Voici une PREVIEW du livre de THAIS (38 pages, 19€99)
SuppriméLe 16 février 2024 à 01:16:56 :
beaucoup de remplissage visiblementon dirait un doctorat d'Idriss Aberkane
Même mon rapport de stage de 3e doit avoir plus de contenu
Elle a réussi a faire pire que valek
Et fait passer Kirby pour un intellectuel
On sait pourquoi elle a échoué 3 fois en LEA
Le 16 février 2024 à 01:12:53 :
Le 16 février 2024 à 01:12:17 Tothemooonaya a écrit :
Le 16 février 2024 à 01:07:18 :
https://thaisdescufon.com/wp-content/uploads/2024/01/ebook-thais-v3.pdfQu'on te bénisse khey, grâce à toi je vais enchaîner les femmes de haute valeur
En vrai elle donne pas de mauvais conseils, c'est juste des trucs de base pris et repris partout ailleurs (limite sur chatgpt) que tout le monde connaît hormis les simps
edit : on fait mieux depuis des années nous avec "bah sors"
Le 16 février 2024 à 01:17:15 Buakawmaximus a écrit :
Honte de rien c'est a cela qu'on les reconnais
Exa exa
quelle indécence elle a
Stéphane Edouard c'est de la merde, mais je doute pas un instant qu'il s'est beaucoup cassé le cul pour faire ses contenus
là c'est vraiment du vol pur et simple, comme un vulgaire scammeur pakistanais
Le fait que Valek ça l'a poussé dans le néant son pdf de merde devrait être un exemple à ne pas faire pareil.
Même Antoine Goya a eu tellement pitié qu'au final il a supprimé sa vidéo sur Valek.
Le 16 février 2024 à 01:21:10 :
Je sais même pas pourquoi elle s'est lancée dans ce truc pourri du pdf de merde.
Le fait que Valek ça l'a poussé dans le néant son pdf de merde devrait être un exemple à ne pas faire pareil.
Même Antoine Goya a eu tellement pitié qu'au final il a supprimé sa vidéo sur Valek.
On s'en fout d'Antoine Goya bordel, tu peux arrêter de lui sucer la bite 2s ?
Gratuit à destination de collégiens/seconde/première un peu timides, pourquoi pas (et encore)
Pour tous les autres cas, c'est du vol oui. Votre pote meuf vous donnera de meilleurs conseils, et gratos en plus
Le 16 février 2024 à 01:21:10 :
Je sais même pas pourquoi elle s'est lancée dans ce truc pourri du pdf de merde.
Valek est toujours une fille à mes yeux
Écoutez elle a bien raison.
Pourquoi se casser le cul à faire du contenu alors qu'elle à 3000 balles par mois aujourd'hui avec son truc entièrement fait par IA en 5 minutes.
J'aurais clairement pris le train perso.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:54:04
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC