Vous avez dépensé combien d'euros pour aménager votre appart ?
3000€ la chambre
5000€ la salle de bain
Prix d'achat 6 x 2500€ viager revendu 160 000 a un gars de 21 ans déjà multi propriétaire qui comte tous casser pour tous refaire lui il estime a 25 000€ de travaux 60m2
Le 09 février 2024 à 11:14:01 :
Ikea et leboncoin surtoutHonnetement j’ai du mettre un paquet mais fait investir dans son espace deja pour pas avoir l’air d’une enorme merde quand t’invite des gens mais surtout pour se sentir bien.
Ceci j'ai envie d'être fière quand je rentre chez moi, pour l'instant j'ai l'impression de squatter l'appartement
Le 09 février 2024 à 11:19:15 :
10 000 pour refaire la cuisines
3000€ la chambre
5000€ la salle de bain
Prix d'achat 6 x 2500€ viager revendu 160 000 a un gars de 21 ans déjà multi propriétaire qui comte tous casser pour tous refaire lui il estime a 25 000€ de travaux 60m2
Je suis locataire khey à part un coup de peinture dans le salon et la chambre je touche à rien d'autre, d'ailleurs j'ai pas encore regarder les prix de la peinture mais je sens que je vais faire attaque en voyant les prix
700 canapé , table basse , 6 chaise et une table à manger acheter a une amie de ma maman
Meuble du salon et armoire 1000 livré monté par un magasin discount
trois meubles pour ranger de la merde chez Conforama en 2 acheté le 3eme offert
Set armoire + lit + commode 3k magasin de marque livré monté
Matelas 4k
Tout ce qui est poêles casseroles, spatules , vaiselled etc je dirais environ 1000
Deux trois récupèration gratuit chez ma famille ou des amis
Le 09 février 2024 à 11:21:45 :
3000€ la chambre
5000€ la salle de bain
Prix d'achat 6 x 2500€ viager revendu 160 000 a un gars de 21 ans déjà multi propriétaire qui comte tous casser pour tous refaire lui il estime a 25 000€ de travaux 60m2Je suis locataire khey à part un coup de peinture dans le salon et la chambre je touche à rien d'autre, d'ailleurs j'ai pas encore regarder les prix de la peinture mais je sens que je vais faire attaque en voyant les prix
La peinture de Leroy Merlin leurs marques est très efficaces s'étire bien et ne coule pas en plus c'est dss peintures a l'eau donc pas besoin de White Spirit etc pour nettoyer, va pas t'emmerder avec du Duluxe Valentine, Ripolin, Unnikalo, Tollens etc qui sont hors de prix au litres ultra qualitative mais si t'es pas vraiment chez toi osef
Mais au début tu récupère les trucs de te chambre chez tes parents non ? Ça te fait en principe armoire , lit , bureau
Ensuite tu peux regarder la seconde main , si c'est pas loin de chez toi y'a même moyen que le type soit sympa et t'aide , ou même des amis ou famille qui veulent de débarasser d'un truc et te le propose
Ou les bons plans sur internet , hésite pas non plus a faire le tour des magasins
Le 09 février 2024 à 11:17:18 :
Le 09 février 2024 à 11:11:40 :
Moins de 2500 euros je suppose.
La cuisine et salle de bains étaient déjà équipées. Juste une machine à laver le linge neuve à 200 euros.
J'ai acheté un matelas à 1000 euros en sortie d'usine, celui qui équipe les hôtels de luxe de ma région. J'ai négocié le sommier qui m'a été offert.
J'ai acheté un canapé en vrai cuir à ma sœur, 150 euros.
Meuble TV BoConcept acheté sur LBC à 100 euros. Celui-ci :
https://www.boconcept.com/fr-fr/lugano/3800AL000059A02.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAiAt5euBhB9EiwAdkXWO_STNrnMuBWSMVPuLegqloFKBRsjwWIh533TRmgDgKAYP42HrykgOxoCvx8QAvD_BwETout le reste également acheté sur Leboncoin. Ca demande de veiller un peu tous les jours mais tu te meubles avec de belles choses pour presque rien.
Le linge et la vaisselle, tu récupères chez les grand-parents.
J'ai juste acheté 6 verres à pieds, et un set de casseroles et poêles pour la plaque induction (le haut de gamme coute cher).
Et un set drap housse et couette pour le lit double, ça coute bien 1000 euros, couette comprise.Malheureusement j'ai pas de famille pour m'aider.
Bah oui 1000 euros le draps, draps de chez Porthault ou rien.
Le 09 février 2024 à 11:23:43 :
700 canapé , table basse , 6 chaise et une table à manger acheter a une amie de ma mamanMeuble du salon et armoire 1000 livré monté par un magasin discount
Matelas 4k
Tout ce qui est poêles casseroles, spatules , vaiselled etc je dirais environ 1000
Ahii le matelas qui coûte la moitié du budget, j'imagine que c'est confortable mais j'ai pas le budget pour bien dormir apparemment
Le 09 février 2024 à 11:25:40 :
Le 09 février 2024 à 11:21:45 :
3000€ la chambre
5000€ la salle de bain
Prix d'achat 6 x 2500€ viager revendu 160 000 a un gars de 21 ans déjà multi propriétaire qui comte tous casser pour tous refaire lui il estime a 25 000€ de travaux 60m2Je suis locataire khey à part un coup de peinture dans le salon et la chambre je touche à rien d'autre, d'ailleurs j'ai pas encore regarder les prix de la peinture mais je sens que je vais faire attaque en voyant les prix
La peinture de Leroy Merlin leurs marques est très efficaces s'étire bien et ne coule pas en plus c'est dss peintures a l'eau donc pas besoin de White Spirit etc pour nettoyer, va pas t'emmerder avec du Duluxe Valentine, Ripolin, Unnikalo, Tollens etc qui sont hors de prix au litres ultra qualitative mais si t'es pas vraiment chez toi osef
Le 09 février 2024 à 11:28:17 :
Mais au début tu récupère les trucs de te chambre chez tes parents non ? Ça te fait en principe armoire , lit , bureauEnsuite tu peux regarder la seconde main , si c'est pas loin de chez toi y'a même moyen que le type soit sympa et t'aide , ou même des amis ou famille qui veulent de débarasser d'un truc et te le propose
Ou les bons plans sur internet , hésite pas non plus a faire le tour des magasins
J'habite le trou du cul du monde les bonnes annonce se trouve à 50km de chez moi le temps d'arriver je me fais devancé par quelqu'un d'autre + je suis pas vraiment fan de la seconde main
Le 09 février 2024 à 11:29:02 :
Le 09 février 2024 à 11:23:43 :
700 canapé , table basse , 6 chaise et une table à manger acheter a une amie de ma mamanMeuble du salon et armoire 1000 livré monté par un magasin discount
Matelas 4k
Ahii le matelas qui coûte la moitié du budget, j'imagine que c'est confortable mais j'ai pas le budget pour bien dormir apparemment
Parait que les matelas Emma c'est bien mais je ne méfie sachant que c'est des youtubeurs qui font la promo ça cache toujours quelque chose
Mais oui c'était un besoin personnel au final tu calcul un matelas que tu garde 10ans que tu as payé 4k ça te fait a peine 1 Euros par jour , ça vaut quand même le coup de bien dormir pour 1 Euro
2000-2500€ je pense
Après je n’ai toujours pas de commode dans ma chambre, mon linge est stocké dans une bannette et sur un portant pour les chemises
j'ai récupéré pas mal de trucs d'une ex
en vrai là ou je dépense le plus de thunes c'est pour tout ce qui est tech
Un matelas au sol ( 100 euros)
une chaise en bois ( gratuit)
un bureau ( 50 euros)
et voilà c'est meublé
Le 09 février 2024 à 11:32:07 :
Le 09 février 2024 à 11:28:17 :
Mais au début tu récupère les trucs de te chambre chez tes parents non ? Ça te fait en principe armoire , lit , bureauEnsuite tu peux regarder la seconde main , si c'est pas loin de chez toi y'a même moyen que le type soit sympa et t'aide , ou même des amis ou famille qui veulent de débarasser d'un truc et te le propose
J'habite le trou du cul du monde les bonnes annonce se trouve à 50km de chez moi le temps d'arriver je me fais devancé par quelqu'un d'autre + je suis pas vraiment fan de la seconde main
Dans ce cas regarde les déstockage ou magasins de gros
Données du topic
- Auteur
- Zoobdzilla
- Date de création
- 9 février 2024 à 11:01:58
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73