Aidez moi urgent, je suis en thailande actuellement
S'il n'est pas devant toi c'est que t'es assis côté passager.
De rien khey
Le 07 février 2024 à 10:39:21 :
Ils ne demandent aucun justificatifs en Thaïlande?
Non, j'ai moi même un scoot sans permis et sans plaque depuis 8 mois, jamais été controlé, et quand je l'ai été, ma femme est thailandaise donc il laisse passer
Au pire tu roules a 20 sur le côté en évitant les scooters
Le 07 février 2024 à 10:39:22 :
Avoue leur la vérité. Conduire la première fois et faire deux heures c’est l’accident assuré
Je m'adapte vite khey, je conduis déja un scooter depuis peu, j'ai fais 5h de route sur l'autoroute thailandaise ou les gens vont a 200km/h
Le 07 février 2024 à 10:34:06 :
J'ai une meuf et je dois aller chercher sa mère, je vais louer une voiture mais j'ai jamais conduit de ma vie ( osef du permis dans ce pays, au pire amende de 20 balles ).
C'est possible de savoir conduire en 1 heure ? ici ça roule a gauche avec le volant a droite.
Je prends une auto
Je passe le permis en ce moment et pour réussir à bien maîtriser la mécanique du véhicule il m'a fallu quand même quelques heures. C'est short ton truc, fais attention de ne pas tuer des gens
je résume
l'op est myope sans permi mais veut conduire un SUV pour aller chercher sa belle mere.
tu vas finir en zonzon thailandaise :D
Le 07 février 2024 à 10:41:58 :
4h de route alors qu il a jamais conduit et en plus il veut prendre un suv
En Thaïlande là où ça roule à gauche, ou à contresens sur l'autoroute sans phare la nuit
Le pays d'Asie avec le plus d'accidents
Et lui il veut s'y aventurer
Le 07 février 2024 à 10:42:33 :
T'es résident fiscal en Thaïlande ? Si oui je peux te poser quelques questions en mp ?
J'ai le visa élite, 5 ans en thailande, j'ai payé 25 000€, mais je ne paie plus d'impôts sur mes fonds acquis a l'étranger via mes boites
[10:41:58] <jobjab35>
Il devrait prendre une boîte manuelle en plus, histoire de couronner le tout
Le 07 février 2024 à 10:43:51 :
Mais tu la connait depuis quand ?
7 mois, j'ai passé des vacances en thailande.
J'ai le mariage de sa soeur dans quelques jours, et j'ai dis a sa mère que je savais conduire et que j'allais prendre une voiture pour la chercher, je suis foutu
Le 07 février 2024 à 10:43:17 :
Le 07 février 2024 à 10:42:33 :
T'es résident fiscal en Thaïlande ? Si oui je peux te poser quelques questions en mp ?J'ai le visa élite, 5 ans en thailande, j'ai payé 25 000€, mais je ne paie plus d'impôts sur mes fonds acquis a l'étranger via mes boites
Ah bon ..?
Le 07 février 2024 à 10:41:58 :
Et en Thailande
Le 07 février 2024 à 10:45:05 codepromo00 a écrit :
Le 07 février 2024 à 10:43:51 :
Mais tu la connait depuis quand ?7 mois, j'ai passé des vacances en thailande.
J'ai le mariage de sa soeur dans quelques jours, et j'ai dis a sa mère que je savais conduire et que j'allais prendre une voiture pour la chercher, je suis foutu
Si no fake t'es foutu mon pigeon, le mariage de sa sœur vas faire forcing
Données du topic
- Auteur
- codepromo00
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:34:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47