Aidez moi urgent, je suis en thailande actuellement
C'est possible de savoir conduire en 1 heure ? ici ça roule a gauche avec le volant a droite.
Je prends une auto
Le 07 février 2024 à 10:34:51 :
Prend un scote
J'en ai déja un, mais faire 4h de route en scoot depuis bangkok ça m'a tué, je ne le ferai plus, puis on sera 3 dans la voiture
Faut que tu ressente qu'elle devient une extension de ton corps, et que la conduire semble naturel.
Le 07 février 2024 à 10:36:15 :
Fais quelques km au calme pour prendre le gabarit de la voiture.
Faut que tu ressente qu'elle devient une extension de ton corps, et que la conduire semble naturel.
Je prends un SUV c'est assez gros, je vois mal -2.25 aux yeux, ça va pas m'handicaper ?
J'ai le scooter je le conduis souvent et j'ai déja fait longue distance avec, la voiture c'est du meme niveau ?
boite auto j'imagine ?
bah c'est easy, marche avant (y'a 2 gammes de vitesse j'imagine) et en avant
Le 07 février 2024 à 10:36:20 :
Prends un taxi
Pas possible, j'ai l'honneur de la famille entre mes mains, ce serait un déshonneur de ramener la mère en taxi
Le 07 février 2024 à 10:37:53 :
boite auto j'imagine ?bah c'est easy, marche avant (y'a 2 gammes de vitesse j'imagine) et en avant
Boite auto oui, mais y'a le frein a main , les créneaux etc ?
C'est vraiment pas une bonne idée.
Surtout que les gens conduisent sans code de la route lĂ -bas
Le 07 février 2024 à 10:39:03 :
C'est vraiment pas une bonne idée.Surtout que les gens conduisent sans code de la route là -bas
Et Ă gauche
[10:38:33] <codepromo00>
Le 07 février 2024 à 10:37:53 :
boite auto j'imagine ?bah c'est easy, marche avant (y'a 2 gammes de vitesse j'imagine) et en avant
Boite auto oui, mais y'a le frein a main , les créneaux etc ?
faut retirer le frein Ă main, c'est Ă©vident
après certains sont électriques et automatiques
Données du topic
- Auteur
- codepromo00
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:34:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47