Son homme meurt en Ukraine, elle a un nouveau mec (français) deux mois après
SuppriméLe 07 février 2024 à 12:48:35 :
Que vous êtes naïfs et après ca parle des shill vaxed
Putain l'ironie.
Les françaises qui se donnaient aux Allemands en 14 et puis en 40 c'était aussi de la propagande ?
Ce forum
Faire de cette vidéo une généralité
Croire que toutes les femmes sont pareilles
Le 07 février 2024 à 12:46:09 :
Le 07 février 2024 à 12:44:46 :
Le 07 février 2024 à 12:40:33 :
Vous allez nous faire croire que si cette meuf vous avait abordé dans la rue, vous auriez refusé d'entamer une relation avec elle sous prétexte que son mari était mort récemment ?Je pense que oui. Mais par contre ça, ça regarde surtout la femme en question.
Tu penses ou t'es sûr ?
Dans les question de ce genre, je trouve que c’est manquer d’humilité d’affirmer oui ou non de manière absolu.
Donc je pense que oui. Par solidarité masculine, par respect pour l’autre. Et peut être pour faire prendre conscience à la femme en question, que moralement ça pose problème.
Le 07 février 2024 à 12:50:45 :
Vous allez nous faire croire que si cette meuf vous avait abordé dans la rue, vous auriez refusé d'entamer une relation avec elle sous prétexte que son mari était mort récemment ?Je pense que oui. Mais par contre ça, ça regarde surtout la femme en question.
Tu penses ou t'es sûr ?
Dans les question de ce genre, je trouve que c’est manquer d’humilité d’affirmer oui ou non de manière absolu.
Donc je pense que oui. Par solidarité masculine, par respect pour l’autre. Et peut être pour faire prendre conscience à la femme en question, que moralement ça pose problème.
Donc tu te priverais d'une relation avec une femme qui t'attire, qui est disponible et qui veut du sérieux, parce que c'est pas "respectueux" pour son mari mort depuis plusieurs mois ?
Le 07 février 2024 à 12:49:22 Sec_et_teigneux a écrit :
Le 07 février 2024 à 12:48:34 :
Le 07 février 2024 à 12:45:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/semelapagaille?mode=infos a écrit :
Le 07 février 2024 à 12:38:13 :
Elle le dit bien il aurait voulu qu'elle continue sa vie bordel quelle puteEvidemment qu'il l'aurait voulu. Faut être sacrément égoïste pour souhaiter que sa femme reste seule et veuve toute sa vie.
Ceci, c'est totalement normal de se faire péter le cul quelques semaines après le décès de son conjoint mort pour défendre ta patrie. Elle a été sympa elle a attendu octobre pour poster la vidéo du remplaçant
Tu n'as pas rencontré de femme pour laquelle tu éprouves des sentiments, je me trompe ?
Le 07 février 2024 à 12:48:33 :
chaud les incel qui ragent
bien les puceaux ?
bien les pro-russes ?
Euh je pense qu’à part une minorité de mecs qui a eu de la chance absolument tous les gars qui ont baisé ont eu la “chance” d’expérimenter la femme dans toute sa splendeur donc ça surprendra pas grand monde
C’est plutôt les puceaux qui idéalisent la femme et qui vont tomber de haut
Cela dit c’est même pas un clash sur la femme en particulier, je pourrais faire les mêmes messages piquants sur l’homme c’est juste pas le sujet
Plus globalement c’est l’époque qui pue du cul mais bref
Le 07 février 2024 à 12:49:37 :
Le 07 février 2024 à 12:44:58 :
Le 07 février 2024 à 12:42:41 :
Mais avec le temps vous êtes encore surpris par le comportement des femmes ? Sérieusement ?C’est même pas un troll je m’interroge
Pourquoi depuis que l’humanité existe pendant 99% du temps sur 99% des sociétés les femmes étaient encadrées ? Le hasard vous croyez ? Pourquoi même dans les religions elles le sont alors que c’est censé être la voix de dieu et tout ça ?
Donc c’est sûrement le hasard. Le même hasard qui fait que les juifs sont poursuivis et rendent fous les gens partout où ils sont passés depuis 3000 ans. Encore un malheureux hasard, décidément ces coïncidences
Au bout d’un moment faut peut-être connecter les points entre eux
Ils pensent qu'ils ont évolués, et traitent les anciens de fou et de personne débiles
La boucle
c'est pas pour rien que les problèmes se répètent sans cesse, ils pensent tous y échapper en se pensant supérieur grâce à la science, alors que la science les ont fait perdre la raisonEffectivement
Bon il faut quand même nuancer. La science c’est important et parfois les anciens étaient dans un délire bizarre sur pas mal de sujets
Mais ils étaient pas bêtes et avaient de la sagesse sur pas mal de sujets aussi
D’ailleurs énormément de choses à l’heure actuelle proviennent d’eux (on a amélioré les choses voire parfois même pas besoin)
Evidemment que la science fait ses preuves, sinon ont ne la suivrait pas aveuglement, il est là justement le piège,
Le 07 février 2024 à 12:51:46 :
Le 07 février 2024 à 12:49:22 Sec_et_teigneux a écrit :
Le 07 février 2024 à 12:48:34 :
Le 07 février 2024 à 12:45:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/semelapagaille?mode=infos a écrit :
Le 07 février 2024 à 12:38:13 :
Elle le dit bien il aurait voulu qu'elle continue sa vie bordel quelle puteEvidemment qu'il l'aurait voulu. Faut être sacrément égoïste pour souhaiter que sa femme reste seule et veuve toute sa vie.
Ceci, c'est totalement normal de se faire péter le cul quelques semaines après le décès de son conjoint mort pour défendre ta patrie. Elle a été sympa elle a attendu octobre pour poster la vidéo du remplaçant
Tu n'as pas rencontré de femme pour laquelle tu éprouves des sentiments, je me trompe ?
Tu te sers d'un message où je demande aux fétichistes ce qu'ils trouvent de beau dans des pieds pour me traiter de "dégénéré" ? Ahi.
Réponds à la question maintenant.
Le 07 février 2024 à 12:52:56 Blackpillallah3 a écrit :
bien joué le bait pour faire rager les forumeurs
Que la vidéo soit vraie ou non ne change rien. Une bonne partie du forum et de la population trouve ça normal de remplacer son conjoint dès son enterrement fini.
Elle tenait certainement beaucoup à lui pour le remplacer si rapidement
Les cucks qui la soutiennent, bordel, vous dégoûtez du genre humain
Goudjaaaaaaaaaaa
Plus cuck que les ukrainiens ca n’existe pas.
En vrai ça me fait bcp de peine.
Mais bon sélection naturelle comme on dit.
Le 07 février 2024 à 12:51:44 :
Tu penses ou t'es sûr ?
Donc tu te priverais d'une relation avec une femme qui t'attire, qui est disponible et qui veut du sérieux, parce que c'est pas "respectueux" pour son mari mort depuis plusieurs mois ?
Déjà si t'es attiré et veux entamer une relation avec une fille qui "veut du sérieux" et qui est "disponible" 30 jours après la mort de son mari, tué à la guerre, pose toi des questions le cuck
Le 07 février 2024 à 12:51:44 :
Tu penses ou t'es sûr ?
Oui, et aussi parce que ça donne un sérieux indice sur son sens léger de la morale. Je saute pas à la première occasion juste parce que ça obéit à une certaine rationalité. Ton mot « disponible » est très parlant. Comme si les valeurs ne pouvait pas transcender la rationalité.
Le 07 février 2024 à 12:54:49 Cousbl a écrit :
GoudjaaaaaaaaaaaPlus cuck que les ukrainiens ca n’existe pas.
En vrai ça me fait bcp de peine.
Mais bon sélection naturelle comme on dit.
Les femmes de Russes décédés font de même. Les femmes de gazaouis décédés aussi. En dehors des guerres aussi les époux/épouses sont vite remplacés.
Données du topic
- Auteur
- karotide69
- Date de création
- 7 février 2024 à 12:20:35
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 13:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC