Voici une PREVIEW du livre de THAIS (38 pages, 19€99)
SuppriméLe 16 février 2024 à 01:28:58 PoufPouetPouf a écrit :
Le 16 février 2024 à 01:25:19 :
oups
Donc si on récap :
- 38 pages dont 20 de texte seulement.
- 5600 mots selon un khey qui l'a acheté, soit 10-12 pages d'un livre normal
- Images générées à l'arrache par IA, sans recherche esthétique ou charte graphique particulière, donc sans cohérence
- Texte détecté comme très probablement ChatGPTedJ'ai pas le bouquin, mais si tout est vrai, c'est catastrophique. Limite je me demande si c'est pas un mec qui l'aime pas qui lui a conçu ça pour la ridiculiser
La vraie Thais ne ferait pas ça à des mecs gentils comme nous
Réfléchis deux secondes, tu préfères te casser le cul à l'usine pour le SMIC ou profiter de ta popularité sur internet et vendre de la merde à ton armée de simps ?
La plupart choisissent la deuxième option, même ceux qui te parlent de valeurs et de principes
Le 16 février 2024 à 01:27:53 :
[01:20:09] <Tavistock16>
quelle indécence elle aStéphane Edouard c'est de la merde, mais je doute pas un instant qu'il s'est beaucoup cassé le cul pour faire ses contenus
là c'est vraiment du vol pur et simple, comme un vulgaire scammeur pakistanais
Disons que Stéphane Édouard on l'aime ou on l'aime pas mais il a une culture, un vocabulaire pompeux mais enrichissant, donc l'écoute c'est pas autant du temps perdu qu'avec l'autre.
Ah pour pomper il pompe
Le 16 février 2024 à 01:26:32 :
Le 16 février 2024 à 01:23:55 :
Le 16 février 2024 à 01:22:36 Kapitole a écrit :
Écoutez elle a bien raison.Pourquoi se casser le cul à faire du contenu alors qu'elle à 3000 balles par mois aujourd'hui avec son truc entièrement fait par IA en 5 minutes.
J'aurais clairement pris le train perso.
Les mêmes qui parlent de rigueur, travail, libéralisme, principes, valeurs
La gauche et la droite, les deux faces d'une même pièce
Je suis de droite
Mais faut avouer que même les gauchos n'auraient pas osé faire ce qu'ils ont fait
comme je l'ai dit les gauchos vont s'empresser de débunker le contenu en question et penser qu'ils sont les derniers intellectuels
mais oui les droitardés sont aussi cons qu'eux
Le 16 février 2024 à 01:30:21 :
Qui est le plus détestable entre Thaïs d'Escufion et les droitards puceaux qui ont payé sa formation ?
Détestable Thais mais méprisable les droitards.
je commence à avoir presque pitié
au début je pensais que cette cruche servait d'appât, et que derrière y avait des mecs qui avaient fait un contenu à la con genre développement personnel, et que ça serait passé comme une lettre à la poste
en fait non, son contenu est aussi con qu'elle
du coup ça me met le doute, c'est tellement peu élaboré que je commence à penser que c'est elle qui a tout géré
Le 16 février 2024 à 01:30:21 :
Qui est le plus détestable entre Thaïs d'Escufion et les droitards puceaux qui ont payé sa formation ?
Les droitards puceaux bien sûr quelle question
Les droitards puceaux prennent scam sur scam depuis presque dix ans
Chaque droitardé qui pop sur youtube fini par leur vendre un elixir magique, un ebook, une brosse à cheveux, un parfum etc
Et c'est toujours de la merde, dix ans de scam et c'est pas terminé
quelle indécence elle aStéphane Edouard c'est de la merde, mais je doute pas un instant qu'il s'est beaucoup cassé le cul pour faire ses contenus
Disons que Stéphane Édouard on l'aime ou on l'aime pas mais il a une culture, un vocabulaire pompeux mais enrichissant, donc l'écoute c'est pas autant du temps perdu qu'avec l'autre.
Enfin Stéphane Edouard, y'a eu Soral avant lui dans le même genre.
Moi qui a été biberonné durant une certaine phase de mon adolescence à Soral j'ai jamais vu l'intérêt d'écouté Stéphane Edouard qui est un perroquet de Soral.
Le 16 février 2024 à 01:29:57 CancelledTruth a écrit :
Le 16 février 2024 à 01:29:10 :
Le 16 février 2024 à 01:27:53 GorgidasEternel a écrit :
On a bien vu sa réaction quand Stéphane Édouard lui a demandé de préparer le café
Aya c'est vrai ça ?
Le 16 février 2024 à 01:08:21 :
Le 16 février 2024 à 01:07:12 :
Oh bah ça alors !https://thaisdescufon.com/wp-content/uploads/2024/01/ebook-thais-v3.pdf
Bordel ce site codé avec les pieds
(ou codé avec l'IA comme son ebook)
Ayaaaaa
[01:30:52] <queuedefilipo>
Ah pour pomper il pompe
Le 16 février 2024 à 01:28:15 :
Le 16 février 2024 à 01:26:32 SireneMagique a écrit :
Écoutez elle a bien raison.Pourquoi se casser le cul à faire du contenu alors qu'elle à 3000 balles par mois aujourd'hui avec son truc entièrement fait par IA en 5 minutes.
Je suis de droite
Mais faut avouer que même les gauchos n'auraient pas osé faire ce qu'ils ont fait
On vous aime bien quand vous ne partez pas dans vos délires de dysphorie de genre
Le 16 février 2024 à 01:33:13 [A]nya a écrit :
Le 16 février 2024 à 01:28:15 :
Le 16 février 2024 à 01:26:32 SireneMagique a écrit :
Je suis de droite
Mais faut avouer que même les gauchos n'auraient pas osé faire ce qu'ils ont faitOn vous aime bien quand vous ne partez pas dans vos délires de dysphorie de genre
Le 16 février 2024 à 01:32:18 VitaVitaVita a écrit :
Enfin Stéphane Edouard, y'a eu Soral avant lui dans le même genre.
Moi qui a été biberonné durant une certaine phase de mon adolescence à Soral j'ai jamais vu l'intérêt d'écouté Stéphane Edouard qui est un perroquet de Soral.
Soral est le père de tous les gourous du net dans l'espace francophone, faut être trentenaire et avoir vu du Soral au milieu des années 2000 pour mesurer à quel point ils ont tous recopié ses codes
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:54:04
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC