la première fois que ça m'arrivait

Données du topic

Auteur
SwalIowTheSun
Date de création
16 février 2024 à 13:55:07
Date de suppression
17 février 2024 à 05:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 358