Son homme meurt en Ukraine, elle a un nouveau mec (français) deux mois après
Supprimé10 pages pour un fake de merde
Ca mord dur et sec ici
Jamais le 18-25 n'aura compté autant de naifs
Ayaaa, mais vous vous comportez comme si elle avait déclaré son amour à son nouveau mec le lendemain de l'enterrement de son mari.
Bah c'est un peu ça .. et en plus elle s'affiche sur Tiktok en ayant la belle vie à Paris sous prétexte que son ex aurait souhaité la voir heureuse
Le 07 février 2024 à 13:01:53 :
Le 07 février 2024 à 12:59:23 :
Le 07 février 2024 à 12:58:18 :
Le 07 février 2024 à 12:57:34 :
Le 07 février 2024 à 12:56:38 :
> Le 07 février 2024 à 12:55:17 :
>> Le 07 février 2024 à 12:51:44 :
> >> Le 07 février 2024 à 12:50:45 :
> > >> Le 07 février 2024 à 12:46:09 :
> > > >> Le 07 février 2024 à 12:44:46 :
> > > > >> Le 07 février 2024 à 12:40:33 :
> > > > > >Vous allez nous faire croire que si cette meuf vous avait abordé dans la rue, vous auriez refusé d'entamer une relation avec elle sous prétexte que son mari était mort récemment ?
> > > > >
> > > > > Je pense que oui. Mais par contre ça, ça regarde surtout la femme en question.
> > > >
> > > > Tu penses ou t'es sûr ?
> > >
> > > Dans les question de ce genre, je trouve que c’est manquer d’humilité d’affirmer oui ou non de manière absolu.
> > >
> > > Donc je pense que oui. Par solidarité masculine, par respect pour l’autre. Et peut être pour faire prendre conscience à la femme en question, que moralement ça pose problème.
> >
> > Donc tu te priverais d'une relation avec une femme qui t'attire, qui est disponible et qui veut du sérieux, parce que c'est pas "respectueux" pour son mari mort depuis plusieurs mois ?
>
> Déjà si t'es attiré et veux entamer une relation avec une fille qui "veut du sérieux" et qui est "disponible" 30 jours après la mort de son mari, tué à la guerre, pose toi des questions le cuck
Exactement. Normalement, tu es dévasté par la perte d'un être cher pendant des mois/années, ce n'est juste pas normal de le remplacer 2 mois après
Comment vous ne pouvez pas comprendre ça ...
Ce n'est pas parce que tu es dévasté que tu vas t'arrêter de vivre, bordel.
Go boite de nuit dans la même journée que l'enterrement de ta mère dans ce cas
Pas parce que t'es dévasté que tu vas arrêter de vivreAyaaa, mais vous vous comportez comme si elle avait déclaré son amour à son nouveau mec le lendemain de l'enterrement de son mari.
Nan mais c'est pas la question. Tu t'affiches pas dans un tiktok avec ton nouveau copain quelques mois après le décès de ton mari. C'est comme si je perdais ma copine et que 1 semaine après, je mettais une story au lit avec une nouvelle meuf en disant " je t'aime mon amour".
Ca tombe bien, elle ne l'a pas fait une semaine mais plusieurs mois après.
Le 07 février 2024 à 13:01:51 PseudoNumber21 a écrit :
Le 07 février 2024 à 12:57:44 :
Le 07 février 2024 à 12:56:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/pseudonumber21?mode=infos a écrit :
commandant, aucune pitie pour un militaire de profession, qu'ils continuent de se selectionner entre eux jusqu'a la fin des tempsC'est quoi ta solution ? Ne pas avoir d'armée et laisser la Russie t'envahir ?
c'est pcq ya ce type de golem en ukraine et en russie que t'as la guerre, pas d'armee pas de guerre, aucune pitie pour les militaires, qu'ils se butent bien entre eux, ca vaut aussi pour les civils qui n'ont pas une bonne raison qui les forcent a rester comme des parents malades et qui n'ont pas fuis aucune pitie pour eux
Pas d'armée pas de guerre mais si ton pays n'a pas d'armée il est sûr d'être envahi par quiconque le désire
Le problème c'est l'armée qui envahi son voisin, celle dont l'homme de la vidéo ne faisait pas partie.
Le 07 février 2024 à 12:39:50 :
Bref, devenez riche et connu es kheys.
Sinon vous serez à la merci des femelles qui ont tous les pouvoir sociétaux actuellement et peuvent détruire ta vie ou ta confiance en soit en litérallement quelques minutes
Nofake mais parfois je me dis que si j'avais été bi, je n'aurais pas été obligé de fréquenter des femmes, et je serais surement plus heureux.
Le 07 février 2024 à 13:03:40 :
10 pages pour un fake de merde
Ca mord dur et sec iciJamais le 18-25 n'aura compté autant de naifs
Premier bluepilled
Le 07 février 2024 à 13:01:01 :
que ça serve de leçon aux futurs cucks français qui comptent se battre pour la république et plus largement pour le camp occidental
pendant que vous direz "oui chef" et que vous ramperez dans la boue sous -10 degrés comme de bons esclaves, mathilde et louise elles se feront payer des restau et fourrer par la planète entière
J'aurais pas de femmes ni de gosses et quand je lis vos provocations incessantes et vos vices ça me conforte dans l'idée d'avantage.
Je trouve l'être humain malsain et manipulateur,et ce sont les mêmes gens comme toi qui vont dire aux autres de se remettre en question
Le 07 février 2024 à 13:03:41 :
Ayaaa, mais vous vous comportez comme si elle avait déclaré son amour à son nouveau mec le lendemain de l'enterrement de son mari.
Bah c'est un peu ça .. et en plus elle s'affiche sur Tiktok en ayant la belle vie à Paris sous prétexte que son ex aurait souhaité la voir heureuse
Donc elle aurait dû rester à crever de chagrin et de pauvreté en Ukraine ?
Le 07 février 2024 à 13:01:09 :
Le 07 février 2024 à 13:00:00 :
Le 07 février 2024 à 12:56:45 :
Le 07 février 2024 à 12:54:47 :
Elle tenait certainement beaucoup à lui pour le remplacer si rapidementLes cucks qui la soutiennent, bordel, vous dégoûtez du genre humain
Ou alors elle n'avait plus de fric.
Donc elle serait avec son nouveau mec par nécessité économique ?
Elle ne serait donc pas amoureuse, et se servirait de lui ?
Si elle est réfugiée de guerre, elle bénéficie de nombreuses aides en FranceElle a quitté l'Ukraine par nécessité après la mort de son mari => elle rencontre un gars, elle en tombe amoureuse, elle se met avec.
Y'a quoi de compliqué à comprendre, putain ?
Comment tu sais qu'elle n'etait pas exilée avant sa mort ?
Pourquoi as tu dis "ou alors elle n'avait plus de fric", quel rapport avec ta présente réponse du coup ?
Le 07 février 2024 à 13:03:40 Cilifrigile a écrit :
La véracité de la vidéo n'a aucune importance. Une bonne partie du forum et des Français trouvent son comportement approprié, d'où le topic.
Ca rage tout ça pck elle s'est mis avec un rebeu
Perso j'ai dragué une caissière ukrainienne au Primark de ma ville, c'est pas comme si elles resteront seules à vie
Par contre ne tirer pas dès généralité absolu sur les femmes avec ce genre de cas. Comme si un seul sexe pouvait faire des choses immorales..
Dans ce goût là, t’as des soldats qui violent des femmes et enfants. Même les « casques bleus ». Les hommes font également des choses horribles.
Des hommes qui mettent enceintes des femmes et se barrent après. « Faut encadrer les femmes ». C’est encadrer les Hommes tout court.
Le 07 février 2024 à 13:01:18 :
"Il aurait voulu que je continue ma vie" el famoso
Il y a de fortes chances que ce soit le cas. Tout le monde n'est pas aussi égoïste et possessif que vous hein.
Le 07 février 2024 à 12:21:40 Sec_et_teigneux a écrit :
Bah oui, tu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle se laisse mourir de faim sur sa tombe ?
this
Le 07 février 2024 à 13:03:46 :
Le 07 février 2024 à 13:01:53 :
Le 07 février 2024 à 12:59:23 :
Le 07 février 2024 à 12:58:18 :
Le 07 février 2024 à 12:57:34 :
> Le 07 février 2024 à 12:56:38 :
>> Le 07 février 2024 à 12:55:17 :
> >> Le 07 février 2024 à 12:51:44 :
> > >> Le 07 février 2024 à 12:50:45 :
> > > >> Le 07 février 2024 à 12:46:09 :
> > > > >> Le 07 février 2024 à 12:44:46 :
> > > > > >> Le 07 février 2024 à 12:40:33 :
> > > > > > >Vous allez nous faire croire que si cette meuf vous avait abordé dans la rue, vous auriez refusé d'entamer une relation avec elle sous prétexte que son mari était mort récemment ?
> > > > > >
> > > > > > Je pense que oui. Mais par contre ça, ça regarde surtout la femme en question.
> > > > >
> > > > > Tu penses ou t'es sûr ?
> > > >
> > > > Dans les question de ce genre, je trouve que c’est manquer d’humilité d’affirmer oui ou non de manière absolu.
> > > >
> > > > Donc je pense que oui. Par solidarité masculine, par respect pour l’autre. Et peut être pour faire prendre conscience à la femme en question, que moralement ça pose problème.
> > >
> > > Donc tu te priverais d'une relation avec une femme qui t'attire, qui est disponible et qui veut du sérieux, parce que c'est pas "respectueux" pour son mari mort depuis plusieurs mois ?
> >
> > Déjà si t'es attiré et veux entamer une relation avec une fille qui "veut du sérieux" et qui est "disponible" 30 jours après la mort de son mari, tué à la guerre, pose toi des questions le cuck
>
> Exactement. Normalement, tu es dévasté par la perte d'un être cher pendant des mois/années, ce n'est juste pas normal de le remplacer 2 mois après
>
> Comment vous ne pouvez pas comprendre ça ...
Ce n'est pas parce que tu es dévasté que tu vas t'arrêter de vivre, bordel.
Go boite de nuit dans la même journée que l'enterrement de ta mère dans ce cas
Pas parce que t'es dévasté que tu vas arrêter de vivreAyaaa, mais vous vous comportez comme si elle avait déclaré son amour à son nouveau mec le lendemain de l'enterrement de son mari.
Nan mais c'est pas la question. Tu t'affiches pas dans un tiktok avec ton nouveau copain quelques mois après le décès de ton mari. C'est comme si je perdais ma copine et que 1 semaine après, je mettais une story au lit avec une nouvelle meuf en disant " je t'aime mon amour".
Ca tombe bien, elle ne l'a pas fait une semaine mais plusieurs mois après.
ça change rien 2 semaines, 2 mois, 4 mois c'est la même
Le 07 février 2024 à 13:03:40 :
Nofake :
https://twitter.com/princdatskij/status/1719675374249120024
Données du topic
- Auteur
- karotide69
- Date de création
- 7 février 2024 à 12:20:35
- Date de suppression