Son homme meurt en Ukraine, elle a un nouveau mec (français) deux mois après
SuppriméLe 07 février 2024 à 12:27:44 :
Elle baisait sûrement son french de poche avant même qu'il meure
C'est un QLF .... regarde mieux la vidéo stp..
Son homme meurt en Ukraine, elle a un nouveau mec (français) deux mois après
Tu perds tout en allant au front pour des clopinettes
C'est pour ça que jamais j'irais au front, j'irais go en Amérique si la Russie touche le sol baltes ou polonais
Le 07 février 2024 à 12:29:27 :
Le 07 février 2024 à 12:26:26 :
vraie question pourquoi les femmes de moins de 40 ans sont partis et ne participent pas a l'effort de guerre en Ukraine?Il y a environ 40 000 femmes soldats en Ukraine.
on ne te parle pas de soldat(e) professionnel mais de civiles enrolées de force, dans ce dernier cas, le chiffre doit être proche de 0
Pour les militaire professionnel , le ratio est le suivantn :
Aujourd'hui, près de 60.000 d'entre elles servent dans l'armée ukrainienne, dont 5000 en première ligne. Une proportion faible, comparée au million de soldats ukrainiens, mais la tendance est à la hausse.
Le 07 février 2024 à 12:30:42 :
Le 07 février 2024 à 12:28:14 :
Le 07 février 2024 à 12:26:26 :
vraie question pourquoi les femmes de moins de 40 ans sont partis et ne participent pas a l'effort de guerre en Ukraine?Encore un bon toutou qui croit les feministes qui parlent d'égalité
Tomber sans cesse dans la boucle des femmes
Vous ne grandirez donc jamaisle feminisme en occident , c'est un féminisme à la carte, pour envoyer les femmes au travail et alimenter le capitalisme tout en créant le chaos par la guerre des sexes. enjoy ta redpill
Le problème n'est pas ce mouvement stupide, qui aurait du être éradiqué d'un premier revers, mais la crédulité des hommes qui veulent croire les féministes sur parole,
Le 07 février 2024 à 12:32:05 :
Le 07 février 2024 à 12:29:35 :
La source sinon? Bordel le niveau de propgande des bots poutinistes. Ils prennent leur désire pour la réalité: "olol regardez lé hommes ukrainiens sont cuck mdrrrr, fallé laisser poutine les envahir et les remplacer par des tchétchènes"Vous êtes paranos vous voyez de la propagande russe à chaque coin de rue
Faut prendre ses cachets
C'est toi prends tes caché à croire une vidéo bidesque sorti du TDC d'internet
Le 07 février 2024 à 12:33:41 :
Elle a bien fait de se reconstruire, bravo à elle.
Ah les femmes. 2 mois de célibat et elles sont « détruites »
Le 07 février 2024 à 12:26:26 batman_tiktok a écrit :
vraie question pourquoi les femmes de moins de 40 ans sont partis et ne participent pas a l'effort de guerre en Ukraine?
Parce que les femmes en cas de crise sont des lâches, des traitresses et des collaboratrices.
1mois et demi : le temps de faire les démarches au notaire et de toucher l'héritage et hop le deuil est fait merci NEXT
ensuite en 15 jours elle s'inscrit sur Tinder, swipe 28 chad avec belle situation financière puis enchaîne les dates
enfin le jury a tranché elle choisit le plus alpha de tous les chad et est repartie pour une belle aventure avec un compte en banque bien rempli
"il aurait voulu que je continue ma vie "
Ouais d'accord
mais au moins être triste quelques mois voir 1 an ou 2
pas te faire retourner et limer 15 jours après son décès brutal bordel
ces démons
tu veux te battre pour ton " pays " toi après?
"ta femme " qui pomperai le mec qui t'as égorgé le lendemain limite
Le 07 février 2024 à 12:22:53 :
Le 07 février 2024 à 12:21:40 :
Bah oui, tu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle se laisse mourir de faim sur sa tombe ?
L'hypocrisie des incels
" Qu'elles attendent une année au moins, je sais pas "
ça change quoi du coup ? C'est la procédure c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- karotide69
- Date de création
- 7 février 2024 à 12:20:35
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 13:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC