Voici une PREVIEW du livre de THAIS (38 pages, 19€99)
SuppriméLe 16 février 2024 à 01:24:02 :
C'est une femme qui a la même clientèle que les filles sur Onlyfan à savoir des incels, des gens qui subissent leur célibat. Les filles d'onlyfans ramassent ceux qui veulent juste se branler et qui ont abandonné, elle, Stéphane Edouard et toute la clique de "droite dissidente" qui s'essaie à la sociologie des rapports H/F et qui s'approprie des mouvements un peu redpill et virilistes ramasse l'autre moitié de cette clientèle : ceux avec trop d'honneur pour abandonner, mais pas assez pour se refuser à acheter des formations de merde ou des livres full scam.Y' a pas de projet politique sérieux derrière tout ça.
[01:20:09] <Tavistock16>
quelle indécence elle aStéphane Edouard c'est de la merde, mais je doute pas un instant qu'il s'est beaucoup cassé le cul pour faire ses contenus
là c'est vraiment du vol pur et simple, comme un vulgaire scammeur pakistanais
Disons que Stéphane Édouard on l'aime ou on l'aime pas mais il a une culture, un vocabulaire pompeux mais enrichissant, donc l'écoute c'est pas autant du temps perdu qu'avec l'autre.
Le 16 février 2024 à 01:26:32 SireneMagique a écrit :
Le 16 février 2024 à 01:23:55 :
Le 16 février 2024 à 01:22:36 Kapitole a écrit :
Écoutez elle a bien raison.Pourquoi se casser le cul à faire du contenu alors qu'elle à 3000 balles par mois aujourd'hui avec son truc entièrement fait par IA en 5 minutes.
J'aurais clairement pris le train perso.
Les mêmes qui parlent de rigueur, travail, libéralisme, principes, valeurs
La gauche et la droite, les deux faces d'une même pièce
Je suis de droite
Mais faut avouer que même les gauchos n'auraient pas osé faire ce qu'ils ont fait
Le 16 février 2024 à 01:25:19 :
oups
Donc si on récap :
- 38 pages dont 20 de texte seulement.
- 5600 mots selon un khey qui l'a acheté, soit 10-12 pages d'un livre normal
- Images générées à l'arrache par IA, sans recherche esthétique ou charte graphique particulière, donc sans cohérence
- Texte détecté comme très probablement ChatGPTed
J'ai pas le bouquin, mais si tout est vrai, c'est catastrophique. Limite je me demande si c'est pas un mec qui l'aime pas qui lui a conçu ça pour la ridiculiser
La vraie Thais ne ferait pas ça à des mecs gentils comme nous
Le 16 février 2024 à 01:27:53 GorgidasEternel a écrit :
quelle indécence elle aStéphane Edouard c'est de la merde, mais je doute pas un instant qu'il s'est beaucoup cassé le cul pour faire ses contenus
Disons que Stéphane Édouard on l'aime ou on l'aime pas mais il a une culture, un vocabulaire pompeux mais enrichissant, donc l'écoute c'est pas autant du temps perdu qu'avec l'autre.
On a bien vu sa réaction quand Stéphane Édouard lui a demandé de préparer le café
Le 16 février 2024 à 00:56:00 :
Ca vaut combien cette merde ? On dirait un projet de classe de 3ème.
Ayaoooo 38 pages
2/3 remplies d'image IA de chevalier ou autre connerie pour gosses de 12 ans
20 balles ttc
Merci
Au revoir
Le 16 février 2024 à 01:29:10 :
Le 16 février 2024 à 01:27:53 GorgidasEternel a écrit :
On a bien vu sa réaction quand Stéphane Édouard lui a demandé de préparer le café
Aya c'est vrai ça ?
Ayaaa j'ai lu en diagonale en 5 minutes, pour résumer, faites du sport, ayant confiance en vous, arrête d être un "nice guy" et ne perdez pas de temps avec des tchoins
20 euros pour des choses évidentes que tu comprends naturellement ou en passant une journée sur le forum Ahi
Le 16 février 2024 à 01:28:15 :
Le 16 février 2024 à 01:26:32 SireneMagique a écrit :
Le 16 février 2024 à 01:23:55 :
Le 16 février 2024 à 01:22:36 Kapitole a écrit :
Écoutez elle a bien raison.Pourquoi se casser le cul à faire du contenu alors qu'elle à 3000 balles par mois aujourd'hui avec son truc entièrement fait par IA en 5 minutes.
J'aurais clairement pris le train perso.
Les mêmes qui parlent de rigueur, travail, libéralisme, principes, valeurs
La gauche et la droite, les deux faces d'une même pièce
Je suis de droite
Mais faut avouer que même les gauchos n'auraient pas osé faire ce qu'ils ont fait
Si on a scellé le terme gauchiasse bien avant, c'est pas pour rien nous l'oublie pas
[01:25:33] <PoufPouetPouf>
Faut vraiment pas avoir de race pour proposer du contenu aussi bâclé. A quel moment tu vends un truc aussi merdique fait en une heure.Le pire c'est qu'elle est en train de cramer sa "carrière". Elle voulait se faire une rente de puceaux, mais là ça va être du one shot : les simp vont payer leurs 20€ juste pour ce mois, et se barrer le mois prochains quand ils comprendront que le cul de Thais n'est pas compris dans le prix. Elle va empocher 2 ou 3000 balles (mois les impots et les couts) et sera cataloguée "guignolette de droite" aux côtés de Valek et je sais plus qui. Tout ce qu'elle fera ensuite sera entaché par le gout du pognon pas mérité
C'est mal connaître les hétéros puceaux.
Elle voulait faire une carrière politique aussi je crois (derrière le gobelin zemmour pour aller jusqu'au bout dans la trahison).
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:54:04
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC