Le 07 février 2024 à 10:45:26 : Vouloir conduire une voiture pour la première fois à Bangkok ça revient à du suicide, ils conduisent comme des dingues là bas.
C'est en dehors de bangkok, mais je loue la voiture depuis bangkok
Code de la route etc ça sert a rien ici, même les feux ça les grilles .. En réalité c'est pratiquement que de la ligne droite , j'ai jamais mit mon cul en conducteur, j'ai l'impression que je vois pas devant le capot quand je suis assis et j'ai du mal a calculer si je touche ou non
Même moi avec 18ans de permis je serais pas du tout a l'aise de conduire dans bkk alors sans expérience laisse tomber. L'honneur de la famille il sera ou si tu as un accident avec la mère ? Si j'étais toi je trouverais une excuse et je prendrais un taxi
Le 07 février 2024 à 10:55:03 : Même moi avec 18ans de permis je serais pas du tout a l'aise de conduire dans bkk alors sans expérience laisse tomber. L'honneur de la famille il sera ou si tu as un accident avec la mère ? Si j'étais toi je trouverais une excuse et je prendrais un taxi
j'ai fait bkk jusqu'au nord en 4h de scoot, avec la meuf derrière moi donc en voiture ..