SUCER le DEMON de la PARALYSIE du SOMMEIL
SuppriméLe 16 février 2024 à 15:30:37 :
Comment le démon peut te foutre son zgueg dans la bouche si tous tes muscles sont paralysés ?
Il débarque avec des petits objets et te les fout dans la bouche pour pouvoir y caler sa teub ?
Tous tes muscles ne sont pas paralysés vu que t'arrives à ouvrir les yeux le low
Le 16 février 2024 à 13:56:00 :
Le sticker
jImpossible de le voir en grand d'ailleurs, en cliquant dessus ça donne rien
Le 16 février 2024 à 15:34:50 :
Le 16 février 2024 à 13:56:00 :
Le stickerjImpossible de le voir en grand d'ailleurs, en cliquant dessus ça donne rien
Et tu te demandes pas pourquoi ?
Le 16 février 2024 à 15:34:16 :
Le 16 février 2024 à 15:30:37 :
Comment le démon peut te foutre son zgueg dans la bouche si tous tes muscles sont paralysés ?
Il débarque avec des petits objets et te les fout dans la bouche pour pouvoir y caler sa teub ?Tous tes muscles ne sont pas paralysés vu que t'arrives à ouvrir les yeux le low
Je te goume toi et tes ancêtres sur 6 générations, petit impertinent
Le 16 février 2024 à 15:38:31 :
Il débarque avec des petits objets et te les fout dans la bouche pour pouvoir y caler sa teub ?Tous tes muscles ne sont pas paralysés vu que t'arrives à ouvrir les yeux le low
Je te goume toi et tes ancêtres sur 6 générations, petit impertinent
Pourquoi tu rages ?
En plus sachant qui étaient mes ancêtres vs un LGBT... tu tiens pas une génération
Le 16 février 2024 à 14:17:24 :
J'ai jamais vraiment expérimenté la paralysie, chez moi ça prend la forme de : je me leve du lit, c'est la nuit donc j'y vois rien, j'essaye d'allumer des lumieres et rien ne s'allume. Et c'est là que la terreur commence.
Et t'essaie de crier pour appeler à l'aide mais aucun son ne sort de ta bouche, toi t'es sourd également ayao
J'avais l'impression de me lever, m'habiller et aller déjeuner mais de manière nonchalante et de survoler tout
Le problème c'est que je dormais encore en réalité et j'étais à la bourre à chaque fois du coup vu que je me levais 25 minutes plus tard
Le 16 février 2024 à 14:00:53 :
Le 16 février 2024 à 13:58:59 :
j'en ai jamais eu c'est comment les paralysies du sommeil ?Tu peux pas bouger, t’arrives pas à parler, et tu sens une présence, voire tu parfois une ombre pouvant prendre diverses formes du coin de l’œil au dessus ou à côté ou en dessous de toi, c’est très oppressant, avec le temps on apprend un peu à briser le truc mais les premières fois c’est horrible
Je confirme, ça m'arrive d'avoir des paralysies du sommeil.
D'abord je vois une petite ombre posée quelque part, elle n'a pas l'air d'appartenir à quoi que ce soit dans cette pièce mais rien d'alarmant, je crois à un éventuel jeu de lumière.
Puis je la fixe, et j'ai l'impression de la voir se rapprocher tout en restant statique, je me dis alors que c'est simplement la fatigue.
Mais c'est à ce moment là généralement que ses bras se mettent à bouger.
Un peu comme ça:
Un geste peu naturel et très lent, comme si les bras étaient disloqués et n'avaient pas d'articulations.
C'est complètement ridicule j'en ai conscience, et pourtant, quand l'ombre se met à m'hypnotiser avec ses bras, je suis pris d'une panique FOLLE et instantanée, je me surprend à essayer de hurler mais aucun son ne sort de ma bouche.
...
Seulement, là où l'ombre n'apparaissait que dans le coin de la pièce, dorénavant lorsque je fais une paralysie du sommeil, elle apparaît de plus en plus proche de moi.
Pour vous dire... La dernière fois elle était carrément sur mon torse putain. Prenant la forme d'un petit gnome ombreux.
Exactement le même visage que le sticker, mais entièrement squelettique, avec une sorte d'aura d'électricité statique verte tempétueuse autour de sa tête, comme de la magie nécromantique bordel.
Sauf que cette fois-ci, je n'ai pas tenté de hurlé, j'étais comme, à la fois fasciné, mais j'avais aussi la volonté de défier cette créature qui se trouvait sur mon torse. La vaincre une bonne fois pour toute.
- Tu vas rien faire du tout le gnome taré !
Je me disais que si j'arrivais à dompter cette hallucination qui n'était que le fruit de mon cerveau, je serais peut-être capable de le modifier à ma guise grâce à mon imagination. Un peu comme un rêve lucide mais éveillé !
Transformer le gnome ombreux squelettique flippant en catgirl 10/10 à gros seins par exemple.
-->
Bon ça a pas vraiment fonctionné donc ça s'est juste finit en duel de regard ultra énervé jusqu'à ce que je me rendorme.
Pour vous donner une idée: à cette période là je buvais une dizaine de café par jours, de l'alcool en prime, et je veillais très tard pour recaler mes horaires de sommeil.
T'as juste l'impression de pouvoir ouvrir les yeux mais ils sont pas ouverts (en tout cas normalement). Tu imagines juste la pièce dans laquelle tu es
Le 16 février 2024 à 17:33:30 :
T'as juste l'impression de pouvoir ouvrir les yeux mais ils sont pas ouverts (en tout cas normalement). Tu imagines juste la pièce dans laquelle tu es
Oh que non, je t'assure que non, une fois je m'étais endormi les volets ouverts, j'ai fait une paralysie du sommeil, je voyais ma chambre exactement comme elle est, et quand j'ai enfin pu bouger etc rien a changé, c'était exactement pareil
Données du topic
- Auteur
- SwalIowTheSun
- Date de création
- 16 février 2024 à 13:55:07
- Date de suppression
- 17 février 2024 à 05:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC