Vous avez dépensé combien d'euros pour aménager votre appart ?
Faut y aller petit à petit
Les trucs pas urgent si tu peux tu attends d'avoir l'argent ou que ce soit en promo
Le 09 février 2024 à 11:04:17 :
Je claque rien, 0 tout, personne vient chez moi et je m'en fous je dors par terre
Je pensais la même chose mais je vie depuis 4ans avec un vieux clic clac une table basse et une tv il est temps que j'amènage mon appartement pour attirer une gourgandine
Lit (450) + lave linge (300) + bureau (250) + table et chaises (250)
Moins de 2500 euros je suppose.
La cuisine et salle de bains étaient déjà équipées. Juste une machine à laver le linge neuve à 200 euros.
J'ai acheté un matelas à 1000 euros en sortie d'usine, celui qui équipe les hôtels de luxe de ma région. J'ai négocié le sommier qui m'a été offert.
J'ai acheté un canapé en vrai cuir à ma sœur, 150 euros.
Meuble TV BoConcept acheté sur LBC à 100 euros. Celui-ci :
https://www.boconcept.com/fr-fr/lugano/3800AL000059A02.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAiAt5euBhB9EiwAdkXWO_STNrnMuBWSMVPuLegqloFKBRsjwWIh533TRmgDgKAYP42HrykgOxoCvx8QAvD_BwE
Tout le reste également acheté sur Leboncoin. Ca demande de veiller un peu tous les jours mais tu te meubles avec de belles choses pour presque rien.
Le linge et la vaisselle, tu récupères chez les grand-parents.
J'ai juste acheté 6 verres à pieds, et un set de casseroles et poêles pour la plaque induction (le haut de gamme coute cher).
Et un set drap housse et couette pour le lit double, ça coute bien 1000 euros, couette comprise.
Ikea et leboncoin surtout
Honnetement j’ai du mettre un paquet mais fait investir dans son espace deja pour pas avoir l’air d’une enorme merde quand t’invite des gens mais surtout pour se sentir bien.
Le 09 février 2024 à 11:11:40 :
Moins de 2500 euros je suppose.
La cuisine et salle de bains étaient déjà équipées. Juste une machine à laver le linge neuve à 200 euros.
J'ai acheté un matelas à 1000 euros en sortie d'usine, celui qui équipe les hôtels de luxe de ma région. J'ai négocié le sommier qui m'a été offert.
J'ai acheté un canapé en vrai cuir à ma sœur, 150 euros.
Meuble TV BoConcept acheté sur LBC à 100 euros. Celui-ci :
https://www.boconcept.com/fr-fr/lugano/3800AL000059A02.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAiAt5euBhB9EiwAdkXWO_STNrnMuBWSMVPuLegqloFKBRsjwWIh533TRmgDgKAYP42HrykgOxoCvx8QAvD_BwETout le reste également acheté sur Leboncoin. Ca demande de veiller un peu tous les jours mais tu te meubles avec de belles choses pour presque rien.
Le linge et la vaisselle, tu récupères chez les grand-parents.
J'ai juste acheté 6 verres à pieds, et un set de casseroles et poêles pour la plaque induction (le haut de gamme coute cher).
Et un set drap housse et couette pour le lit double, ça coute bien 1000 euros, couette comprise.
Malheureusement j'ai pas de famille pour m'aider.
Données du topic
- Auteur
- Zoobdzilla
- Date de création
- 9 février 2024 à 11:01:58
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73