Une idée de challenge dans Les Sims ?
Le 08 février 2024 à 22:26:42 :
C'est semi ouvert mais c'est pas gênant les chargements pour le RP ? Dans le sens où quand je vais ailleurs avec un sims du coup les autres du ménage font leurs choses librement donc on contrôle pas, c'est vraiment chiant car par exemple dans le 3 j'adorais ne consommer "que" la nourriture achetée par exemple et pas celle qu'on achète dans le frigo. Là maintenant ils sont libres quand on est pas là
Tu peux dans le 4 aussi maintenant consommer que ce que tu as acheté ou planté, il y a un trait de lot pour désactiver ça Comme je disais tout à l'heure perso ça me prend que 5 secondes donc ça va
Leslie accepte d'emménager avec Célestin
Elle vie en colocation avec 2 autres personnes. Ils disposent de 20.000§ en commun mais elle n'est pas propriétaire de sa maison. Elle amène donc 6.666§ et va vivre à l'appartement de Célestin.
Dès que nous aurons plus d'argent on pourra envisager d'emménager dans de meilleures conditions.
En attendant, on va essayer uniquement d'améliorer les meubles et de tenir pour prévoir l'éventuel arrivé d'une ou des progéniture(s).
2 Sims désormais à contrôler, ça va se compliquer.
Bonne nuit aux amoureux
Quant à moi je reprend dès demain l'aventure avec vous, en espérant que ça vous plaît autant que moi
Faudra améliorer notre qualité de vie dans l'appartement, prévoir ce qu'il faut pour une future progéniture et continuer à bien travailler pour gagner notre croute et envisager un vrai déménagement un jour.
Mais la vie est parfois pleine de surprise...
Bonne nuit aux amoureux
Quant à moi je reprend dès demain l'aventure avec vous, en espérant que ça vous plaît autant que moi
Faudra améliorer notre qualité de vie dans l'appartement, prévoir ce qu'il faut pour une future progéniture et continuer à bien travailler pour gagner notre croute et envisager un vrai déménagement un jour.
Mais la vie est parfois pleine de surprises...
Le 08 février 2024 à 22:40:58 :
Bonne nuit aux amoureux
Mais la vie est parfois pleine de surprises...
C'est bon il s'est dépucelé le tic tac ?
Le 08 février 2024 à 22:29:10 :
Le 08 février 2024 à 22:26:42 :
C'est semi ouvert mais c'est pas gênant les chargements pour le RP ? Dans le sens où quand je vais ailleurs avec un sims du coup les autres du ménage font leurs choses librement donc on contrôle pas, c'est vraiment chiant car par exemple dans le 3 j'adorais ne consommer "que" la nourriture achetée par exemple et pas celle qu'on achète dans le frigo. Là maintenant ils sont libres quand on est pas làTu peux dans le 4 aussi maintenant consommer que ce que tu as acheté ou planté, il y a un trait de lot pour désactiver ça Comme je disais tout à l'heure perso ça me prend que 5 secondes donc ça va
Un trait de lot ?
Données du topic
- Auteur
- SimsPlayeur
- Date de création
- 7 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 1888
- Nb. messages JVC
- 1739