Topic de codepromo00 :

Aidez moi urgent, je suis en thailande actuellement

Le 07 février 2024 à 10:45:26 :
Vouloir conduire une voiture pour la première fois à Bangkok ça revient à du suicide, ils conduisent comme des dingues là bas. :(

C'est en dehors de bangkok, mais je loue la voiture depuis bangkok

Code de la route etc ça sert a rien ici, même les feux ça les grilles ..
En réalité c'est pratiquement que de la ligne droite , j'ai jamais mit mon cul en conducteur, j'ai l'impression que je vois pas devant le capot quand je suis assis et j'ai du mal a calculer si je touche ou non
personne sait conduire en thailande tkt
Pour avoir pas mal conduit en thailande, t'es dans la merde
Si no fake t'es un suicidaire. Premiere conduite en partant de Bkk où y a du danger à chaque tournant faut vraiment pas aimer la vie.
Même moi avec 18ans de permis je serais pas du tout a l'aise de conduire dans bkk alors sans expérience laisse tomber. L'honneur de la famille il sera ou si tu as un accident avec la mère ? Si j'étais toi je trouverais une excuse et je prendrais un taxi

Le 07 février 2024 à 10:55:03 :
Même moi avec 18ans de permis je serais pas du tout a l'aise de conduire dans bkk alors sans expérience laisse tomber. L'honneur de la famille il sera ou si tu as un accident avec la mère ? Si j'étais toi je trouverais une excuse et je prendrais un taxi

j'ai fait bkk jusqu'au nord en 4h de scoot, avec la meuf derrière moi donc en voiture ..

Données du topic

Auteur
codepromo00
Date de création
7 février 2024 à 10:34:06
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 311